Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "on est loin de la finesse du rendu d'un Street Fighter IV, pour reprendre un autre jeu Type-X² qui repose sur le même compromis."

Bon, je sais chacun ses goûts mais le rendu de sfiv j'adhère pas. Et l'anim du gros bedon de je sais plus quel perso aussi, nan mais n'importe quoi.

Pour la pixelisation faut voir c'est sûr, sur les vidéos de gametrailer ça pète de mille feux, mais c'est pas les conditions réelles non plus certes.

Commentaire

• Nan mais c'est flagrant sur les images direct-feed. Celles d'où je parlais de marches et de Tour Eiffel .
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Gamekult et l'arcade, toujours au top. Ils feraient mieux de ne plus en parler sérieux :/
        Dernière modification par Robby, 10 octobre 2008, 16h57.

Commentaire

• on est loin de la finesse du rendu d'un Street Fighter IV, pour reprendre un autre jeu Type-X² qui repose sur le même compromis.
          Quand on lit ça, ça fait peur ! Le rédacteur de l'article n'y connaît rien du tout, il devrait céder sa place... il faut comparer ce qui est comparable, SF4 c'est de la 3D, et KoF non...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Ils sont de plus en plus ridicules Ca fait déjà plusieurs longs mois qu'ils enchaînent les conneries : news avec des erreurs, tests rafistolés en direct live, pubs à gogo... Et dès qu'on touche un sujet qui sort de la grosse actu commerciale, c'est le grand n'importe quoi.
            Remarque je les comprends aussi : être rédacteur pour un site de jeux vidéo, c'est le meilleur moyen de ne plus avoir le temps de jouer.

Qu'ils brûlent en enfer

Commentaire

• Ca joue pas mal ici:

http://es.youtube.com/watch?v=hKeSrepx54k&fmt=18

Commentaire

• j'espere que le rendu sera bon sur une simple tv cathodique.

j'ai l'impression que personne en parle mais ca gene personne cette remanence de fou?
                je cherche

Commentaire

• Autant j'étais tout excité et sous le choc quand j'ai vu les premières images de ce KOFXII, autant l'erection a disparue depuis. Franchement je considère ce jeu comme un MOTW. C'est beau, ça crache en frames, ça à l'air super jouable mais le casting me convient pas. Trop short et avec des persos que j'aime pas.

De ce côté, KOF 2002UM a balayé net KOF XII.

Commentaire

• un pote kofer l'a testé au tgs et nous livre ses 1ères impressions...

Envoyé par Kenshiro
                    Salut les gens
                    Bon je suis allé au TGS je vais vous donner mes impressions concernant le KOF 12
                    Pour part j'y ai joué plusieurs fois vu que j'ai fais 2 fois la queue pour le tester. je vous en parle d'abord en gros puis je vous donne mon point de vue.
                    D'un point de vue graphisme, on va dire que c'est beau, c'est des couleur assez flashy a la guilty on va dire. Ca fait plus jeu 2d tendance tel basara,Blazblue et arcana hearts....rien a voir avec les anciens Kof comme vous l'avez vu. Les decors sont eu aussi tres flashy, histoire de bien incruster les persos et genre y'a des effets d'ombres quand tu joues dans la parti qui est pas eclairé sur le terrain, je trouvais ca interessant.

Au niveau des persos, etait jouable, Kim Kyo Iori Ash Athena Terry Andy Ralf Raiden Benimaru Shen Ryo Robert. Les persos sont enormes et d'ailleur la vitesse du jeu est tres lente comparé a tout les autres kof, c'est tres embetant de faire les manip tout lentement. Comme vous avez pu le voir certains persos ont des nouveaux costumes (fashion victime pour iori), salopette pour ralf...
                    D'ailleur j'ai trouvé les sprites des persos vraiment pas terribles, certains sont pas trop mal on va dire mais sinon bien que le jeu soit a 65% si il reste comme ca pour les persos presenté ca craint a max. Niveau proportion le sprite de ralf est plus gros que celui de Goro ! Iori ressemble a une tapette, alors qu'avant il avait la classe, le nouveau sprite le rend tout fin comme Beni. Andy a des mains enormes et il a l'air tout gros d'ailleur on voit meme pas bien les yeux c'est tout bleu comme un cyborg (genre Q dans 3.3). Ryo ben c'est devenu Takuma lol trop baleze et en plus de ca il a une gueule qui fait peur. Dans l'ensemble on voit vraiment moins les details des visages et tout.
                    Les furys ne s'enchainent pas (enfin pas dans cette version) car ellessont tres tres lente au demarrage. Il y avait que 1 fury par persos enfin peut etre 2 pour Robert et Ryo (Haohshokoken et celle ou ils avancent)
                    Le systeme de contre quand les coups sont equivalents ben il est tres bizarre car ca arrive tres souvent, voir trop souvent meme et certain persos arrete certaines fury avec leur petit poing lol.
                    Pour info, Iori n'a plus ses flammes et ses 3 quarts arriere ^^ il n'a plus son dragon poing et son dragon pied et ses boules. Il a des coup de griffes mais voila plus rien a voir avec l'ancien iori. J'ai essayé des combos avec kyo genre saut b, C, double coup de pied (double tak tak) dragon (la fury ne passe pas). Kyo etait pas mal dans cette version. Ash crimson n'est pas mal nont plus et shen aussi.
                    Niveau de la barre de vie, ben elles descend tres tres vite car je sais pas si c'est temporaire ou pas mais certains persos enleve la vie tel Orochi ou O.Rugal quand il te place leur fury. genre Ryo, Robert, terry, Athena ou Ash. Les musik sont dans le meme style que ceux de kof 11, il a meme des remixs de vieilles zik.

Persos c'etait pas mal de jouer car c'est Fresh! mais voila je prefere largement les anciens kof car plus fun a jouer. On sent que c'est vraiment pour attiré des nouveau joueur new generation, donc je pense que les anciens de kof vont pas trop apprecier mais voila.
                    Sinon des dessins je trouvais ca vraiment bof, les persos sont moches, a part Kyo dans characters select, le reste ne m' a pas vraiment plus bien au contraire. y'a un decor genre c'est monaco avec que des grosses derrieres dont une avec une pancarte "faites son mieux" ^^ super quoi !
                    Tiens niveau decors on voit pas de dedicaces "SNK" "KOF".... rien mais par contre on aura plus a dire que les decors sont pas animé car ca bouge partout mais vraiment partout... mais pareil moi j'aime pas le design des persos que ce soit ceux du decor ou les persos principaux.

Sinon Abdess tinkiete Kyo il est pas mal en faite comme ca ^^

Commentaire

• Sympa ce témoignage, mais si ce qu'il dit est vrai, alors ça fait vraiment peur cette perte de vitesse ! J'aurais préféré un framerate comme dans les anciens KoF quitte à perdre un peu en qualité graphique...
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Niveau proportion le sprite de ralf est plus gros que celui de Goro
                        Attendons de voir le sprite de Goro dans KOF XII^^.

Bon sinon la majorité des posts que je lis sur les personnes ayant pu le voir en vrai/essayer donnent globalement des avis négatifs. Tous des blasés de la vie stoo ; qui attendent le truc mega parfait que même si c'est excellent ou mega parfait bah non c'est pas bien les graphismes et tout et tout.

Commentaire

• Ben ça se comprend un peu, un KoF qui se capcomise un peu (persos qui ont pris du volume, anim plus lente) effraie les habitués de KoF au premier abord...

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                            un KoF qui se capcomise un peu
                            Ah hérétique ! Au bûcher !

Oui c'est déstabilisant ça c'est sûr car les sensations du doseur des vieux kof seront chamboulées. Perso je ne trouve pas la vitesse lente et je trouve l'anim pile poil (pas trop ni trop peu de frames ; et puis une anim à la guilty non merci).
                            Mais effectivement je n'ai vu que des vidéos, peut-être serai-je surpris dans le mauvais sens une fois devant ma tv.

Et la pixellisation faut arrêter c'est pas la mort, c'est pas non plus une bouillasse immonde. Tout ça c'est la faute des écrans lcd, moi je n'arrive pas à me faire à la qualité d'image des écrans hd, je sais pas, je dois pas être normal^^. Rien que de regarder une chaîne normale ou un film chez un pote, c'est le drame.

Commentaire

• Je te rassure, moi non plus je n'aime pas les TV HD pour les jeux en 2D, les nuances de couleurs sont mieux balancées sur les écrans à tube pour ce type de jeux...

Commentaire

• KOF c'est pourri.

Commentaire

Chargement...
                                X