Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• possible mais la tu me parles d un perso en particulier...le dragon de kyo il vaut rien, celui de K' non plus (sauf le C mais vla les frames de start up, il sert a rien ) , enfin tout ça pour dire qu un dragonz a kof c est pas un dragonz a street.

je fesais une généralité
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Bah dans le 98 :

Dragon C de Iori, Dragon C de Kyo (qui en plus est auto garde), slash de Léona bas haut A, Dragon A de Mister Big (dans le 98 UM), bas haut C de Terry Ex ou Dragon C de Terry, dragon A de Orochi-Chris, dragon C de Yashiro, dragon C de Shizuru, dragon C d'Athéna, dragon B de Benimaru, dragon C de Sèchu XD, dragon D de Joe, dragon arr D de Kensu... Pour tout ça, jsuis quasi sur que c'est incinvible à 100%... Y en a pour qui c'est fiable à 99,8% (cas rares)... EDIT : J'oubliais le dragon A ou C de Ryo et le dragon C de Robert... ^^'

Les autres dragons genre le dragon A de Yuri, là ok, c'est pas sûr à 100%...

Andy je sais pas trop, je connais pas ce perso...

Après jsuis d'accord, c'est KOF 98/KOF 98 UM, mais pour en revenir à tes dires, dans KOF, on ne peut pas généraliser...

Par ex, le dragon C de K' dans le XI est invincible...

Toi tu compares seulement à kof 2002 je pense mon poulet, et effectivement, y a pas de dragons réellement invincibles... (Genre un saut A bien calculé peut "stopper" le dragon)
      Dernière modification par Orochikem, 22 septembre 2008, 14h36.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
        street un dragonz reversal c est quasi invincible, dans kof j ai jamais vu un dragon qui soulevait tout sur son passage.
        Heureusement que tu as écrit "quasi".

Allez une petite vidéo pour la route concernant les meaty hits.

Commentaire

• valà, Kemounet a bien résumé mes pensées.
          Le moon slasher de leona a toujours été quasi invincible face à un stand C, quelle que soit la version (même dans le 2002).
          C'est pour ça que je dis que s'il passe dans ce coup, il doit en être de même pour pas mal de coups à priorités.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Heureusement que tu as écrit "quasi".

Allez une petite vidéo pour la route concernant les meaty hits.
            oui j ai bien dis "quasi" , mais la vidéo est truffé de trucs bidons, pour donner un exemple parmi tant d autres, pour peter le head butt de urien, pas besoin de meaty, ni meme d une bonne priorité, n importe quel coup pete le start up du head butt vu qu il touche tard...et la vidéo est remplie de ça...

et quand tu vois chun li faire close hk sur gouki, il se releve pas en dragon, mais en tatsu ou meme boule lol, car son dragon hp est tout simplement l un des coups spéciaux le plus prioritaire du jeu, et je peux t assurer qu il pete le hk de chun li

ps: youtube c est fiable?
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

ps: youtube c est fiable?
              Je me le demande, y'a tellement d'usurpateurs...

Commentaire

• Envoyé par Orochikem Voir le message
                Bah dans le 98 :

Dragon C de Iori, Dragon C de Kyo (qui en plus est auto garde), slash de Léona bas haut A, Dragon A de Mister Big (dans le 98 UM), bas haut C de Terry Ex ou Dragon C de Terry, dragon A de Orochi-Chris, dragon C de Yashiro, dragon C de Shizuru, dragon C d'Athéna, dragon B de Benimaru, dragon C de Sèchu XD, dragon D de Joe, dragon arr D de Kensu... Pour tout ça, jsuis quasi sur que c'est incinvible à 100%... Y en a pour qui c'est fiable à 99,8% (cas rares)... EDIT : J'oubliais le dragon A ou C de Ryo et le dragon C de Robert... ^^'
                le dragon A d'orochi chris n'est pas invincible, ou alors tu parles peut etre du UM... perso dans le '98 neo je ne fais jamais de dragon avec orochi chris (bas C plutot).
                y'a d'autres exemples qui m'ont un peu choqué genre le bas haut A de leona qui pue un peu la merde (préférez lui son bas haut C ou juste son magnifique bas C).
                j'suis d'accord avec akra en fait, on ne peut pas faire autant confiance en son dragon dans un kof que dans un street (en général). c'est aussi pour ça pour que kof c'est mieux

bref j'ai maté un peu les vids, kof XII me fait penser à AOF3 à l'époque, genre tellement bien animé que les persos flottent dans les airs et mettent 8 plombes pour se relever
                faut voir faut voir... et la question toute bête du mec qui a pas envie de chercher : il sort quand officiellement en arcade ?

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                  bref j'ai maté un peu les vids, kof XII me fait penser à AOF3 à l'époque, genre tellement bien animé que les persos flottent dans les airs et mettent 8 plombes pour se relever
                  Tain, t'es dur là. Comparer avec AOF3 : the path of the balai in the cul.

Commentaire

• Bah je joue bcp plus au 98 um en fait, mais bon, j'ai raison ou tord, m'enfout en fait... le truc c'est niveau dragon, on peut pas généraliser, et sinon oui le bas haut A de leona est un cauchemars dans le UM XD moi j'dis défie Vs toi au prochain cross lol
                    Envoyé par Tristan Voir le message
                    le dragon A d'orochi chris n'est pas invincible, ou alors tu parles peut etre du UM... perso dans le '98 neo je ne fais jamais de dragon avec orochi chris (bas C plutot).
                    y'a d'autres exemples qui m'ont un peu choqué genre le bas haut A de leona qui pue un peu la merde (préférez lui son bas haut C ou juste son magnifique bas C).
                    j'suis d'accord avec akra en fait, on ne peut pas faire autant confiance en son dragon dans un kof que dans un street (en général). c'est aussi pour ça pour que kof c'est mieux

faut voir faut voir... et la question toute bête du mec qui a pas envie de chercher : il sort quand officiellement en arcade ?

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Tain, t'es dur là. Comparer avec AOF3 : the path of the balai in the cul.
                      non mais là où il a pas tort c'est que Ryo dans son style graphique et sa corpulence ressemble beaucoup à celui du premier AOF.
                      Et c'est pas pour me déplaire
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        non mais là où il a pas tort c'est que Ryo dans son style graphique et sa corpulence ressemble beaucoup à celui du premier AOF.
                        Et c'est pas pour me déplaire
                        Oui, mais lui parlais plus de la rapidité. Ce KOF XII a l'air quand même plus fluide que AOF3. Nan?

Commentaire

pour peter le head butt de urien, pas besoin de meaty, ni meme d une bonne priorité, n importe quel coup pete le start up du head butt vu qu il touche tard...
                          Tant que ça marche sur le shôryûken de Ken.

Pour Urien entre autres, oui ils avaient dû vouloir faire un minimum de remplissage pour montrer que ça marchait sur "tous" les personnages, et Urien n'ayant pas réellement d'anti-air spécial, ils ont dû prendre ce coup-là à la relevée. Il y avait toute une série de vidéos dans ce genre à l'époque, surtout orientées contre les "Shoto" (leur dp, leur balayette, etc.).

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                            Oui, mais lui parlais plus de la rapidité. Ce KOF XII a l'air quand même plus fluide que AOF3. Nan?
                            clairement.
                            Je me répète mais j'ai vraiment l'impression que les vitesse d'exécution des coups et de déplacement des persos ont été revu pour les accorder avec les corpulences.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• @Arn:
                              La ps3 c'est vraiment nase, vaut quand meme mieux une 360 et un bon SAV. En fait j'ai pas d'amis et je veux jouer avec vous ...

Et ho les anciens du kof, gnagnagna les priorités, gnagnagna la vitesse. Et la question de savoir si visuellement kof est un jeu dépassé depuis 10 ans ça vous pose pas de problème ? Nan vous il vous faut du 2002 moche comme un pou maisupairpourlaycombos. Ben pour ma part si c'est beau, jouable et pourquoi pas un gameplay qui tire sur le 3.3, ce sera très bien. 'tain mais j'suis sur vous regardez la télé sur un tube cathodique, vous écoutez la musique sur des vynils et vous vous habillez avec des vetements en chanvre, bande de sale gaymers hyppies, c'est-toujours-mieux-avant-crew

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                                et vous vous habillez avec des vetements en chanvre

Commentaire

Chargement...
                                X