Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Espérons que SNKP ne soient pas aussi "experts" que Capcom et ne pensent pas à faire des packs payants qui sortent périodiquement, puis le pack qui regroupe le tout à la fin...

Commentaire

• Ça sent un peu le pétard mouillé, genre ils mettent trop de temps pour le développer, alors ils le sortent à l'arrache version pas finie en arcade, le temps de finir les versions console. Et encore, peut-être y aura-t-il des persos à télécharger au fil des ans.

Commentaire

• Je croyais que c'était connu pour les cinq niveaux

Ça n'a choqué personne que jusque là on ait pas vu d'autres niveaux ?
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ben moi, je me disais qu'ils nous en gardaient sous le coude.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            Ben moi, je me disais qu'ils nous en gardaient sous le coude.
            Ah, le bon vieux temps où un personnage équivalait à un décor et une musique.

Commentaire

• C'est confirmé, y a pas de boss^^. On bat 5 équipes et hop staff.

Commentaire

• Ha ouais, SNKP, ils font comme Polyphony Digital en fait, ils sortent des démos payantes.

Bien, bien, bien.

Commentaire

• Il n'y a pas de cinématique de fin? Un brin d'histoire, une image?

C'est le versus qui va faire vivre le jeu en arcade, je ne pense pas que l'absence de boss va avoir un impact sur l'affluence. Mais ça reste quand même dommage, car un joueur a besoin d'une difficulté supérieure avant d'arriver à la fin d'un jeu et de l'apprécier. C'est comme un film sans son dernier quart d'heure d'action.
                  Cette absence sera notée comme point négatif dans tous les tests, c'est certain. A moins, que la version console contienne le vrai mode 1 joueur ou que le boss soit téléchargeable sur le store et le market place. Je ne sais plus quel studio avait parlé d'obliger les joueurs à payer un DLC pour accéder à la fin du jeu. Et à partir de là, une nouvelle team à télécharger pour 4,99€?

Commentaire

• Ça reste scandaleux oui.

Déjà y a 3 stages et demi et 5 persos et demi. Les teams ressemblent plus à rien.

Sale. Nul. Deux.

Commentaire

• En même temps, si c'est pour nous pondre un Magaki-bis... mais bon c'est malgré tout un manque.

Commentaire

• Ah aussi, ça a peut-être déjà été dit, mais apparemment les versions consoles preview envoyées aux magasines sont également sujettes à rébellion^^.

Le pire, malgré "ces manques", c'est que j'ai toujours une furieuse envie de l'avoir le kof XII, les vidéos pètent le feu. Les versus devraient être bien bons .

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                          Il n'y a pas de cinématique de fin? Un brin d'histoire, une image?
                          J'ai lu qu'il y avait une petite cut-scene, sans plus de précisions... Mais faut pas espérer d'un truc faisant avancer le scénario.

Commentaire

• ils vont la jouer Namco avec SC4 et ses persos spécifiques à chaque versions (Darth Vader & le Yoda)... mais puissance 1000.
                            Il paraissait évident qu'il y aurait plus de persos pour les versions consoles mais j'ai le mauvais pressentiment qu'ils ne seront pas donnés de base.

Comme ça l'a déjà été dit, je pense que compte tenu du planning de sortie console (et certainement du coût de développement depuis... tant d'années) déjà annoncé, ils se sont dit qu'il fallait le sortir en arcade maintenant ou bien tirer un trait sur les quelques entrée arcade.
                            Reste que selon le succès en salles et le prix payé par les exploitants (qui en plus n'ont que 4 mois d'exclu [demandons à Mr_W ce qu'il en pense), ça risque de grincer des dents à tous les niveaux.

L'article de Yori sur le devenir de SnkP avec ce Kof12 prend de plus en plus de sens...
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                              Ah aussi, ça a peut-être déjà été dit, mais apparemment les versions consoles preview envoyées aux magasines sont également sujettes à rébellion^^.
                              Tu as des infos sur le contenu?

Commentaire

• On ne sait pas pour le contenu, mais un mec sur N-A avait sorti... (soi-disant qu'un des ses potes avait reçu une version preview, etc.)

"Une info, la version console pour l'instant, c'est même pas digne d'un Mugen d'aprés les retour de la preview, moche, mal animé, coups qui sortent pas, bref rien à voir avec les retours de la version arcade, perso de plus ou pas ça fait peur, et je confirme mes dires sur cette info, je ne peux citer de sources."

Espérons que ce mec soit simplement un mytho, ça me ferait mal aux fesses d'acheter une version moisie...

Commentaire

Chargement...
                                X