Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rei Voir le message
    http://kofaniv.snkplaymore.co.jp/top_j.html

Et le petit monde derrière Mai et K', sont-ce les persos auxquels on peut s'attendre?
    Oui, dispo sur le live à 15$ le perso et 5$ la tenue

Commentaire

• Envoyé par Rei Voir le message
      http://kofaniv.snkplaymore.co.jp/top_j.html

Et le petit monde derrière Mai et K', sont-ce les persos auxquels on peut s'attendre?
      Oui moi aussi je me suis posé la question, mais ça ferait beaucoup de monde et ce n'est pas les plus charimatiques

Enfin question de gout mais moi Chang, Maxima, Shermie, Blue Mary, Choi... Angel ?
      C'est qui le balaise blond Geese ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Peu probable qu'ils soient dans KoF XII, l'artwork de fond provient de KoF 2002 UM. Ils ont juste fait un montage des deux vu que c'est un site sur KoF en général.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
          Peu probable qu'ils soient dans KoF XII, l'artwork de fond provient de KoF 2002 UM. Ils ont juste fait un montage des deux vu que c'est un site sur KoF en général.
          Oui c'est ce que je dis, ça ferait beaucoup.
          Je pense que s'ils en rajoutent pour la version console ça n'ira pas bien plus loin que deux nouveaux persos

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• SNKP a mis en ligne des vidéos de combos à l'occasion de la sortie du jeu.
            Ash:http://game.snkplaymore.co.jp/offici...er/ash_cm.html
            Duo Lon:http://game.snkplaymore.co.jp/offici...uo_lon_cm.html
            Shen Woo:http://game.snkplaymore.co.jp/offici...r/shen_cm.html

Wow, les vidéos sont en 60 fps! Ça change de celles de Youtube.

Je vais faire un tour cet après-midi et essayer de trouver une salle qui l'a
            Dernière modification par yori, 11 avril 2009, 01h51.

Commentaire

• Premier contact avec KOF XII ce midi. La salle d'arcade avait 4 exemplaires du jeu sur deux bornes New Versus City.

Je descends les marches de la salle et la première borne devant moi fait tourner l'intro de KOF XII. Il me faut des pièces de 5HK$, une par partie. Je fais de la monnaie et j'insère une pièce. Elle ne rentre pas. J'avais mal lu, il faut 5 pièces d'1HK$, c'est tellement plus simple. Je me retrouve donc à insérer 20 pièces dans la borne. Pendant ce temps, je remarque que l'écran est un peu jauni et je repense au post de Marley de l'autre jour. Le panel de la borne propose 2x2 boutons, ça va me changer de la rangée de 4 boutons du pad Neo Geo. J'appuie sur start et je sélectionne ma team: Kyo, Terry et Joe. Je commence le premier match avec Andy.

Ce qui me choque est ce 16/9 qui ne fait pas vraiment 16/9, car l'écran est un peu étiré sur la hauteur. Avec l'écran jauni et mes 4 crédits payés, je commence à douter. Ensuite, le stick est vraiment pourri. J'ai un niveau très bas, mais je galère vraiment à sortir un simple coup avec un quart de cercle. Je m'aperçois ensuite que le bouton pied faible ne fonctionne pas. Le summum vient de mon combat contre Andy qui se révèle surpuissant. Je me fais exploser les 3 persos. La difficulté n'était pas en mode normal, je ne veux pas le croire. Le premier combat doit être faisable par un mec de mon niveau. Là, je me faisais tellement enchaîner que je ne pouvais rien faire.

Psychologiquement, c'était un moment très dur que je ne souhaite à personne de vivre. Il me reste 3 crédits, je joue sur une borne qui me gâche l'appréciation des graphismes et je viens de me prendre une grosse branlée. Seul l'environnement sonore est bien retranscrit. Il s'agit du niveau du stade, la foule hurle, le bruitage des poings rend bien et la musique suit.

Je continue, prends d'autres persos, me reprend une branlée, mais arrive à passer Andy avec mon dernier perso et perd juste après. Troisième crédit et en plein match, NEW CHALLENGER! Un hong-kongais vient me gâcher ma fête gâchée. Je dois garder la team que j'ai choisi avec des persos dont je ne connais pas les coups du tout. Je me fais enchaîner, mais j'arrive à lui prendre un perso et la moitié de son Kyo. Là, je me dis que le niveau du CPU est clairement abusé et aussi que le gars a les 4 boutons fonctionnels.

J'utilise mon 4 ème crédit pour un nouveau versus avec la team de mon premier crédit. Il me défonce les deux premiers persos avec un seul et lui rend la politesse avec mon Kyo pour finalement perdre au 5ème round.
              Je me lève un peu dégouté d'avoir toucher une première fois à KOF XII sur une borne aussi pourrie. Je fais un tour de la salle avant de partir et vois une nouvelle borne New Versus City en très bon état. L'imaqe est niquelle. Je file faire de la monnaie pour jouer deux crédits. Fort de mon expérience, je n'insère de la monnaie que pour un seul. Et là, tout se passe presque bien. Le niveau du CPU est enfin normal et le stick fonctionne correctement. Le seul hic vient de la bande sonore qui déconne. Il n'y a pas de musique, juste la foule qui hurle à travers les enceintes par moments avec un son strident extrêmement désagréable. J'arrive à passer la première team (joie énorme) et perd contre la seconde.

Je pars dépenser le dernier crédit sur la borne en face, mais le problème de son est toujours là.

Pour résumer, de beuax graphismes avec des effets de lumière très réussis, une ambiance sonore prenante et un confort de jeu hong-kongais de merde, je déteste ce pays.
              Dernière modification par yori, 11 avril 2009, 14h41.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                Psychologiquement, c'était un moment très dur que je ne souhaite à personne de vivre.

Abusé les bornes pourries pour de tels jeux.

Non abusé en général.

Rappelle-nous pourquoi t'es allé dans ce pays déjà ?

Commentaire

• Merci pour ces impressions.

Commentaire

• franchement bien foutu les tutos qu'Arngrim a posté, je les conseille vivement à tous les débutants qui veulent apprendre correctement les bases de kof

Commentaire

• D'après les premiers retours sur NA, le jeu ne serait pas finalisé , genre 5 décors seulement, et d'autres détails comme des persos qui n'ont qu'une seule furie et d'autres deux.

Les rumeurs pour les boss se portent sur Geese et Rose.

Commentaire

• 5 décors

Commentaire

• Lol

Hum...

Commentaire

• Je veux 3 décors en plus pour la version console

Sinon j'achète pas.

Enfin si, craquerai mon slip mais bon.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Je veux 3 décors en plus pour la version console
                              T'inquiète, t'auras ton map pack à 1200 mpts.

Commentaire

• Et le pire, c'est que je m'y attends déjà.

Commentaire

Chargement...
                                X