Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gojirien Voir le message
    Tu l'as sur ps3 ou 360 Adol?

Car pour les chargements je rejoins Carmine, pas plus de 1 à 2 secondes de ce que j'ai vu de la version us 360 ; et ce sans installation sur dd.
    Je l'ai sur 360,en us.. oui ca prend 2 secondes mais ca parait interminable
    je vaios l'installer sur dd (plus de place,faut que ej desinstalle sf 4)...mais le bleme c'est l'online quelqu'un a deja fait une partie sans lag?
    Dernière modification par Adol, 28 juillet 2009, 00h22.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
      Envoyé par Cheuboh
      C'est typiquement le genre d'erreur grossière que n'aurai pas fait le snk de la belle époque
      Ils avaient quand même réussi à écrire Mark of the Worves au dos de l'insert de l'AES jap
      Sans compter les "Victoly" de Samurai Spirits, et doit y en avoir d'autres.
      A ça on peut ajouter le challenger challeger de KOF '96.
      Il y a forcément des tas d'autres trucs.

Commentaire

• "Dueling is my raison d'être" dans samsho III^^

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
          j'osais pas le dire lol
          Perso je sais que j'en suis un donc jouer les low tiers ne me dérange pas et c'est plus gratifiant de défoncer un top avec. Mieux que ça, ça permet d'apprécier plein de persos différents.
          mias non je vais continuer à jouer clark evidence.

bon mon avis de sac.

premier effet kiss cool.

le jeu est bien moins beau que ce à quoi je m'attendais ! c'est quoi ce moteur 2D ? ça pixelise un peu salement je trouve c'est etrange, c'est comme si il fallait attendre que les persos soient de part et d'autre de l'ecran pour avoir le rendu initialement voulu par les developpeurs, ça rend moins bien que les autres jeux qui gerent le zoom de la meme maniere, en plus le jeu se veut tres corps à corps compte tenu du systeme de critical counter.

Voix us caca heureusement les voix jap sont là ^^!

gameplay, ça parait un peu lent et effectivement chopper se revele etre une toute autre affaire comme l'a expliqué akra plus haut.

Point positif de ce changement de rythme, on peut plus facilement s'appliquer à ce qu'on fait

point negatif : j'ai bien plus de mal à sortir les furies de kim et de terry

2eme effet kisscool.

Les parties enchainées, la realisation globale du jeu se veut agréable, les persos sont tres bien intégrés au decors c'est coherent, c'est tout de meme propre et l'effort de snk p de nous pondre qqchose de nouveau est louable quand meme meme si je suis pas ultra fan du design de certain perso (clark ralf, kensou...etc)
          le critical counter c'est cool et rend le jeu bien pechu et c'est tres accessible comme manip, plus que le focus attack de street 4
          kyo est terrible ! à part ça boule retrouvée j'ai le sentiment qu'absolument tous ses coups passent encore mieux qu'avant et visuellement c'est un perso tres reussi.

j'ai toujours du mal à sortir les furies de kim et terry dammit !

ma team pour le moment : kim, kyo, clark ou joe
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            Je l'ai sur 360,en us.. oui ca prend 2 secondes mais ca parait interminable
            Sans le savoir j'ai fait allusion à toi dans mon test de Fatal Fury Battle Archives Volume 1 :
            Envoyé par Neogeofans Voir le message
            Les temps de chargement sont contenus et rares : un au début de la compilation et un au début de chaque jeu. En fait on se croirait sur Neo·Geo CD réactualisée. Les puristes de la cartouche continueront de trouver ces quelques secondes impardonnables et ils auront raison. Quand on est puriste, un seconde de chargement, c'est deux secondes de trop.
            Envoyé par gojirien Voir le message
            "Dueling is my raison d'être" dans samsho III^^
            Il faut deux "L" ?

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
              Sans le savoir j'ai fait allusion à toi dans mon test de Fatal Fury Battle Archives Volume 1

Oui enfin comme les autres l'ont dit,ca s'élimine en l'installant sur le DD...mais ce que je voudrais bien savoir,c'est si quelqu'un a réussi à faire une partie correcte online.
              Dernière modification par Adol, 29 juillet 2009, 11h53.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Les gars contre qui tu jouais en ligne, ils étaient où? Ca peut venir de là peut-etre (au delà du fait que le online des jeux SNKP est réputé etre bien pourri aussi). Ptet que quand un peu plus de monde aura le jeu en europe, y'aura moyen de faire des parties dans de bonnes conditions.

Commentaire

• Quand on est puriste, un seconde de chargement, c'est deux secondes de trop
                  Le jour où tu écris un livre, pense à me mettre un exemplaire dédicacé de côté

Bon, pour un gros sac, et qui plus est jusqu'à présent complètement frigide à la next-gen, (derniers achats console remontant aux guitar hero PS2, exception faite de Mario Kart Wii), ça vaut le coup de commencer doucement à envisager de passer le cap vous croyez ?

Commentaire

• Franchement, poser la question, c'est y répondre.

Tu ne serais pas sur le point de craquer?

Commentaire

• Fartaz, MP.

Commentaire

• Si j'étais à ta place, Street 4 et kofXII suffiraient à me convaincre d'investir. Après, y'a d'autres jeux qui permettent de passer le temps de façon agréable, mais on risque le hors sujet (mon petit doigt me rappelle de plus que Blazblue est sorti ou va sortir d'ici peu en version US, on peut ainsi espérer une version euro).

Commentaire

• Jveux bien pour les fautes d'orthographes type mark of the worves ou victoly, mais bon là c'est un drapeau dans le mauvais sens quoi, ça fait con
                          Jouez à mon jeu !
                          http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Mais arrêtez les gars, c'est même pas une question de SNK ou pas.
                            Ce genre d'erreurs, c'est juste parce qu'ils sont japonais, c'est tout.
                            Ex : on a édité une série à mon taf, le Chevalier d'Eon. On a été obligés de retravailler certains Key arts car le drapeau français était à l'envers...
                            Et c'est censé être une série qui se passe intégralement en France, et les concepteurs son censés avoir fait des recherches... Bah tiens !

En attendant, KOF XII, ça roxe ! Et je suis pas d'accord avec Fboy et Akra pour la lenteur du jeu. Dès que tu commences à jouer avec les hauteurs de saut et les roulades, le jeu devient bien plus dynamique et rapide.
                            Et moi, je joue avec Raiden, bourrin pawaaaaaa

Commentaire

• Merci les gars, je continue mon introspection

Chapp > J'aimerais bien, mais ma flamme vidéoludique vacille sérieusement et il faudrait beaucoup et un gros gros coup de coeur pour qu'elle se ravive ^^'

Commentaire

• Dès qu'un mec avec un ping moyen par rapport à l'host entre dans le lobby, c'est mort...c'est sympa un mode multi avec lobby et spectateur...mais quand c'est mal géré tu es obligé de t'en passer.

Donc si vous voulez jouer correct...limiter le nb de joueurs à 2...
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X