Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
    effectivement, le goro est violent! Hate de voir sa refonte graphique pour le XII

Commentaire

• Les impressions à chaud d'un français qui a essayé KoF XII à l'AM Show (Yaz si tu nous lis)

c'était une grosse version béta : command list version SF2 : 3 coups par persos limite, des coups même pas répertoriés dans le petit autocollant sur la borne (genre ciseaux de Kyo, fusée de Robert), fury à l'infini, guard attack infini aussi, pas de compteur de combos, et des barres de vie d'au moins 300%...Vive les time up =_=

Le jeu en jette ça y a pas. Les effets visuels sont énormes, les persos sont super beaux, le zoom ne gène en rien le jeu : waouw.
      Le reste...Bah je sais pas si on peut vraiment jugé, le gameplay était inexistant...Rien ne passe en combo...SAUF les lights...On peut mettre genre 3-4lights (bas b) comme ca ! Par contre pour placer un coup après... Genre avec Terry la base de chez base, d'ailleurs on le voit sur la vidéo je crois, je teste bas B bas A 214C...La merde...10min entre les lights et la sortie du coup spécial...Tout ce qui passait vraiment c'était les combos du skill ultime genre bas B bas B bas B 8K (Ash, Kim, Terry, Béni, Léona); gros poing dragon, mais fallait pas espérer faire mieux aujourd'hui.

Les persos ont pris des stéroïdes vénère...Maintenant j'aurais vraiment un RULF, parce que la masse de muscle de Ralf est juste impressionnante ! Ryo, Terry, Kim : pareil ! Perso je kiff. Nan mais le monstre Ralf...En plus vert...

Niveau du gameplay...Le plus déroutant restera la choppe...Ca c'est très mauvais...6 ou 4 AC...Contre Mai j'y arrivais pas, après ça allait déjà mieux, mais on se retrouve à jouer à 3.3. Dans cette version impossible de faire course choppe, elle sort pas, ou on se mange un coup dans la bouche (faut dire que les mecs en face essaie pas de comprendre, ils tapent H24)...Tick Throw de base, on s'arrete, on choppe, et ça arrache la barre !!! Faudra réduire les dommages ils étaient vraiment abusés.

Deuxième nouveauté le Guard Attack ! 4CD...Qui remplace en fait tout simplement le Break CD. Ca ressemble énormément au machin de SF4 ! Tu le prépares avant, ça encaisse le coup (flash bleu) et ça fait un CD derrière. Si on le pif, il y a un petit temps entre le flash et le CD, mais il sortira quand même ! Donc il faudra des coups rapides pour le contrer avant qu'il ne sorte.
      Le fait est qu'il est impossible que cette connerie soit gratuite ! Parce que même dans le cas où on ferait un saut vide pour taper après un CD foiré, pour chopper ou quoi, le CD en face il sort quand même et vite ! Ca veut dire que le mec pif son GA, le flash sort pendant qu'on est encore en l'air, mais dès qu'on est retombé, CD dans la bouche si on voulait taper ! Dans l'absolu pourquoi pas, mais que ça coute une barre comme avant...Par contre impossible de l'activer lorsqu'on se mange un pressing dans la garde...SF ?
      J'ai pas souvenir l'avoir essayé sur un low...Les bas B ou bas A sont TELLEMENT rapides...

J'oubliais une chose complètement nouvelle et assez déroutante : le double contact ! Lorsqu'on a deux coups donnés au même moment, pas de counter avec recovery magique plus rapide pour un perso et pas l'autre. Y a un gros flash, les deux persos se cognent et se projettent en arrière. Ca arrive super souvent, et quand on a l'habitude de voir un counter apparaitre, ça fait suuuper bizarre. Vous le verrez dans les vidéos.

C'est tout ce qu'il y avait d'intéressant pour aujourd'hui, en plus du fait de pouvoir toucher le jeu. Répétons le, ce n'est qu'une grosse béta. Par contre il faudrait que je rematte mes vidéos, mais j'ai cru entendre (je parlais avec mon pote) qu'il n'y aura en tout que 20persos (à confirmer).
      Pour ceux qui avait peur que le jeu soit lent, perso j'ai absolument pas ressenti de lenteur, ça bouge super fluide, suffit de voir Léona courir ( avant arrière, ça rend fou, c'est trop beau, j'en peux plus), les coups sont UBER lents mais là encore c'est plus de l'exhibition qu'autre chose, genre le Zantets de Ryo qui dure 40min, pareil pour Robert et ses 1000coups de pieds.
      ça confirme le fait que sur les multiples videos dispos, ce ne sont pas forcément des sacs en action, juste une démo encore loin d'être aboutie niveau possibilités (notamment au niveau des links).

Ses impressions sur les persos :

Ash : il a un nouveau coup, il fait un bisou qui allume une flamme qui reste sur l'écran qq secondes, un peu comme le yoyo de malin. Ca sent les mind game à la relevée...On a tous vu sa nouvelle fury boule, le fait est que si elle a eu le temps de se former, même si on le tape, y a de très fortes chance qu'on se la mange parce qu'elle fait sa vie de son côté !

Kyo : il retrouve son triple kick sauté, combo du jour bas B bas B bas B diag avant D. Il retrouve aussi son demi arrière K, comme dans le 98 + fury 21441236P

Shen : rien de nouveau, aucun link pour le moment, il a toujours les mêmes coups et fury 236x2P

Beni : on avait pas accès à sa nouvelle fury (que le raikoken qui prend 10ans à sortir), son "dragon" K, est en [2]8K, ses stand B sont toujours aussi bons.

Terry : diag avant C, Rising Upper, boule, burnacle, retour du rising tackle mais aussi en [2]8, geiser, bas B bas A 214K fait cross up c'est violent !

Athena : elle arrache la barre, son réflector est différent, même s'il s'agit d'un coup, il va y avoir un temps mort, et ça va renvoyer une boule dans le mec (au lieu qu'il y ait collision directement), sa fury 63214x2+P a changé, plus de boules qui tournent autour, c'est plus comme la fury à l'ancienne de Mai, y a une aura autour d'elle, les premières frames de la fury ne touche pas ! Qu'est ce que ça arrache !

Kim : 66D, sa merde où il descend des airs ne grattent plus (l'ancienne version donc 2002 et autres), rien de spécial vu que pas de combos.

Ryo : les contres sont toujours là, dragon toujours aussi bons, sa boule fait très CVS2 collée à sa main, niveau distance c'est pas trop ça, malgré une hitbox assez bizarre, demi arrière pied toujours là et zantetsuken. Le chocoken est du genre a préparer lent, mais quand il sort c'est une balle.

Robert : le Robert du plaisir, Robert Start 98, boule, 214K en l'air avec du feu sur le pied, et qui se paie le luxe d'arrêter les boules !, [4]6K pour le senpukyaku à l'ancienne, et dragon K (je crois) pour les 1000coups de pieds. Fury pareilles que Ryo : kyokugenryo et chocoken

Léona : Le seul perso que j'ai pas testé, mais bcp l'ont prise. Elle a toujours sont avant B, toujours le slash 28P, toujours le 46K (super beau, une espèce de boule d'énergie se forme), elle a un nouveau coup dans les airs : Xcalibur 214P qui est en fait un petit Vslasher, toujours le Vslasher d'ailleurs en seule fury.

RALF : Mon coup de coeur, pour la fin. Complètement changé, dose d'anabolisant et de stéroïdes pour 20, c'est la brute qui tue, qui fait la guerre !
      De nouveaux coups : BURNING HAMMER 236P où il donne un coup de poing en feu niveau high/mid
      BAKUDAN (Bombe) RALF PUNCH 214P où il frappe le sol et ça explose
      Le premier coup ressemble assez à Ryan dans Garou, et le deuxième un peu à Heavy D (sauf qu'il fait pas aussi bien anti saut)
      Le Burning Hammer était linkable à partir d'un low.
      Pas de choppe spéciale, sa choppe est trop stylé putain, il te prend et te met trois gros coups de boule.
      Il va faire très mal, ça c'est sûr. J'attends de voir son camarade (y a bien intérêt !).
      Malgré ce qu'on en dit, Ralf me plaît de plus en plus, il est loin de faire pataud.
      Je pense qu'ils ont viré sa choppe spéciale pour le différencier davantage de son pote Clark et faire évoluer son style.

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
        j'ai appris la mort de mon grand-père pendant ce match

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message

Malgré ce qu'on en dit, Ralf me plaît de plus en plus, il est loin de faire pataud.
          Je pense qu'ils ont viré sa choppe spéciale pour le différencier davantage de son pote Clark et faire évoluer son style.

Mais carrément! Ralf ressemble enfin à un vrai bidasse, avec les ranger's pointure quarante-douze, le bon gros froc bien ample pour ranger les couteaux de chasse, la ceinture de grenades, le débardeur poisseux les gros bras, le bandana....il va tout déchirer! J'espère quand même que Clark sera aussi de la partie avec un style un peu plus fin (Dans la fiche il est censé faire 5kg de moins que Ralf, soit 105kg) et un style de choppeur encore plus marqué.
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• http://fr.youtube.com/watch?v=ntdr53WoGYc

des matchs un peu plus fun...

posewin de Ralph

Commentaire

• Perso le vrai problème n'est pas en soit la carrure de Ralf. C'est l'absence d'harmonie entre le design des persos.
              Alors bien sur, habitués aux persos tout secs de KOF, la première fois qu'on voit Ralf on se dit qu'il a un problème.

Mais je trouve que ça fait un peu trop l'effet CVS, avec du copié collé de style, le Real Bout Style avec du KOF style. Plutôt dommage quand on a pu voir l'excellent travail de ce coté dans SVC.

Quand je vois un match Ralf vs Terry je trouve que ça rox, mais Ralf ou Ryo vs Kyo ou Shen, je trouve ça
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• On a posté ça sur le forum de Neo-Arcadia.Trois persos que je joue souvent, donc tout benef
                Quelqu'un sait d'ou (just defend) peut venir une telle image ?
                Dernière modification par geese, 02 octobre 2008, 08h01.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• ...et Iori qui s'effémine à la ash (mouais)
                  En revanche, j'ai hâte de voir le sprite de Raiden.

Commentaire

• Iori est gay, il couche avec kyo j'ai vu des images sur internet... perso c'est sprite de iori que j'ai hate de voir savoir si le passage à la nouvelle generation n'est pas fatal à son charisme, on ne sait jamais, on a des surprises avec ralph et ahtena.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• oula, et la c'est la catastrophe...

le bide à l'air c'est bien quand t'as du fluo partout sur toi, que t'as 15 ans, et que tu t'appelles Kevina.

Commentaire

• Envoyé par Orochikem Voir le message
                        oula, et la c'est la catastrophe...

le bide à l'air c'est bien quand t'as du fluo partout sur toi, que t'as 15 ans, et que tu t'appelles Kevina.
                        ... ou Bénimaru.^^'

Commentaire

• Envoyé par geese Voir le message
                          au secours

Commentaire

• A voir dans le jeu (cela ne me choque pas).
                            La Gay-team commence à prendre forme: Benimaru, Ash, Yoshiro et maintenant Iori.
                            Quand Andy est là, Joe n'est jamais loin.

Commentaire

• yashiro n'est pas gay

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                                yashiro n'est pas gay
                                Nanakase c'est le nom de famille ?
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X