Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
    Quelqu'un connaitrait le titre de la musique en fond svp ?

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Commentaire

• Bon !..J'ai pris les devant! Pour ceux qui sont intéressés, j'ai extrait la piste son de la vidéo originale du site KOFUNION, réencodée puis découpée(voix d'Athena au début) comme il faut. Voici le lien :

http://rapidshare.com/files/26395389...skman.rar.html

Dernière modification par Maskman, 05 août 2009, 11h47.

Commentaire

• Bon bah le online pue du slip chez moi

Commentaire

• comme tous ce qui est online chez toi quoi ...

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• VTFF .

Mais faut dire ce qui est, le online de kof xii c'est du caca poilu. J'ai aucun soucis pour street iv ou autre.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
              VTFF .

Mais faut dire ce qui est, le online de kof xii c'est du caca poilu. J'ai aucun soucis pour street iv ou autre.
              Nan en fait y a aucun prob online avec les jeux capcom(street IV, ssf2xHD,mvc2 etc...)
              c'est le online des jeux snk qui pue(kof98um,kofXII,motw)
              http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Voilà.

Commentaire

• La V2 :

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Une question : Le bug de la max de Raiden sur Elisabeth est -il présent sur la version PS3 ?

Commentaire

• Petite question HS au passage : Je compte acquérir une 360 et KOF mais n'étant pas du tout informé sur les taros next gen est ce qu'une 360 60 Go + 1 manette a 150 euros ca vaut le coup ?

Commentaire

• Sans le HDD 60 Go, tu peux chopper une neuve à 149 €. Mais bon ça vaut le coup si ton lot est en état "comme neuf".

Envoyé par Maskman Voir le message
                        Une question : Le bug de la max de Raiden sur Elisabeth est -il présent sur la version PS3 ?

Oui, le bug est présent sur PS3 et 360, il est apparu en même temps que la 1ère mise à jour, il n'est pas par défaut sur le CD.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                          Sans le HDD 60 Go, tu peux chopper une neuve à 149 €. Mais bon ça vaut le coup si ton lot est en état "comme neuf".

Oui, le bug est présent sur PS3 et 360, il est apparu en même temps que la 1ère mise à jour, il n'est pas par défaut sur le CD.
                          Ok!...Apparemment il y aurait un patch correctif. Tant mieux!..
                          les 3 nouveaux persos sont également dispos ?..comment sont-il dans le jeu ?
                          J'ai hâte d'y jouer !

Thanks.

Commentaire

• 3 nouveaux persos ?

A part Mature et Elisabeth, inédits par rapport à la ver. arcade, y'a rien de plus...

Commentaire

• bah apparement y'aura bien 3 new persos d ici peu...

enfin a voir quoi, tout ça n'est que supposition.
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• 3 persos nouveaux

Commentaire

Chargement...
                                X