Innover c'est prendre des risques. Je me souviens de mon air dépité quand en tâtant du KOF 99, je me suis rendu compte que certains de mes persos fétiches du 98 (Leona si tu m'entends) avaient leurs coups changés. Mais, bon, j'en ai essayé d'autres et j'ai beaucoup joué au jeu (En fait, je n'avais pas trop le choix, c'était le dernier KOF sur CD
).
Je pense que SNKp tient compte de l'avis des joueurs. Il suffit de constater le retour d'un Robert "classic", d'un Kim qui fait ses claquettes comme avant (Kim, Terry, Raiden, Andy, sans doute Mai ... Je veux Jubei Yamada!!!).
La société doit convaincre ses anciens "adorateurs" et en séduire de nouveau pour nous faire plein de petites merveilles.
).Je pense que SNKp tient compte de l'avis des joueurs. Il suffit de constater le retour d'un Robert "classic", d'un Kim qui fait ses claquettes comme avant (Kim, Terry, Raiden, Andy, sans doute Mai ... Je veux Jubei Yamada!!!).
La société doit convaincre ses anciens "adorateurs" et en séduire de nouveau pour nous faire plein de petites merveilles.

un kof ne doit pas ressembler a un bonbon rose et iori a une tarlouze.

MIDLEVEL DE SAC CREW

Commentaire