Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi j'ai signal rouge avec trois barres apparemment...Et tous les gars que j'ai croisé étaient en rouge aussi, mais des fois ils avaient à peine une barre, enfin bref.

A moins d'avoir une connexion en béton armé, pas moyen de jouer à kof xii si je comprends bien.

Dégroupage total, adsl 2+ 24 meg pour moi, je sais pas si je peux faire mieux^^.
    Dernière modification par gojirien, 08 août 2009, 00h14.

Commentaire

• Bonne session avec Raph, de la latence au début mais nickel au furs et à mesure. Plus qu'à prier pour un patch qui résout les problèmes de online, car franchement ce jeu c'est de la balle en versus.

Commentaire

• Bon j'ai reçu le jeu ce matin...

Un réglage brightness +15 s'imposait, le jeu était super sombre, puis le filtre 1 me va bien...

Que dire.... Le mode Online est pas top, mais en même temps le signal était rouge, faudrait que je teste un signal jaune ou bleu...

Avec un signal rouge, c'est injouable, le jeu tourne au ralenti, c'est très moche.

Sinon, après avoir installer le jeu dans la console, les loadings sont quasi nuls.

Commentaire

• Signal jaune ça passe, en tout cas avec Raph c'était cool. Par moment ça passait au rouge mais ça lagguait pas, juste une micro latence. C'était largement jouable mais pas parfait non plus, la jouabilité rendait "lourde" par rapport à du jeu offline.

Commentaire

• Je viens de VS kyubi51

En signal jaune, c'est pas mal, mais y a du lag, mes combos ne sortaient pas...

Les combos avec timing serré, bah c'est mort pour moi T_T

Ceci dit y a moyen de jouer, mais ça vaut pas le mode offline, en fait ça s'en rapproche pas, impossible de presser etc, dommage vraiment...

Commentaire

• Faut attendre la les prochaines MAJ.
              Sinon c'est vrai que pour les combos poussés en ligne ça relève de l'impossible pour le moment. Mais bon, on s'est bien marrés quand même avec Goji hier.

Commentaire

• Le patch disponible pour la version Xbox 360 apporte quoi ?
                Je n'ai pas encore pu brancher ma console sur le Live (le Net remarche depuis quelques heures seulement^^) mais comme j'ai reçu mon jeu, tant qu'à faire.

Commentaire

• Ce patch il apporte des bugs et un online moisi .

Pour le prochain patch, je viens de voir que la golden week arrive au japon, donc une semaine sans taf, donc une semaine de repoussage pour le patch^^.

Commentaire

• Ok donc en fait je vais m'abstenir.
                    J'ai pu le tester (et le finir...) tout à l'heure. Le mode solo est quand même aussi déstabilisant qu'on le craignait, avec des équipes complètement dépareillées et l'absence de boss, qui souvent d'ailleurs était la barrière ultime empêchant le 1cc. Kyô est effectivement très puissant, j'ai l'impression que son "dragon punch" touche très loin, que les flammes portent plus loin que d'habitude. Par contre c'est limite étrange de revenir à une palette sans tous ses enchaînements (à base de quarts de cercles consécutifs) au corps-à-corps. Là c'est quasiment la version d'origine qu'ils nous ont resservi. Certains effets sont trop moches, genre l'orochinagi, on dirait plus un gros tir de R-Type mal détouré qu'autre chose...

Je pense que le critical counter va suivre le même chemin que les original combos de Street Fighter Zero 2 : au début pas mal de "non prise de tête" à savoir juste des gros coups répétés (facile, bons dégâts), puis des enchaînements de coups plus réfléchis, plus spectaculaires.

Commentaire

• Non le patch je sais pas ce qu'il apporte^^, mais de l'avoir n'empêche pas le online d'être bof, et le bug de la super de Raiden sur Elisabeth c'est juste .

Pour le critical counter, y a gros intérêt à chercher des combinaisons, on se rend vite compte que de bourrer les gros poing puis furie c'est pas rentable. Rien qu'avec Joe, faire 4 slash kick d'affilé, CD, puis furie, ça démonte la moitié de la barre de vie.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                        Pour le critical counter, y a gros intérêt à chercher des combinaisons, on se rend vite compte que de bourrer les gros poing puis furie c'est pas rentable. Rien qu'avec Joe, faire 4 slash kick d'affilé, CD, puis furie, ça démonte la moitié de la barre de vie.
                        Encore heureux.
                        Ce serait triste de voir que ce qui cause le plus de dégâts résiderait en , , , , , , , , , DM.

Il faut que les joueurs se décarcassent pour trouver les manipulations les plus puissantes et/ou les plus spectaculaires. Ce genre de possibilité est là pour apporter de la variété (enfin en théorie ; j'en vois déjà s'en tenir au plus rentable).

Commentaire

• Pour ma part, je trouve pas les manips très complexes pour les critical combos, ça joue pas mal sur le timing, ça vaut largement le coup de se décarcasser^^.

Commentaire

• Envoyé par Orochikem Voir le message
                            Je viens de VS kyubi51

En signal jaune, c'est pas mal, mais y a du lag, mes combos ne sortaient pas...

Les combos avec timing serré, bah c'est mort pour moi T_T

Ceci dit y a moyen de jouer, mais ça vaut pas le mode offline, en fait ça s'en rapproche pas, impossible de presser etc, dommage vraiment...
                            merci pour les combats meme si tu m'a poutré! je viens de recevoir le jeux aujourd'hui donc attend d'ici deux semaines tu verra tes fesse. en plus c'est vrai que de passé du training au online les timings changent pas mal mais c'etais quand meme plaisant de jouer!

peut etre a tte sur le live

Commentaire

• sinon pour ma part a par le fait que le online soit pourrit et que le jeux laisse un sentiment de "finis a l'urine" (j'entend par là que il manque des perso , des coups un mode story avec des presentation de stages et tous ce qui a put etre dit precedement...) le jeux est assez jouissif en versus. C'est un jeux bien technique et je pense que le re-birth n'est pas une mauvaise chose. on nous pose des nouvelles bases qui je l'espere vont s'etoffer au fil des nouveaux episodes. ;-) cela dit ce kof n'a pas d'ame , c'est sont gros point negatif.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                                Pour ma part, je trouve pas les manips très complexes pour les critical combos, ça joue pas mal sur le timing, ça vaut largement le coup de se décarcasser^^.
                                Bah même si on a plus de temps pour faire ses coups, faire une "partition" de coups différents restera toujours par définition plus complexe qu'une répétition.

Et comparativement, oui on n'est pas non plus dans Street Fighter Zero 2 où l'on était pressé à mort pour sortir ses oricom.

Commentaire

Chargement...
                                X