Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non mais ralf quoi !

    sinon c'est clairement excitant, vivement avril !
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      moi j'aime bien another kensou
      Je voulais parler du style juvénile déjà adopté pour Athena

      Sinon je transmets le lien provenant de N-A pour ceux que ça intéresse.
      On y voit Leona et Terry en action.
      Franchement, au vu de cette vid Leona, risque de rester l'un de mes persos favoris
      Leona short vid:
      http://www1.axfc.net/uploader/Li/so/15669.zip

      Terry short vid:
      http://www1.axfc.net/uploader/C/so/64615.zip

      1. Write "KOFXII" in the first textbox
      2. Input number code
      3. On the next page, click on "ダウンロードする" (Download)
      EDIT:
      j'ai préparé quelques captures

      Dernière modification par Raphoon, 18 septembre 2008, 22h28.

      Commentaire


      • C'est vraiment superbe comme ils ont refait son look.

        Bon, maintenant il manque Heidern.

        Commentaire


        • Envoyé par gojirien Voir le message
          J'espère aussi que la vitesse de jeu sera augmentée, c'est peut-être fait exprès pour le gameplay, mais là rien que les sauts c'est beaucoup trop lent à mon gout.

          bah pas moi justement

          ça permettra peut etre d inclure d autres parametres qu on ne pouvait pas avoir dans les kof avant du fait de la vitesse trop élevée.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Bah c'est sur que la vitesse "lente", y en a qui aiment et d'autres non, pour ma part c'est vraiment lent, un peu plus rapide ca peut pas faire de mal^^.

            Commentaire


            • Nan mais Akra veut du hit confirm

              Commentaire


              • Alors là je dis non !

                Gameplay street pour street, gameplay kof pour kof, ne mélangeons pas les écoles !

                Commentaire


                • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                  Ouais, c'est Athena de Psycho-Soldier, à peu de choses près...

                  Très, très joli poster, avec le logo SNK à l'ancienne et tout...


                  Ce jeu m'a l'air d'être une vraie révolution dans l'univers de KOF. J'espère que, malgré sa 2D, il sortira sur consoles next-gen (en support physique).
                  Dernière modification par Tarma, 18 septembre 2008, 23h26.

                  Commentaire


                  • Envoyé par akra Voir le message
                    bah pas moi justement

                    ça permettra peut etre d inclure d autres parametres qu on ne pouvait pas avoir dans les kof avant du fait de la vitesse trop élevée.
                    Bah dans kof, y a pas 36 solutions :

                    Grands sauts ---> dragon, garde, break CD, fury anti air (Chang par ex)

                    Petits sauts ----> dragon, stand A ou B, garde, break CD, fury anti air

                    La vitesse réduite, donnera des dragons plus faciles à rentrer... Mais bon, à kof, on peut gaymer sans sauter aussi... (dans le 98 UM, c'est parfois obligé contre certains persos comme Leona ou Iori par ex)
                    Dernière modification par Orochikem, 19 septembre 2008, 10h53.

                    Commentaire


                    • Ca serait bien de savoir si il va jouer à 4, 5 ou 6 boutons aussi. Le système du 11 va surement être gardé.

                      Sinon +1 aussi pour ton poster Stomy. tu me le vends?

                      Commentaire


                      • Voici des vidéos avec Robert , Ralf , Kim etc... :


                        http://d.hatena.ne.jp/video/niconico/sm4674128

                        http://d.hatena.ne.jp/video/niconico/sm4674238

                        http://d.hatena.ne.jp/video/niconico/sm4674280

                        http://d.hatena.ne.jp/video/niconico/sm4674393

                        Commentaire


                        • je lance officiellement un débat :

                          KOF XII est beau certes... mais y a plus "l'ambiance"

                          Commentaire


                          • Oulala je trouve les vidéos très convainquantes et très belles dans l'ensemble. A une exception près : voir le nouveau ralf en action ça fait vraiment bizarre.

                            Commentaire


                            • en tout cas comme d hab on se rend compte de rien car c est encore des sacoches de compet' qui jouent...Y FONT CHIER LA BITE CES SACS MERDE! LAISSEZ LA PLACE AUX BONS QUAND CA FILME!!!
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Ouaip , il a trop traîné avec big bear c'est dommage , je veux bien qu'il soit gaillard , mais ça fait bizarre.

                                Sinon ça bouge bien , mais n'étant pas un koffeur pur et dur ça m'emballe pas plus que ça .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X