Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez, on enlève TIME COUNT en haut, et on ajoute trois personnages (Maï, King et K') pour que tout le monde soit content (si je ne pensais qu'à ma pomme je demanderais Takuma, Shingo et Heidern. )
    En Boss (es) JIN CHONREI et son frère (pas de négociation ).

Commentaire

• Teuh teuh teuh, les boss ça sera King Leo et Johann.

Commentaire

• Des tas d'infos

http://www.cyberfanatix.com/

Avec notamment un explicatif sur le fameux contre attack

Et une video, ça parle toute de suite mieux... Par contre la barre!!! ---> ICI
        Dernière modification par Orochikem, 30 novembre 2008, 17h19.

Commentaire

• L'animation est vraiment bonne. J'ai l'impression qu'ils ont accéléré le rythme du jeu.
          Sinon, pour Clark, ils auraient pu mieux le différencier de Ralf, dommage...là c'est salopettes crew (ou super mario sous stéroïdes).
          Sur la video du counter attack, le damage reduce me parait énorme lorsqu'il s'agit de canceller par une furie, ou je me trompe? Même les enchaînements de Ryo arrachent plus.
          Est ce qu'il sera plus rentable de griller une furie suite à ce Counter, ou la placer en combo à l'ancienne?
          Pour Joe tout sec, ça ne me dérange pas, les boxeurs thai n'ont jamais été hyper bodybuildés.
          Sinon il a l'air d'y avoir moins d'annulations de coups, bon point.

Commentaire

• D'après ce que j'ai vu/lu, il est préférable de passer une furie après un enchainement traditionnel. Elle enlèvera moins après si tu la places après le counter.
            SI j'ai bien compris, le counter sert plutôt à placer une sorte de chain derrière.
            le paradoxe féminin

Commentaire

• Tiens ils ont revu la flamme de Kyo lors de sa DM.

Commentaire

• Ouais pour le critical counter c'est en gros : impact cerculaire vert qui diminue ET avant que le cercle ne disparaîsse, on peut enchainer, et de cette manière :

C C donne C dash C par ex,

Genre avec Ash, ça pourrait être C C C D, car j'ai bien l'impression que les charges n'ont pas besoin de charger...

Et apparement ouais les SDM sortent après un critical counter, après la question c'est : ect-ce que c'est la seule condition pour sortir un SDM?

En tout cas, je recommence à avoir espoir...

Commentaire

• Tain l'aw d'andy dans le roster. On dirait que son front est une piste d'atterrissage pour un A380.

Le tronc de Goro est disproportionné avec le reste de son corps.

Clark a la classe.

kof 2002 UM

Commentaire

• Andy on dirait Geese NW
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• N'empêche avec la grille de persos actuelle, on peut reconstituer une majorité de teams "officielles" ; il reste peu de persos "seuls" après coup.

Commentaire

• ça free juggle beaucoup quand même... j'espère qu'ils vont bien gérer le damage reduce sinon ça risque d'être abusé...
                        en tout cas chapeau l'animation, c'est magnifique. je kiffe Leona un truc de ouf

Commentaire

• ah oui ça c est beau, mais vous voyez pas que ya un truc qui cloche quand meme?

faudra que vous m expliquiez comment vous mettez une furie en combo hein, parce que vu qu il y a pas de flash/freeze lors des furies vous avez interet a vous sortir les doigts du cul^^

et puis chai pas, les impacts sont bidons, ont dirai ils se font des caresses...

j espere me tromper car c est tres mal parti la
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Bah les freezes n'ont jamais aidé à placer les furies en combo, c'est qu'un effet visuel, je comprends pas bien....
                            Par exemple dans le 95, les furies étaient déjà combottables alors que cet effet y était absent.

Commentaire

• euh raph' tu fais expres?

regarde la quand kyo fait sa furie par exemple ça freeze pas, donc l adversaire continu de tomber ( apres un quart av pied, ciseau quoi ) , donc quand la furie sort le perso est deja au sol, ça sert a ça le freeze...a garder le perso en l air ( dans cet exemple ci )
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• nanan je maintiens, on n'a pas attendu les freezes du 97 pour combotter.
                                Par exemple regarde eiji95 et d'autres combottent leur furie, et sans aucun freeze. Le même principe est applicable pour d'autres jeux de baston (last blade 2,RBS). Et les possibilités de combos ne sont pas affectées.
                                Juste pour dire que C A furie ou autre, je pense que ça passera, freeze ou pas freeze. (ou ils utiliseront le principe du 2000 des furies zero freeze, lancées en mode cancel pour les timings)
                                Dernière modification par Raphoon, 02 décembre 2008, 12h06.

Commentaire

Chargement...
                                X