Envoyé par laurab4369
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kof XII
Réduire
X
-
Sur 360 en tout cas, la réponse est oui.Envoyé par edgarfigaro Voir le messageOn peut aussi jouer sur un écran d'ordi avec un cable VGA, non ?...
Commentaire
-
Euh ouais, t'inquiète pas tu verras quand même une différence par rapport à la Neo sur une télé SD...Envoyé par laurab4369 Voir le messagePour profiter du kof (hd) encore faut il avoir une tv hd...
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Donc cette fois les carottes sont cuites ^^
Je vais de ce pas commencer à économiser pour ma Xbox et mon stick hori.
Ca coute combien les jeux Xbox ?
T'façon chui allergique à Sony lolDernière modification par edgarfigaro, 04 mars 2009, 23h01.
Commentaire
-
Pas la même, ça sera déjà le jour et la nuit.Envoyé par laurab4369 Voir le messageOui, mais pas une bonne grosse claque!
Trop nombreux sont les gens qui croient que pour observer l'évolution graphique d'une 360/PS3 il faut à tout prix une télé SD.
Neuf en France, en général 70€ pour un jeu d'éditeur tiers, 60€ pour un jeu MS.Envoyé par edgarfigaro Voir le messageCa coute combien les jeux Xbox ?
Après, selon que le jeu soit zoné ou pas (et selon la zone de ta console bien sur), tu peux importer le jeu et donc souvent le toucher bien moins cher.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Sur PS3 aussi, il est possible de la raccorder à un écran VGA.Envoyé par Chapp Voir le messageSur 360 en tout cas, la réponse est oui.
Commentaire
-
Oui, j'aurais d'ailleurs dû préciser la date dans mon post. (malade)Envoyé par mpatard Voir le messageOuais, la nouvelle est tombée après mon post. [...]
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageAffreux même. Pas un fake ?
ben c'est la jaquette présenté sur eurotaku, en général ils mettent rarement des fakes... Prions pour que cette fois oui!
Remarque on aura peut être droit à un truc moins affreux en pal, encore une fois prions...Dernière modification par neocrash, 05 mars 2009, 17h03.
Commentaire
-
La 360, ça dépend des jeux, parfois oui, parfois non (en fait c'est surtout du à l'éditeur).Envoyé par Orochikem Voir le messageLa xbox 360 est zonée???? Mais alors comment on passe les jeux jap dessus???
La PS3 aussi est zonée?
Tain ça m'énerve d'être un noob
Je sais toujours pas quoi prendre!!!
Donc pour Ignition ou autres... aucune idée.
Les jeux PS3 sont jamais zonée par contre.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire

Commentaire