Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Le Sage Voir le message
    Par contre je suis très surpris du temps pris pour le développement du jeu.
    3 ans de développement ? 16 mois pour un personnage ?
    C'est parce qu'ils comptent ça en heures cumulées.

Trois ans pour un gars, soit 6 mois pour une équipe de 6 mecs.

...
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Très sympa cette interview.

Pour chaque personnage du jeu, il y avait un designer qui travaillait dessus. Il a dû créer pas moins de 450 étapes d'animation à la main. Le travail a été tellement important qu'il lui a fallu 16 mois pour dessiner un seul personnage. on est donc bien repartis de zéro pour retravailler un an à un tous les éléments du jeu.
      Dans ces 16 mois, peut-être qu'il faut inclure toute la période d'essai pendant laquelle un personnage va servir de terrain d'entrainement à toutes les difficultés de programmation et d'organisation du travail de l'équipe. Pour le reste, ça va plus vite une fois le process assimilé.

En tout cas, j'adore le look de geek trentenaire du prod'.

On est conscient que l'on a de très nombreux fans de King of Fighters dans le monde. On souhaite donc garder le même niveau de qualité et de difficulté des précédents épisodes. Mais cette prise en main un peu complexe ne mettra pas les autres joueurs à l'écart. On est quasiment sûrs qu'ils trouveront leur place avec ce nouvel épisode. On est même persuadés que les casual gamers apprécieront The King Of Fighters XII.
      La progression en 3 étapes de cette auto-persuasion est jolie comme tout. C'est tout le mal que je leur souhaite, de toucher les casual et d'obtenir un grand succès commercial.

Commentaire

• Avec le temps, la création d'un personnage se fera avec de plus en plus de facilité, donc je ne désespère pas trop de ce côté là. Je suis sûr que le jeu n'a pas tout dévoilé. Mai sera de la partie, elle est trop populaire (ou alors elle garde les enfants car Andy est de sortie).

Commentaire

• Envoyé par Rei Voir le message
          Avec le temps, la création d'un personnage se fera avec de plus en plus de facilité, donc je ne désespère pas trop de ce côté là. Je suis sûr que le jeu n'a pas tout dévoilé. Mai sera de la partie, elle est trop populaire (ou alors elle garde les enfants car Andy est de sortie).
          Assurément, pas besoin d'être Paco Rabanne pour s'assurer de la présence de la poitrine de Mai (trop d'enjeux financiers sur les produits dérivés de la belle Shiranui).
          Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

• Si l'on tient compte de l'illustr du site officiel, Mai et K' seront bel et bien présents pour la version console
            Pauvre version arcade quand même :(

Commentaire

• Une fois qu'on pourra voir remuer les nichons de Mai en 720p, ce topic va prendre 10 pages.

Commentaire

• Envoyé par neocalimero Voir le message
                Assurément, pas besoin d'être Paco Rabanne pour s'assurer de la présence de la poitrine de Mai (trop d'enjeux financiers sur les produits dérivés de la belle Shiranui).
                En même temps, elle était pas dans le XI.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  Sauf sur console, encore une fois.

gotcha!

Commentaire

Présente uniquement sur le portage ps2

Edit: owned by Tarmatator

Commentaire

Oui mais là c'est le KOF de la dernière chance, tout est bon pour sauver les meubles et engranger des yens, des dollars et des euros.
                      Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

• Mais qui joue sur PS2, je vous le demande ?

Commentaire

• J'assume

Commentaire

• Et pourquoi pas mettre les ziks dans les "ressources supplémentaires" des mini-tests (comme les vidéos d'intro ou de combos) plutôt que dans les téléchargements ?

Commentaire

• http://game.watch.impress.co.jp/docs...10_110706.html

Mouais, quand ça zoom, ça pixelise fort.

Hop, j'en profite pour mettre la suite du tutorial de KOF que j'avais posté
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• http://kofaniv.snkplaymore.co.jp/top_j.html

Et le petit monde derrière Mai et K', sont-ce les persos auxquels on peut s'attendre?

Commentaire

Chargement...
                                X