Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que vaut le Stick Joytron King of Fighters XII pour vous? C'est de la merde ou bien?

Commentaire

• C'est de la merde mais en fait c'est le même stick que le Mayflash sorti pour PC/PS3 donc à priori facilement moddable...

En tout cas ils sont pas trop moches pour des sticks low-cost et en plus ils fonctionnent aussi sur PS2!

Commentaire

• reçu mon exemplaire à 10h, je teste vite fait la bête.
        gt: RaphooN pour ceux qui veulent tâter entre noobs

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
          Pour ceux qui l'ont sur PS3, ça donne quoi pour la qualité du online ?

Parce que sur 360 c'est désastreux, on ne peut pas affronter de joueurs étrangers, c'est carrément injouable avec le lag. Et contre un français, c'est trop aléatoire, c'est à la limite du jouable...
          C'est en effet ce que je reproche au jeu..jamais tombé sur une partie jouable..donc j'attends un peu que des fraçais l'aient,et je mettrais "français only" dans les paramètres,pour enfin espérer avoir une partie online décente..
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
            ben ui, le seul VRAI BON jeu de la Wii, fallait que ça soit dit !
            Nan, c'est Oboro Muramasa.

Commentaire

• Bon, allez, dites que KOF 12 c'est de la merde. Y a Ecclésiaste qui veut me forcer à l'acheter.

Commentaire

• Commentaire

• C'est étrange, beaucoup de personnes ont tendance à comparer KoFXII à Street 4 alors que c'est pas comparable !...D'accord ce KoFXII n'est pas un must, peut être certains en attendait beaucoup !...Perso j'aime pas Street 4, avec des persos on dirait des poupées, ça ne vaudra jamais un KoF;

J'ai joué une partie sur Arcade à Paris, le jeu tourne sur un écran classique et est pas mal(pour moi)...Les pixels doivent se voir sur TV HD ?
                  Après il est possible que la conversion console ne soit pas réussi, c'est ce qui me fait peur au vu des critiques(pixels, lenteur du jeu..etc)...

Quelqu'un qui aurait reçu sa version PS3 Jap pourrait donner son avis s'il vous plait ?

Merci.
                  PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Commentaire

• c'est aussi bien que l'arcade hein...jv.com and co n'ont jamais rien compris aux jeux de baston.

c'est pas plus lent ou plus moche, ça pixellise un peu plus c'est tout.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Tain vous l'avez tous bande de paydays, je vous hais. Sinon sur 360 y en a qui ont taté du online un peu ?

Commentaire

• Mon Dieu je l'ai taté aujourd'hui sur 360 c'est de la tuerie sans nom!

L'animation, les sprites, la rapidité ... Bref une bombe le truc! On atteint des
                        sommets en fight 2D je vous assure!

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                          Tain vous l'avez tous bande de paydays, je vous hais. Sinon sur 360 y en a qui ont taté du online un peu ?
                          Ouais,et ca laggue à mort.
                          Mais apparemment ej dois attendre que des frenchouilles le toppent,alors j'attends...:(

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                            Tain vous l'avez tous bande de paydays, je vous hais. Sinon sur 360 y en a qui ont taté du online un peu ?
                            J'ai fait 5 versus en online cet aprem et ils laggaient tous autant les uns que les autres. J'avais l'impression de jouer au ralenti ou que les persos se battaient sur la lune... et le pire c'est qu'il y avait un ou deux frenchies dans le lot.
                            Faut vraiment qu'ils ressortent un patch spécialement pour le online.

Sinon à part le fait qu'il sente le jeu inachevé, je kiffe bien.
                            Leona déchire tout, le nouveau Kensou déroute un peu, mais j'adhère

Je vais m'en refaire un toute à l'heure histoire d'assimiler le gameplay car il faut carrément repenser sa façon de jouer, notamment en ce qui concerne les choppeurs (l'auto garde sur la choppe de Goro, je ne m'y attendais pas lol et je confirme au sujet des chopes non prioritaires en général. En tant que joueur de Clark je ça déstabilise grave).

Commentaire

• Petite session avec Setss à 2h du mat, ça marchait bien. C'était même plus que jouable puisque les combos passaient sans soucis (même s'il y avait de rares décrochages).
                              En revanche contre les amerloques, y a toujours trop de lag.

Commentaire

• Bon je suis faible.
                                J'ai acheté le jeu sur PS3. On m'a donné un tapis de souris et un CD-compile avec les musiques d'intro et de stage select des anciens KOF.
                                Là je suis en train de télécharger la mise à jour du jeu qui est, quand on y pense, plus grosse que n'importe quelle cartouche Neo.
                                Dernière modification par C.C. Lemon, 30 juillet 2009, 05h33.

Commentaire

Chargement...
                                X