Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce qui répond à mes interrogations sur le néowave...

Bah, le XII m'intéresse mais ils auraient mieux fait de l'appeller "Garou Mark of the Fighters" ou "Art of the Wolves" plutôt que KOf, franchement c'est pas un KOF.

Commentaire

• Le caractère design des kof, bien que très classe, commence un peu à dater (grosso modo, c'est celui du 96 plus ou moins retouché). Le fait qu'ils se soient enfin décidé à le changer et ne pas juste nous resservir l'ancien en upscallant des graphismes basse résolution (320x224 sur la neogeo, faut pas l'oublier) comme c'etait le cas pour le kofXI par exemple, on ne va pas s'en plaindre.

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
        Le caractère design des kof, bien que très classe, commence un peu à dater (grosso modo, c'est celui du 96 plus ou moins retouché). Le fait qu'ils se soient enfin décidé à le changer et ne pas juste nous resservir l'ancien en upscallant des graphismes basse résolution (320x224 sur la neogeo, faut pas l'oublier) comme c'etait le cas pour le kofXI par exemple, on ne va pas s'en plaindre.

+1

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
          Le caractère design des kof, bien que très classe, commence un peu à dater (grosso modo, c'est celui du 96 plus ou moins retouché). Le fait qu'ils se soient enfin décidé à le changer et ne pas juste nous resservir l'ancien en upscallant des graphismes basse résolution (320x224 sur la neogeo, faut pas l'oublier) comme c'etait le cas pour le kofXI par exemple, on ne va pas s'en plaindre.
          C'est pas de ça que je parlais, au contraire il était grand temps et c'est très neau sur les vidéos. Mais la façon dont ça bouge a l'air assez déroutante, c'est vraiment une nouvelle étape, beaucoup plus que le XI qui finalement n'est qu'un moteur néo un peu amélioré. JE parle de Garou car il n'a pas conservé le nom Fatal Fury, c'est un nouveau jeu...

Commentaire

• Garou c'est pas son nom d'origine pour la version Jap' ?

Pour l'animation c'est vrai que ça change, tout comme ça changeait lors du passage de Street2 à Street3. Pour moi ça change en bien.

Commentaire

• fatal fury = garo(u) densetsu

garou = diminutif à la japonaise + épisode sous-titré "Mark of the wolves"

si on ajoute à cela les histoires de Geese et d'Howard, c'est bien un fatal fury avec Marco en guest

Commentaire

• Le jeu sera probablement impressionnant mais ce qui me dérange, c'est qu'à part le titre et une partie du casting, je trouve qu'il n'a pas grand chose à voir avec un KOF...
                Le nombre de personnages est selon moi un gros problème (à moins d'une bonne surprise). En sachant qu'il ne pouvait pas proposer un nombre conséquent de personnages, SNK aurait du se faire la main avec un Fatal Fury (4?) pour lequel le panel de guerriers était plus approprié (Terry, Joe, Andy, Raiden et les autres).
                De plus je trouve qu'il y a trop de personnages typés "héros" (cela se voyait moins dans une grille d'une trentaine de personnages) à part Raiden et quelques autres. Je crains que le jeu n'y perde un peu de piquant.
                Les grilles des derniers Real Bout sont plus diversifiées, à l'instar de celle d'un SS II qui reste pour moi une référence d'éclectisme.
                Beaucoup ont critiqué le choix de Raiden, je trouve, au contraire, qu'il fait partie des rares bonnes surprises de ce casting (même s'il est trop petit: la claque de la découverte d'Earthquake me fait toujours picoter la joue droite).
                Pour finir, le changement de style des personnages (beaucoup plus gros) sonne-t-il la mort définitive des FF et autres AOF? J'espère que non...

Commentaire

• oula ça fait une paye que j'étais pas revenu ici moi ^^, Je trouve le casting de Kof 12 un peu limite on retrouve les grand noms (Iori, Kyo Terry ect ect) mais ya pas de grande nouveauté ou d'inattendu et ya pas moult choix à ce que j'ai lu sur le net (une vingtaine de perso non ?)
                  Par le pouvoir de la carbonara
                  Amano Ginji-Kun Greatest Fan
                  (sutout quand il voit Akabane )
                  Get Backers POWAAA

Commentaire

• Envoyé par Rei Voir le message
                    Le jeu sera probablement impressionnant mais ce qui me dérange, c'est qu'à part le titre et une partie du casting, je trouve qu'il n'a pas grand chose à voir avec un KOF...
                    Le nombre de personnages est selon moi un gros problème (à moins d'une bonne surprise). En sachant qu'il ne pouvait pas proposer un nombre conséquent de personnages, SNK aurait du se faire la main avec un Fatal Fury (4?) pour lequel le panel de guerriers était plus approprié (Terry, Joe, Andy, Raiden et les autres).
                    De plus je trouve qu'il y a trop de personnages typés "héros" (cela se voyait moins dans une grille d'une trentaine de personnages) à part Raiden et quelques autres. Je crains que le jeu n'y perde un peu de piquant.
                    Les grilles des derniers Real Bout sont plus diversifiées, à l'instar de celle d'un SS II qui reste pour moi une référence d'éclectisme.
                    Beaucoup ont critiqué le choix de Raiden, je trouve, au contraire, qu'il fait partie des rares bonnes surprises de ce casting (même s'il est trop petit: la claque de la découverte d'Earthquake me fait toujours picoter la joue droite).
                    Pour finir, le changement de style des personnages (beaucoup plus gros) sonne-t-il la mort définitive des FF et autres AOF? J'espère que non...
                    pardon.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                      Pour l'animation c'est vrai que ça change, tout comme ça changeait lors du passage de Street2 à Street3. Pour moi ça change en bien.
                      Ben sans y avoir joué ça va être dur d'avancer ce genre d'arguments je crois ^^
                      L'animation a une grosse influence sur le gameplay, et sur un KOF tu sais come moi
                      que chaque année en modifiant juste quelques élements le gameplay prend une tournure parfois surprenante voire déroutante.

Quand à Street Fighter III il a fallu attendre la 3eme version pour que le jeu soit intéressant, les premiers étaient vite lassants. (meme si plus beaux...)

Donc il est légitime d'avoir un peu peur : surtout qu'apparemment ce jeu sera un peu un jeu "test" et le vrai KOF avec plus de persos et un gameplay plus abouti risque d'être le XIII, qui selon l'ordre des choses devrait être la suite du 98 et du 2002...

En gros j'ai peur que comme souvent ils sortent un KOF à la va-vite pour rentabiliser le temps qu'ils passent sur l'animation des persos.
                      Ca change pas le fait que je suis excité de le voir et que je l'achèterais (enfin pas sur PLay 3 déja que je viens d'acheter la PS2)
                      Dernière modification par edgarfigaro, 31 janvier 2009, 23h25.

Commentaire

• L'animation tu la vois sur les vidéos, pas la peine de jouer pour ça.
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                          Ben sans y avoir joué ça va être dur d'avancer ce genre d'arguments je crois ^^
                          L'animation a une grosse influence sur le gameplay, et sur un KOF tu sais come moi
                          que chaque année en modifiant juste quelques élements le gameplay prend une tournure parfois surprenante voire déroutante.

Quand à Street Fighter III il a fallu attendre la 3eme version pour que le jeu soit intéressant, les premiers étaient vite lassants. (meme si plus beaux...)

Donc il est légitime d'avoir un peu peur : surtout qu'apparemment ce jeu sera un peu un jeu "test" et le vrai KOF avec plus de persos et un gameplay plus abouti risque d'être le XIII, qui selon l'ordre des choses devrait être la suite du 98 et du 2002...

En gros j'ai peur que comme souvent ils sortent un KOF à la va-vite pour rentabiliser le temps qu'ils passent sur l'animation des persos.
                          Ca change pas le fait que je suis excité de le voir et que je l'achèterais (enfin pas sur PLay 3 déja que je viens d'acheter la PS2)
                          moué

Commentaire

• Commentaire

• pas mal l'affiche en effet

Commentaire

• Dernière modification par edgarfigaro, 02 février 2009, 02h17.

Commentaire

Chargement...
                                X