Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gojirien Voir le message
    Grave, je préfère cette stance à la aof que la stance plus "art martial" des kofs récents.
    Oui, rien que ça, cela confirme la frilosité de SNK Playmore évoquée part yori dans un autre topic. Ils s'appuient en effet uniquement sur KOF, côté "nouveauté".

Ce traitement de sprites aurait été un retour fracassant si cela avait été Art of Fighting, bien que sans doute avec moins de succès que le même jeu mais estampillé KOF (un peu comme un film, c'est plus regardé sur TF1 que sur F2, même quand c'est pareil).

Enfin bref, il a quand même l'air franchement bien.

Commentaire

• Il a quand même une sacrée tête de méchant Ryo là !
      On dirait Gouki dans un kimono orange, pour changer...

Et sinon, perso je préfère largement cette stance de Ryo :
      Dernière modification par juanito1979, 26 mars 2009, 07h21.

Commentaire

• Putain, j'adore ces nouveau sprits. Plus je vois de photos plus je suis conquis !
        Ca faisait tellement longtemps que je déplorais que les perso de SNK faisaient de plus en plus fluet, de plus en plus efféminés
        Là, on a le retour des HOMMES, des vrais. Putain, matez moi ces muscles ainsi quele subtil travail d'ombres portées dessus.
        Les sprites sont énormes et les perso ont vraiment l'air méchant. On ne rigole plus là : BIGGER, BADDER, BETTER !

Commentaire

• D'accord avec toi pour les persos: ils ont l'air bien, même si c'est différent de ce qui était fait avant. Il n'y a que Iori qui ait l'air un peu étrange, mais je suis sûr que ça ira bien une fois dans le feu de l'action.

Vivement qu'on puisse y jouer!

Commentaire

• Question de noob:

A t'on une chance de voir KOF XII sortir en AES malgré les versions obligatoires 360 & PS3?
            Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

• je dirais que non^^.

Commentaire

• Playmore serait bien capable de sortir en édition ultra limitée mega-supra-collector quelques pièces en AES, un peu comme certains albums qui sortent encore en vinyle, non?

Commentaire

• C'est surtout que techniquement la Neo n'est pas capable de faire ça.
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                    C'est surtout que techniquement la Neo n'est pas capable de faire ça.
                    Oups, je n'avais pas pensé aux limitations techniques du hardware de la Neo Geo...

Commentaire

• En voilà des vids qui font plaisir (voir les vids liées pour plus)

Il y a du rythme, good.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• La vitesse où sortent les lights, impressionnant !
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Ca semble pas mal du tout mais par contre j'accroche pas du tout avec Goro, on dirait qu'il pese 300 kg le bordel et qu'il a les jambes trop courtes

Commentaire

• Ah tiens, j'aime assez Goro comme ça pour ma part. Il passe de la catégorie costaud à gros obus, avec son tour de taille de 1,80M!
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• L'écran en format cinémascope... shame koi.

Merde Goro, ils l'ont fini au beurre de cacahuète.

Leona en pantalon cargo... Ça sent la friture cramé pour SNK là

Commentaire

• C'est la première fois que j'entends aussi les bruitages des impacts des coups, et j'adore !

Pour ce qui est de l'esthétique de certains persos, je trouve ça plutôt cool. Toute façon il en faut pour tous les gouts.

Commentaire

Chargement...
                                X