Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux qui l'ont sur PS3, ça donne quoi pour la qualité du online ?

Parce que sur 360 c'est désastreux, on ne peut pas affronter de joueurs étrangers, c'est carrément injouable avec le lag. Et contre un français, c'est trop aléatoire, c'est à la limite du jouable...
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Sinon ya des retours comparatifs des versions 360 et PS3 ou bien c'est du kif-kif?

Merci!

Commentaire

• Bon bah au final, je me suis pas fait chier, j'ai commandé les 2 versions en Jap en attendant les retours...

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          ps: j'ai matté des versus jap hier en fait y'a pas mal de possibilitées, faut juste se casser le cul a doser le training^^
          Yo Krakra!
          Je veux ouais que le jeu est bon, si tu parles des matchs que commentent le gars de NA, 2 japs qui se bastonnent sévère ouais le jeu est carrément jouable!!!
          Il est punchy!!! Et on voit bien les mecs qui tapent pas trop gratuit et préfèrent la garde camp pour ne pas risquer de prendre des criticals combos...
          De ce que j'ai vu Clark est vraiment faible mais il a un bon coin
          :
          saut A, C, CD cancelled dash avant, stand A sur le mec en l'air, choppe aérienne! (jme trompe peut-être car j'ai pas le jeu)

Raiden a juste l'air abusé!!! Lol Il sera dans ma team jpense jkiffe trop!

Sinon les gars la version xbox360 jap est free zone ou pas? Jvais bientôt commander et j'aimerais savoir si jpeux eviter la version US.

Une autre question, vous parliez de loading etc, mais comment met-on un jeu sur le DD avec une xbox360?

Commentaire

• Yo Kem!

Oui la version Jap est Region Free...c'est d'ailleurs celle que je viens de commander (US=Caca, Jap=Bô)

Sinon pour install le jeu sur DD, faut avoir la nouvelle interface, sur l'icone du jeu tu fais Y et tu choisis l'option "Installer sur le disque dur"!

Commentaire

• Merci VK!!!
              je passe commande tisuite! Hihi

Commentaire

• lol VK t'as hésité quand-même 15 min avant de faire l'hétéro2riche, tout fout le camp !

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Fartaz : il me semblait que tu avais aussi fait ton marathon rétro pour pouvoir te "(re)mettre à jour" et "tourner la page" avant de passer à la nouvelle génération. Mais tu as fait du coup une sorte d'overdose.
                Ouaip, du coup pour l'instant tout ça me laisse indifférent :(

Envoyé par fboy Voir le message
                Fartaz fais moi un enfant !
                ben ui, le seul VRAI BON jeu de la Wii, fallait que ça soit dit !

Envoyé par Chapp Voir le message
                Je ne connais pas trop tes goûts vidéoludiques, mais essaie de "souffler" avec du Kof, BlazBlue, Deathsmiles, DoDonpachi, Lost Planet, Dead Rising, SF IV, Bioshock, Lost Odyssey, Dead Space, Gears of War, Fallout 3, Kameo, Uncharted, Ratchet & Clank, Ninja Gaiden, entre autres.
                Mouais, KOF c'est dans la Neo, DS et DDP dans l'Egret 2, et le reste j'hésite, j'hésite,... ça doit venir de moi et pas des jeux après tout, je suis obsolète :(

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
                  lol VK t'as hésité quand-même 15 min avant de faire l'hétéro2riche, tout fout le camp !
                  J'avoue...

En fait ça me faisait surtout chier de débloquer les 40 persos cachés du jeu sur chaque version...

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Avec ton talent, tu réussirais tes combos avec un stick Atari 2600.
                    je sais pas comment je dois le prendre?^^ ironie ou pas haha.

kem, ouai c est bien ça le combo sauf que tu cancel le CD par "avant BD" c est une sorte de dash abusé^^
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                      kem, ouai c est bien ça le combo sauf que tu cancel le CD par "avant BD" c est une sorte de dash abusé^^
                      Hey ma aille jviens d'avoir Bibi sur MSN, jsuis aussi de la partie ce week end! ^^

Cool non?

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                        Yo Kem!

Oui la version Jap est Region Free...c'est d'ailleurs celle que je viens de commander (US=Caca, Jap=Bô)
                        Ah? j'ai lu un peu partout qu'elle était compatible US mais pas PAL.
                        Sinon dans la version US on peut changer la langue concernant les voix.

Commentaire

• Tu m'as fais flippé Raphoooooooon!!!

Envoyé par Raphoon Voir le message
                          Ah? j'ai lu un peu partout qu'elle était compatible US mais pas PAL.
                          Sinon dans la version US on peut changer la langue concernant les voix.
                          Matte le lien ---> Play Asia

Commentaire

• Ouf, y a deux jours sur playasia la compatibilité Pal de la version JAP était notée incertaine, du coup j'ai chopé l'US ^^
                            Bon ça le fait bien tout ça !

Commentaire

• Encore une vidéo vue sur NA, un bon ptit bug des familles^^.

Commentaire

• Enorme le bug !
                                C'est pas comme si le mec avait fait un truc super tordu juste avant pour que ça se produise en plus...

Commentaire

Chargement...
                                X