Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
    Il y a un vrai travail de modélisation, que ce soit au niveau des persos (vous avez pas l'impression que c'est un genre de cell-shading ?) que des décors (fouillés apparemment)
    J'émets quelques réserves sur l'animation par contre. Quelques fois j'ai presque l'impression ue c'est des persos modélisés en 3d qui ont été refaits en 2d a la manière d'un donkeykong snes tellement ça me paraissait saccadé.
    Même sensation, mais pas pour le fait que ce soit saccadé (et pour cause, je ne le trouve pas saccadé). On dirait qu'il ont été préalablement fait en 3D ou autre.

Sinon je suis plutôt optimiste, voir même super intéréssé (prends ça SFex4).

Par contre à défaut de le trouver saccadé je le trouve bizarrement animé parfois et également un peu lent/trop décomposé.

Enfin, on verra avec de meilleures vids en HD.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      Mais sérieux les décors, ils assurent pas mal.

Finis les 3 moutons KOF à la con.
      ouaip le stage des grosses est terrible!
      Yori: la moitié des images postées ne s'affichent plus.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Mais sérieux les décors, ils assurent pas mal.

Finis les 3 moutons KOF à la con.
        oui les décors sont fouillés mais je trouve que les persos ne s'y fondent pas tant que ça (à la différence de Sf4 par exemple). Ca donne vraiment l'impression :
        -1e plan : les 2 combattants qui de mettent sur la tronche
        -2e plan : décors

j'arrive toujours pas à voir si c'est des persos modélisés en 3D ou pas. Les effets de certaines spéciales sont clairement des ajouts 2D. Quant aux spéciales qui ressemblent à de la 3D, elles n'ont pas de répercutions lumineuses sur les persos... et je persiste à dire que bien qu'il y semble y avoir plus d'étape d'animation, il reste des effets de saccade que n'ont pas les jeux de stomb (ou autres d'ailleurs) 3D.

C'est pas de la critique hein, juste des observations pour essayer de déterminer comment ça tourne.
        Dernière modification par TamTam13, 15 février 2008, 14h53.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Arn' : Des vidéos pas saccadées alors
          Dernière modification par grigri, 15 février 2008, 15h11.

Commentaire

• H+7 depuis la découverte de ce nouveau Kof

J'en reviens toujours pas

Putain mais si le gameplay est bon ce pourrait-il que ... Non je n'ose pas le dire ...

Commentaire

• en tous cas les fans de kof peuvent etre rassurés sur une chose, c'est que la série, apres une refonte totale, n'est pas pres de s'arreter.

je viens de mater la video en meilleure qualité et j'en reviens toujours pas aussi ! C'est pechu ça bouge bien c beau coloré, dans le ton...manque plus q'un gameplay de folie (je pense c le moins dur là) et tient là le meilleur jeu du monde.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• On me dit dans l'oreillette que Akra va revendre son third strike.

Allez Akra, kyo kusanagi est prêt à pardonner ton infidélité .

Commentaire

• Je crois pas que ce qu'Akra reproche aux KOF soit leurs réalisations...
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Il doit préférer le gameplay de third strike ( parry etc...) mais moi au contraire je préfère de manière générale les kof à third strike non pas pour le gameplay mais surtout pour le charisme des persos snk et la palette de leurs coups vraiment stylisés.
                    Dernière modification par sengoku 2, 15 février 2008, 16h12.

Commentaire

• J'ai réuploadé les liens des photos sur mon post.
                      http://www.neogeofans.com/video/Pics...of.XII.aou2008
                      Dernière modification par yori, 15 février 2008, 16h27.

Commentaire

• Quelques photos de KOF '98 UM, Samurai Spirits Sen et biensûr KOF XII publiées sur Gamespot Japan.

Pas étonnant que le projet soit resté secret aussi longtemps, c'est vraiment magnifique! Fin, détaillé et haut en couleurs.

Si SNK-P a fait le nécessaire pour que le gameplay et la bande son soient à la hauteur, ce KOF XII deviendra inoubliable.

Commentaire

• Les images sont à nouveau disponibles et regroupées dans un pack directement téléchargeable.
                          Envoyé par ViSs Voir le message
                          Yori c'est toi qui a fait les captures?

http://www.speksnk.org/foro/viewtopi...458674#p458674

lol.
                          Oui, je pense que ce sont les miennes. Elles sont faites pour être partagées, mais je trouve vraiment ridicule d'apposer le logo de son site dessus. D'abord, ça gâche l'image et ensuite, c'est s'approprier quelque chose qui n'est pas à soi mais à tout le monde.
                          Pour les captures d'écran, vu l'encodage vidéo, il n'y avait pas beaucoup de solutions pour avoir une image nette. Etant donné que j'ai capturé toutes les séquences du trailer, les images qui vont traîner sur le net jusqu'à la diffusion du trailer en HD par SNK venir risquent d'être à peu de choses près les mêmes.
                          Dernière modification par yori, 15 février 2008, 16h35.

Commentaire

• Plus j'y regarde et plus j'ai l'impression de voir Kim Dong Hwan au lieu de son pôpa.

Commentaire

• Et dire qu'on le verra jamais dans une salle en France

Et la version Dream c'est pour quand?

Commentaire

• ça fait bizarre de voir des sprite "2d" aussi gros pour un KOF. J'espère que l'intro sera à la hauteur.

Commentaire

Chargement...
                                X