Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    On dirait Alain Soral sur ton avatar
    Mon avatar n'est autre que Môssieur Yannick Dahan (Ciné Frisson, Canal+, ex de Mad Movies), un mec que j'adore et pour lequel j'ai fait de la figuration dans son 1er film.

Envoyé par gojirien Voir le message
    En lisant l'article, j'ai pas l'impression que le jeu ait été essayé. En tous cas les gars sont pas chauds et parlent comme si "trop de changements tuent le jeu".

Mais rassurez moi, qui trouve le jeu lent et l'anim pas top ? J'ai du mal à piger ces deux critiques sur l'article.
    Même avis que toi, et selon eux de grands changement assez radicaux risquent de rebuter plus d'un fan de la 1ère heure. Mais j'attendrai de me faire une idée par moi-même en y jouant.
    Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

• (Au temps pour moi (malade) )

Commentaire

• Envoyé par neocalimero Voir le message
        Même avis que toi, et selon eux de grands changement assez radicaux risquent de rebuter plus d'un fan de la 1ère heure. Mais j'attendrai de me faire une idée par moi-même en y jouant.
        Pour ma part j'attends juste un jeu de baston 2D snk qui a l'air de péter le feu, j'ai jamais été bon à Kof même si j'adore ces jeux et que je continue à m'éclater dessus de tems en temps. Je me fiche que la jouabilité ne soit pas la même que les autres kof ! C'est même bien au contraire à mon sens.

J'espère juste que les priorités resteront dans le style de snk, et pas du style de street.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
          Pour ma part j'attends juste un jeu de baston 2D snk qui a l'air de péter le feu, j'ai jamais été bon à Kof même si j'adore ces jeux et que je continue à m'éclater dessus de tems en temps. Je me fiche que la jouabilité ne soit pas la même que les autres kof ! C'est même bien au contraire à mon sens.

J'espère juste que les priorités resteront dans le style de snk, et pas du style de street.
          Le seul détaille qui me chagrine un peu, d'après ce que j'ai lu dans l'article de Gameblog, c'est le remplacement de coups emblématiques de certains personnages. Un peu comme si on retirait le shôryuken et le hadôken de Ryu dans Street Fighter. Mais j'espère que je me trompe.
          Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

• Envoyé par neocalimero Voir le message
            Le seul détaille qui me chagrine un peu, d'après ce que j'ai lu dans l'article de Gameblog, c'est le remplacement de coups emblématiques de certains personnages. Un peu comme si on retirait le shôryuken et le hadôken de Ryu dans Street Fighter. Mais j'espère que je me trompe.
            Bah dans les autres kof y a déjà eu des changements un peu dans ce style je trouve, genre les boules de feu qui ne portent plus, les coups de Terry dans kof 2000 (ou 99 je sais plus), les coups à charge pour Robert...

Enfin je trouve pas que ça soit un mal, ça permet de jouer autrement.

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Kensu est moche comme un cul et Athena a perdu le peu de sex appeal qu'elle avait.
                .l..

Commentaire

• Athena est tout à fait adaptée aux joueurs les plus pervers, je trouve.

Par contre, Kensou est clairement à vomir en effet.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Athena est tout à fait adaptée aux joueurs les plus pervers, je trouve.

Par contre, Kensou est clairement à vomir en effet.
                    Terrible comme quoi on ne peut pas plaire a tout le monde, moi par exemple je trouve Kensou plutot pas mal dans son costume chinois.
                    Et le detail d'animation de sa coiffure (oui ok c'est un detail) sympa

Par contre oui, Athena il l'on denaturé.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Ba j'ai reservé kofXII ce matin chez Game sortit toujours prevu le 2 juillet ,on verra ...

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Non mais pour savoir la date exacte, c'est même pas la peine^^.

Commentaire

• Kensou, on a l'impression qu'il a un pruneau sur la tête, comme Chris à l'époque...

Franchement je le vomis ce design général, je trouve pas un perso réussi. Les premières vidéos (y'a looooongtemps) m'avaient accroché, avant de voir la liste de coups faméliques, le système de jeu bof, et surtout, surtout, le jeu tourner en vrai sur un écran HD: beurk. Je préfère encore me mettre à Blazblue tiens... Le jeu pourles Blazés du Kof HD qui ont le Blues...

Voilà, c'était mon avis, donc c'était intéressant
                          "Sono mama shine!"

Commentaire

• Ouais, encore heureux ça sera le dernier massacre made in Falcoon.

Malheureusement, il y a quasi aucune chance que les persos soient refaits pour la suite, donc ils vont surement continuer dans la lancée, avec ce style.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Crabotobot Voir le message
                              Ba j'ai reservé kofXII ce matin chez Game sortit toujours prevu le 2 juillet ,on verra ...
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• sérieux cette image est tellement horrible que.. je peux pas m'empecher de rigoler.

Par contre ce kofXII je ne l'ai regardé que de loin mais bon, ça à l'air sympa quand même. manque juste un stick sympa et hop, un jeu de chevre pour les mauvais joueurs comme moi (combo x3 crew !!)

A voir cette video c'est pas si horrible que ça

http://www.youtube.com/watch?v=Wf8odus5ssc

edit :
                                par contre j'avais pas vu mais 20 persos quoi.. c'est vraiment pas bcp.
                                Dernière modification par max330mega, 22 juin 2009, 21h46.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X