Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Innover c'est prendre des risques. Je me souviens de mon air dépité quand en tâtant du KOF 99, je me suis rendu compte que certains de mes persos fétiches du 98 (Leona si tu m'entends) avaient leurs coups changés. Mais, bon, j'en ai essayé d'autres et j'ai beaucoup joué au jeu (En fait, je n'avais pas trop le choix, c'était le dernier KOF sur CD ).
    Je pense que SNKp tient compte de l'avis des joueurs. Il suffit de constater le retour d'un Robert "classic", d'un Kim qui fait ses claquettes comme avant (Kim, Terry, Raiden, Andy, sans doute Mai ... Je veux Jubei Yamada!!!).
    La société doit convaincre ses anciens "adorateurs" et en séduire de nouveau pour nous faire plein de petites merveilles.

Commentaire

• Rétrospectivement, quand on regarde les premiers épisodes de jeux de combats, c'est souvent le 2e qui est pris comme référence, le premier ayant toujours été marquant mais perfectible. Ca n'"empêche pas le jeu d'être bon intrinsèquement.
      Mouais, retrospectivement, pour ceux qui ont vecu la sortie de kof94 je ne pense pas qu'ils l'ont vecu a la :
      "oui ça c'est naze attendont le 95 ils feront mieux, hum pour ça ça sera mieux dans le prochain episode...)
      A part le fait de ne pas pouvoir melanger les equipes tout etait nickel, beau et enthousiasment

Alors est ce qu'on est blasé et gavé de jeux ou est ce que ce kofXII est vraiment perfectible

Parce que moi a part le fait qu'il soit en HD ('tain on attendait ça depuis des annees) je ne lui voit pour le moment que tres peu de qualité

Certains pourrons me dire que n'y ayant pas joué (et le jeux n'etant pas fini) je ne peux pas me faire un avis.
      He bien si je suis borné un kof ne doit pas ressembler a un bonbon rose et iori a une tarlouze.
      (ceci dit j'aime bien le changement de Ralf par exemple...)
      Bon j'exagere a peine, mais la palette graphique de ce kof me pique les yeux

revenir sur des bases moins hardcore
      Ah si ça ça peut etre une qualitée, c'est vrai que la complexité d'un kofXI en rebutait beaucoup.
      Mais, en parlant de gameplay, elle existe toujours l'esquive/roulade dans ce kof ?

Oui ils ont des nouveaux persos sous le coude ; non ils ne les mettront pas tous ici ; ils attendront tranquillement les retours des joueurs, jaugeront les améliorations à apporter, prépareront, peaufineront, etc. et sortiront un épisode d'anthologie la fois suivante.
      Ouais en gros nous sommes des betas testeurs payants, des pigeons quoi

les raleurs aboient fort mais ne jouent pas ou peu
      Je joue presque tous les jours, mal mais je joue

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• ben crois moi si tu veux, le 94 ne m'avait pas vraiment enthousiasmé.
        Le chara design me rebutait un peu, les bruitages aussi et le gameplay, certainement trop atypique à l'époque m'avait laissé... heu... circonspect...

J'avais rapidement tourné la page sans vraiment m'y arrêter (déçu de ce ce "southtown saga" pour lequel j'attendais des persos de la taille de AOF). Je n'y ai remis le nez que plus tard en fait pour l'apprécier.

Par contre quand le 95 est sorti, il avait ce je ne sais quoi de finition, l'arrivée d'un véritable opposant à kyo, le team battle avec choix de tous les persos qui m'ont convaincu dès la 1ère pièce... donc je me dis que ce KOF XII sera certes perfectible mais aura peut-être la saveur d'un 94 que je saurai -j'espère- reconnaître cette fois.

Quant à notre rôle de bêta-testeurs payant... les joueurs d'un jeu le sont toujours plus ou moins quand ça donne lui à une suite.
        Là on est tellement sûr qu'ils capitaliseront sur le développement qu'on ne peut même pas s'en offusquer.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par geese Voir le message
          Mouais, retrospectivement, pour ceux qui ont vecu la sortie de kof94 je ne pense pas qu'ils l'ont vecu a la :
          "oui ça c'est naze attendont le 95 ils feront mieux, hum pour ça ça sera mieux dans le prochain episode...)
          A part le fait de ne pas pouvoir melanger les equipes tout etait nickel, beau et enthousiasment

Alors est ce qu'on est blasé et gavé de jeux ou est ce que ce kofXII est vraiment perfectible

Parce que moi a part le fait qu'il soit en HD ('tain on attendait ça depuis des annees) je ne lui voit pour le moment que tres peu de qualité

Certains pourrons me dire que n'y ayant pas joué (et le jeux n'etant pas fini) je ne peux pas me faire un avis.
          He bien si je suis borné un kof ne doit pas ressembler a un bonbon rose et iori a une tarlouze.
          + 10'000 pour tout

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
            ben crois moi si tu veux, le 94 ne m'avait pas vraiment enthousiasmé.
            Le chara design me rebutait un peu, les bruitages aussi et le gameplay, certainement trop atypique à l'époque m'avait laissé... heu... circonspect...

Heu, tes remarques se situent à sa sortie ou quelques années après? Parce que franchement, niveau bruitages, kof 94 est (je n'utiliserai pas le passé) tout simplement impressionant. Rien que les intro de chaque stage, au niveau du son, sont un délice. Jungle, porte qui grince, orage, etc

Si je lis tes remarques, j'ai plus l'impression d'entendre quelqu'un qui découvre le jeu de nos jours, plutôt qu'un souvenir d'époque. Même si KOF 94 ne figure pas dans mes préférés, je me souviens qu'il m'avait impressioné à l'époque ainsi que tout ceux qui était présent lors du déballage du carton dans le magasin.

Mais bon, je respecte les goûts et les couleurs hein. Je suis juste surpris.

Pour reprendre la réflexion de Tarma, oui je serai tenté d'y jouer mais pas plus que ça parce que n'y trouve pas les persos avec lesquels j'aime jouer. Là, y a trop peu (Leona, Ralph et Kyo). Je ne criqtique aucunement le gameplay(impossible de juger), la refonte (quoique certain trucs....) ou les décors.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message

Heu, tes remarques se situent à sa sortie ou quelques années après?...
              Je pense que c'est bien ça, exemple parler de "véritable opposant à kyo" en 94 c'est en parler un an en avance

Car dans un jeu avec pres de 14 perso "nouveaux" dans la baston sur 24 je pense que kyo en 94 a eu des opposants valable en atendant un hypothétique futur véritable opposant

Rien que les intro de chaque stage, au niveau du son, sont un délice. Jungle, porte qui grince, orage, etc
              Ahhhhh ! Ces transitions, de toute beauté le mur du Pao pao café qu'on longe, les oiseaux qui s'envolent... des details au pixel pres

Enfin bon je dois causer du XII parait il...
              Dernière modification par geese, 14 octobre 2008, 14h57.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Pour reprendre la réflexion de Tarma, oui je serai tenté d'y jouer mais pas plus que ça parce que n'y trouve pas les persos avec lesquels j'aime jouer. Là, y a trop peu (Leona, Ralph et Kyo). Je ne criqtique aucunement le gameplay(impossible de juger), la refonte (quoique certain trucs....) ou les décors.
                Ma remarque sur la raleurs ? Je faisais plutôt allusion à un autre forum, mais ici il y en a, certes.

Commentaire

Heu, tes remarques se situent à sa sortie ou quelques années après?
                  ben non, du vrai moment de la sortie, en arcade (ce qui explique peut être que je n'ai pas su apprécier les bruitages).
                  A l'époque je trouvais le character design de Kyo assez insipide avec un serre-tête et un visage assez affiné. Les arts ne lui rendaient pas vraiment honneur il faut dire ; et la prégnance des arts a une grande importance pour moi quand je me projette sur un jeu.
                  En plus avec une équipe composée d'une tapette et d'un gros, j'étais très déçu de ce nouveau perso mis en avant ; je trouvais qu'il n'arrivait pas à la cheville d'un Terry Bogard. Et ce n'est vraiment qu'en 95 que je lui ai trouvé une certaine profondeur.

Peut être (certainement même) le temps pour moi de prendre un peu de maturité et de faire de deuil de ce que j'attendais de ce que tout le monde appelait "southtown saga".
                  Je n'ai correctement rejoué au 94 qu'il y a 3 ans ; en appréciant toutes les mises en scène de stage, les musiques, etc. Le monde à l'envers quoi.

Je me doutais que vous trouveriez mon avis assez space...
                  Dernière modification par TamTam13, 14 octobre 2008, 19h45.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    Je me doutais que vous trouveriez mon avis assez space...
                    Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    ce n'est vraiment qu'en 95 que je lui ai trouvé une certaine profondeur.
                    Non, t'es un mec qui a du goût.

On fait l'amour?

Commentaire

On fait l'amour?
                      pas tant que tu détruis ma brute... je ne veux pas être un homme battu !

Commentaire

• voilà ce que je craingnais en vidéo -->
                        http://www.youtube.com/watch?v=uu75FaeGFOM

Commentaire

• Envoyé par Orochikem Voir le message
                          voilà ce que je craingnais en vidéo -->
                          http://www.youtube.com/watch?v=uu75FaeGFOM
                          Qu'il y ait un sacré bruit de fond dans les salons de JV ?

Commentaire

• je vais être obligé d'entrer dans "la classe" en faisant la queue-leu-leu avec Kem...

ce systême de contre sent mauvais dans les narines...

espérons donc que ça va être corrigé amélioré parce que là, à l'heure actuelle, ça pue du cul...

je suis plus du tout emballé par ce jeu

vive le 2002UM quoi

Commentaire

• Si c'est le 1er d'une série améliorée (type 94 par rapport au 95...) pourquoi pas
                              mais l'ambiance a l'air définitivement différente. A tester quand meme.
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Chargement...
                              X