Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• .
    Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h42.
    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Ah pardon j'avais mal interprété atomik, je croyais que tu parlais pendant le critical de bourrer gros poing. Effectivement pas facile à placer le critical au corps à corps je trouve aussi, si je sens que l'adversaire va frapper j'essaye de taper C un poilou à la bourre.

Mais y a quand même des moments où on peut le voir venir gros comme une maison, comme par exemple quand l'adversaire tente une charge CD, ou sur les coups lents de certains persos comme le quart avant C de ralf ou la charge de raiden (j'ai pas essayé ces deux derniers exemples mais je pense que ça fonctionne).

Edit : j'ai passé un bon moment à essayer de gagner les succès de rapidité pour finir le mode arcade. Bah c'est vraiment chiant de faire un bon temps, l'ordi sautille partout quand ça le prend, ou n'arrête pas de faire des roulades avant/arrières ; bref pas très facile d'appliquer une technique en boucle^^. J'ai réussi à faire 4min et 8 sec, le dernier succès à choper étant de finir le jeu en 3min30. Chaud.
      Dernière modification par gojirien, 07 août 2009, 17h17.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
        faut avoir des amis a ses cotés pour jouer en vs...et savoir y jouer aussi accessoirement...stoo.

ce jeu il est fait pour etre jouer en VS et pas autre chose...franchement je vois pas trop l interet d un scénario ou d'un boss, ou alors au second plan.

le jeu est beau, bien animé, y'a pas moins de coups qu'avant, c'est juste d'autres coups, le gameplay est profond si on se penche dessus (mais ça c'est pas donné a tout l'monde), bref, c'est + que jouable.

les seuls trucs que je peux lui reprocher (et encore c'est pour faire des chichis) c'est le manque de stages et le roster qui n'est pas des plus judicieux.

kof XII c'est LE jeu de baston de l'année 2009. suffit juste de vous mettre dans la tete que c'est un RE-birth et tout ira bien...ou pas.

ps: ouai ouai je sais le jeu il est pas fini blabla...
        Alors autant je respect ton avis autant je suis pas d'accords avec toi sur ce que dois être LE jeu de baston de l'année. Pour moi LE jeu de l'année ne doit pas se résumer à offrir un gameplay sympa pour faire du versus dans la même piece quoi.

Quid des décors, des persos, des musiques, le mode solo, le scenario, du multi online ?? tout ça est mis de côté car TU t'éclates avec tes potes en versus. Je suis pas trop d'accords, ce jeu est loin d'être terminé et il ne mérite absolument pas le titre de meilleur jeu de baston de l'année à mes yeux. Non mais on est plus sur neo là, c'est du next gen bordel, pas des demo payantes. 3 ans pour faire ça.. bah putain plutôt prendre d'autres dev la prochaine fois.

Je rpéfère 10000 fois remettre un vieux kof sur neo plutôt que de jouer à celui là.. je préfère même battle fantasia c'est dire
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• atomikwave je parie que tu es un méga ultra sac...tu ne comprends clairement pas de quoi tu parles...

forcément si tu joues contre l ordi ou des mecs aussi nuls que toi ouai suffit de bourriner pour avoir un critical counter...mais essaye d'en placer un a un joueur qui connait un minimum le jeu et qui est pas trop sac.

bon je m'arrete la en fait, tu m'as saoulé(désolé ça tombe sur toi), j'avais oublié qu'il était impossible de parler d'un jeu de combat sur ngf sans que la moitié des gens qui ne comprennent RIEN aux jeux de baston ne viennent critiquer ce qui n'a pas lieu d etre (encore si tes critiques étaient fondées je comprendrai, je suis pas "pro kof XII") mais la tu parles de choses que tu ne maitrises pas.

essaye de faire les combos de la vidéo kof union et tu te rendras compte que c'est pas si simple que ça, y'a des combos "just frame" que t'arriveras surement JAMAIS a faire.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
            faut avoir des amis a ses cotés pour jouer en vs...et savoir y jouer aussi accessoirement...stoo.

ce jeu il est fait pour etre jouer en VS et pas autre chose...franchement je vois pas trop l interet d un scénario ou d'un boss, ou alors au second plan.

le jeu est beau, bien animé, y'a pas moins de coups qu'avant, c'est juste d'autres coups, le gameplay est profond si on se penche dessus (mais ça c'est pas donné a tout l'monde), bref, c'est + que jouable.

les seuls trucs que je peux lui reprocher (et encore c'est pour faire des chichis) c'est le manque de stages et le roster qui n'est pas des plus judicieux.

kof XII c'est LE jeu de baston de l'année 2009. suffit juste de vous mettre dans la tete que c'est un RE-birth et tout ira bien...ou pas.

ps: ouai ouai je sais le jeu il est pas fini blabla...
            Akra il est beau, il aime le cuir, les bottes et les filles qui parlent mal au lit, donc il a raison.

Les autres vous êtes surement très moches.

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
              Akra il est beau, il aime le cuir, les bottes et les filles qui parlent mal au lit, donc il a raison.

Les autres vous êtes surement très moches.
              Qu'est tu veux dire apres ca !?

Akra et Ecclé President!

Commentaire

• ok ok max330, je comprends ton point de vue en fait. mais bon l essentiel d'un jeu de baston c'est quand meme le versus a mon avis? j'me trompe peut etre mais en tout cas c'est ma conception du truc.

c'est sur qu'en solo c'est nul a chier y'a pas d autres mots. mais si tu te donnes la peine de jouer avec des potes en versus offline et de bosser le training tu découvriras certainement des trucs qui pourraient te plaire.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• oui ça je comprends totalement mais j'ai jamais eut envie de doser un jeu depuis last blade 2.

Ensuite ce qui me dérange là dedans c'est le fait que l'on est sur 360 (ou ps3)avec un online ultra potable, et que non, pour jouer correctement avec des potes faut quand même se déplacer avec tout ce que ça implique (alors que de se retrouver à 5 ou 6 sur le live c'est quand même plus simple).

J'ai envie de jouer avec un pote lyonnais bah non, y'a pas moyen car le online est naze.

Et puis j'ai plus l'age pour tapper des nuits JV à faire du versus... passé 2 heures du mat je suis mort. Putain mais à l'époque de GOW premier du nom (y'a pas si longtemps donc), c'était des nuits entières jusqu'à 5 ou 6 heures quoi... les souvenirs. Avant c'était carrément les nuits blanches.. bref... je suis un vieux con
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    .. bref... je suis un vieux con
                    Tin mais max président aussi

Vous me faites trop rire

Commentaire

• http://www.gamekult.com/pic/blog/397231_3.jpg

Quelle classe ce boss!
                      Un boss est indispensable à tout jeu de baston qui se respecte. Déjà qu'on devait se contenter d'un ou deux "gros méchants" dans les dernières productions, alors zéro, ça ne passe pas. Même si l'histoire est souvent bidon, elle doit être présente, point barre. Je trouve certains intervenants bien compréhensifs avec une telle FAUTE. PAS DE BOSS. Même Street Smart avait un boss. Ca leur coûtait quoi de mettre un perso en plus et quelques images pour le scénar? Dans SF4, Seth est bof bof mais il a le mérite d'être là. Mieux vaut un mauvais boss que pas de boss du tout!!!

Commentaire

• Envoyé par Rei Voir le message
                        ...Mieux vaut un mauvais boss que pas de boss du tout!!!
                        J'allais ecrire exactement la phrase contraire prenons l'exemple de KOF XI j'aurais préféré qu'ils nous épargne ce boss moisi qui ressemble à rien.
                        LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Hey vous tous, bandes de ptites putes!!! Je vous nique tous à KOF XII!!!

Nan sans déc' (même si jvous nique tous à KOF XII )
                          Ouais le jeu donne un sentiment de jeu pas fini...
                          Ouais le jeu manque de persos...
                          Ouais il manque aussi de stages...
                          Ouais SNKP a foiré de nous pondre un KOF sans boss, et sans histoire (quoique ça s'est déjà vu ça)
                          Mais putain que le gameplay est bon en offline!!! (pas encore testé le mode online, mon jeu étant pas encore arrivé)
                          Je retrouve excatement tout ce que je connais de KOF, sauf les grands sauts qui sont un peu bizarres à maîtriser mais c'est juste une histoire de training...
                          Avec Bibi et Akra, on a sessioné tout le week end dernier, sans changer de jeu!!! Et ça, ça n'était pas arrivé depuis un bail.... Doser plus de 25h le même en 1 week endsiouplé, c'est pas avec un jeu merdique que ça marche ce genre de truc...
                          Le gameplay de certains persos a été carrément réinventé...
                          Par exemple Kensou est démoniaque en attaque, lui qui se jouait surtout en mode défense spammage de boule/balyette et lights...
                          Ce jeu est bourré de ptites subtilités, passage dans le dos à gogo, combo à gogo, etc etc, et ça surtout avec le critical counter...
                          Mais faut se le sortir le criticail counter, c'est pas évident, quand la barre du CC clignote en vert, les 2 joueurs le voient...
                          Enfin bref, avec mon ptit Akra et mon ptit Bibi, on s'est amusé, et c'est bien ça l'essentiel...
                          Après ce jeu est très basique, mais ça marche sur moi, j'ai l'impression de jouer à un KOF 96/98, un vrai jeu de bagarre quoi

Bref, moi je pense que ça peut que s'améliorer avec le temps, et le next gen et son mode DLC, bah ça roxe!!!

Commentaire

• Worldwide Weekly Chart for Week Ending 01st August 2009

17 ème kof 12 ( ps3 ) : 39 874

40 ème kof 12 (xbox 360) : 21 296

Source :

http://vgchartz.com/weekly.php

Commentaire

• mouais.

y'a plus qu'a attendre la 1ère mise à jour téléchargeable.

c'est le dernier boss,

il coutera 800 microsoft points(smoke)
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• ils seraient déjà sur un patch correctif concernant le online.
                                Wait and see...

edit: pour les mecs qui n'ont rien compris et qui jouent encore à ce jeu pourri, y a une room française qui marche pas mal ce soir sur 360(avec des frenchies ayant une icone jaune minimum)
                                Dernière modification par Raphoon, 07 août 2009, 23h40.

Commentaire

Chargement...
                                X