Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par hippolyte Voir le message
    oui pour l avoir le plus vite possible(smoke)
    Je ne vois pas comment !...Le jeu sort en même temps partout, tu l'as à 47.97€(41€ hier, j'ai pu préco avant ) chez Yamato-touch !

http://www.yamato-touch.com/advanced...+XII&x=10&y=10

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Commentaire

• Envoyé par Maskman Voir le message
      Je ne vois pas comment !...Le jeu sort en même temps partout, tu l'as à 47.97€(41€ hier, j'ai pu préco avant ) chez Yamato-touch !

http://www.yamato-touch.com/advanced...+XII&x=10&y=10

Theoriquement, dans les mags, tu l'as le jour J voir meme un jour avant la sortie Jap... donc si Hippo veut y jouer le plus rapidement possible, il doit l'acheter en mag et mettre le prix (en tout cas, a l'epoque ou j'achetais mes jeux en magasins, GamesWave aussi a l'epoque, mais ça date de la Dreamcast).

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Theoriquement, dans les mags, tu l'as le jour J voir meme un jour avant la sortie Jap... donc si Hippo veut y jouer le plus rapidement possible, il doit l'acheter en mag et mettre le prix (en tout cas, a l'epoque ou j'achetais mes jeux en magasins, GamesWave aussi a l'epoque, mais ça date de la Dreamcast).
        Oki...

Commentaire

• Et là c'est le drame.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
              Et là c'est le drame.
              Que veux-tu dire ?

Commentaire

• J'avais déjà exprimé mon opinion sur ce site, ainsi que d'autres personnes. Ils ont l'air réglo car j'ai fini par avoir ma commande, mais ne compte pas trop avoir de notification d'envoi, de numéro de suivi valide, et surtout de réponses à tes X futurs email^^.

Et les frais d'envois sont abusés par rapport à la qualité du colis à l'arrivée.

En bref j'espère que tu es très patient et que tu t'en fiches de savoir où en est ta commande et si ton colis a été envoyé ou non.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                  J'avais déjà exprimé mon opinion sur ce site, ainsi que d'autres personnes. Ils ont l'air réglo car j'ai fini par avoir ma commande, mais ne compte pas trop avoir de notification d'envoi, de numéro de suivi valide, et surtout de réponses à tes X futurs email^^.

Et les frais d'envois sont abusés par rapport à la qualité du colis à l'arrivée.

En bref j'espère que tu es très patient et que tu t'en fiches de savoir où en est ta commande et si ton colis a été envoyé ou non.
                  J'avais déjà commandé chez eux le 98 Ultimate PS2, sans souci !...De plus les frais de port sont de 2€ et quelques, même s'il n'y a pas de suivi et que ça mettra 2 à 3 semaines, ça fait rien(je peux attendre), ça reste moins cher(ya le choix des ports avec suivi de toute façon) !...J'ai précommandé mon KoFXII PS3 Jap hier pour seulement 41,70€!!!..donc je ne vais pas m'en plaindre !

Allez @+++

Commentaire

• J'ai preco chez ninnin game avec les petits bonus qui vont bien version ps3.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message

merci a mefffisto c exactement ça

toxikof crew

Commentaire

• Ryugaon essaie de se rencarder sur msn à l'occas pour faire ça

(j'inviterai akra à l'occasion niark niark niark )

bon sinon j'ai joué à kof 12 à paris sur une atomiswave.

bon déjà ce qui est chiant avec ces nouveaux jeux c que vraissemblablement ils ne proposent pas de mode 4/3 donc jeu étiré en hauteur, mais bon c pas ultra genant.

le jeu est joli, le jeu est pechu dans le sens ou les persos sont vifs à l'ecran et on prend vite ses marques. Neanmoins je trouve qu'on sent moins les coups que dans un kof 2002 par exemple ou qu'un street 4 pour parler de son grand concurent, mais ça reste tres bon.
                        J'ai joué clark, kim, iori, ryo, terry.

Iori : il a beaucoup changé dans ses coups, tres proche d'un freeman de garou, il a troqué ses flammes violettes contres des ongles acérés, ça change pas plus que ça la donne par rapport à la fçon de le jouer, car avant malgré son coté projectiles il se jouait beaucoup au corps à corps, et là pour le coup il a été fait entierement pour, ainsi je trouve qu'il gagne en vitesse de recup sur ses dragons par exemple, qui n'est ici plus un pseudo "shoryuken" mais un coup de griffe à 45 degré.

kim : a peu de chose pres c'est le meme qu'on connait de 2002

clark : le meme que...kof 94 et 95 genre il a la choppe "oulia !" mais il n'a plus la deuxieme ou il se jette sur le gars (qcf+p) ou alors ils ont changé la manip... par contre il a recup ses coups de poings "olaolaolaola" (façon jojo bizarre adventure) qui avait disparu depuis kof95.

ryo : pareil tres proche des premiers episodes de kof 94 et 95

terry idem

en fait c'est comme si, sur le plan scenario ce kof 12 etait en fait une sorte d'episode zero, ou iorin'aurait pas encore ses pouvoirs speciaux...mais alors que fait ash et les autres shen ici ?

niveau roster, c'est un peu juste, ça manque de mai et ses seins qui bougent, de k', de takuma...etc d'autant plus que les persos presents n'ont que tres peu evolué, oui l'evolution n'est que graphismes et animation !

les nouveautés en terme de gameplay :

bah j'ai pas encore tout compris...disons que à force de se prendre des coups (?) la bare de vie vire au vert et on a moyen de contré tres favorablement l'adversaire (façon focus dans street 4) ou celui sera dans les vaps un tres cours instant et ou on poura enchainer ce qu'on peut. Au debut j'avais l'impression que ça ce declenchait tout seulquand on faisait par exemple grospoing contre gros poing mais (prout) je suis pas sur du tout.

voilà voilà

pour ainsi dire pour l'instant ce n'est pas la clauqe que j'attendais. Le jeu fait plaisir certes, mais à mon gout, il n'a pas la trempe d'un street 4, mais il faut que j'apprenne à utiliser ce nouveau systeme de jeu pour me faire une veritable opinion.

Je repasserai dessus la semaine pro et je vous dirai.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• tu parles du critical counter qui se déclenche en fesant arriere HP, et ça marche quand ta barre clignote en vert. désolé j ai pas pu passer cet aprem a la salle...
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                            en fait c'est comme si, sur le plan scenario ce kof 12 etait en fait une sorte d'episode zero, ou iorin'aurait pas encore ses pouvoirs speciaux...mais alors que fait ash et les autres shen ici ?
                            Ce n'était pas plutôt une histoire comme quoi Ash (ou je ne sais plus qui) absorberait les pouvoirs de Iori à la fin du XI ?

Commentaire

• exactement ça shu iori se fait voler ses pouvoir par ash

Commentaire

• Deux niveaux :
                                France
                                Egypt
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X