Je voulais parler du style juvénile déjà adopté pour Athena
Sinon je transmets le lien provenant de N-A pour ceux que ça intéresse.
On y voit Leona et Terry en action.
Franchement, au vu de cette vid Leona, risque de rester l'un de mes persos favoris
J'espère aussi que la vitesse de jeu sera augmentée, c'est peut-être fait exprès pour le gameplay, mais là rien que les sauts c'est beaucoup trop lent à mon gout.
bah pas moi justement
ça permettra peut etre d inclure d autres parametres qu on ne pouvait pas avoir dans les kof avant du fait de la vitesse trop élevée.
Bah c'est sur que la vitesse "lente", y en a qui aiment et d'autres non, pour ma part c'est vraiment lent, un peu plus rapide ca peut pas faire de mal^^.
Ouais, c'est Athena de Psycho-Soldier, à peu de choses près...
Très, très joli poster, avec le logo SNK à l'ancienne et tout...
Ce jeu m'a l'air d'être une vraie révolution dans l'univers de KOF. J'espère que, malgré sa 2D, il sortira sur consoles next-gen (en support physique).
Dernière modification par Tarma, 18 septembre 2008, 23h26.
ça permettra peut etre d inclure d autres parametres qu on ne pouvait pas avoir dans les kof avant du fait de la vitesse trop élevée.
Bah dans kof, y a pas 36 solutions :
Grands sauts ---> dragon, garde, break CD, fury anti air (Chang par ex)
Petits sauts ----> dragon, stand A ou B, garde, break CD, fury anti air
La vitesse réduite, donnera des dragons plus faciles à rentrer... Mais bon, à kof, on peut gaymer sans sauter aussi... (dans le 98 UM, c'est parfois obligé contre certains persos comme Leona ou Iori par ex)
Dernière modification par Orochikem, 19 septembre 2008, 10h53.
Oulala je trouve les vidéos très convainquantes et très belles dans l'ensemble. A une exception près : voir le nouveau ralf en action ça fait vraiment bizarre.
en tout cas comme d hab on se rend compte de rien car c est encore des sacoches de compet' qui jouent...Y FONT CHIER LA BITE CES SACS MERDE! LAISSEZ LA PLACE AUX BONS QUAND CA FILME!!!
Commentaire