Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    le jeu est dispo a republique je passe prendre ma version ps3 dans 2 heures par contre degoute que Clark soit low tier j vais devoir casser et renouer avec cette tantouse de iori ^^
    Ils le mettent à quel prix le jeu, à répu?
    Pour Clark tu ne le joueras pas parce qu'il est low tiers??
    Je suis curieux de voir comment se manie Kensou.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
      degoute que Clark soit low tier j vais devoir casser
      sac

Commentaire

• j'osais pas le dire lol
        Perso je sais que j'en suis un donc jouer les low tiers ne me dérange pas et c'est plus gratifiant de défoncer un top avec. Mieux que ça, ça permet d'apprécier plein de persos différents.

Commentaire

• Vidéo postée sur NA avec le stage de la France, on peut voir que la pancarte "faite son mieux" a été corrigée pour la bonne phrase "faites de votre mieux". Par contre, pour faire le chieur, on peut dire que c'est des drapeaux du Luxembourg qui flottent en arrière plan^^.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
            Par contre, pour faire le chieur, on peut dire que c'est des drapeaux du Luxembourg qui flottent en arrière plan^^.
            C'est typiquement le genre d'erreur grossière que n'aurai pas fait le snk de la belle époque
            Jouez à mon jeu !
            http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• bon bon bon...que dire...

le jeu est beau...mais la profondeur de gameplay beaucoup moins...enfin du moins c'est ce que je ressens pour le moment.

tres peu de combos "de base" sans le critical counter. avec quasi tous les persos le combo de base se décline comme ça:

saut C ou D
              C ou D
              C+D
              un coup spécial ou la furie.

ou alors:

saut C ou D
              cr B
              cr A
              coup spécial (dragonz en gros)

avec le critical par contre énormément de choses sont permises, en gros dans un petit laps de temps vous pouvez "combotiser" ce que vous voulez, mais vraiment ce que vous voulez quoi.

persos je me casse pas le cul, quand y'a un critical je mets la furie de suite (elle arrache quasi le double en counter) et si j'ai pas la furie j'enchaine les dragonz, oui oui, genre 6 de suite haha.

les choppes n'ont AUCUNES priorités. si vous voulez chopper c'est au mind game, faut vraiment endormir le gars ou le figer de peur car il suffit de mettre un light ou meme d autres coups pour bouffer la choppe...ou la furie des choppeurs

en gros depuis ce matin goro m a fait 3 fois la furie au corps a corps...j'ai fais une balayette...et...il est tombé...haha...ou pas.

je pense, je dis bien "je pense" que les furies ne s'enchainent pas a partir d'un light, mais a confirmer, je reteste ça ce soir.

la maniabilité est plutot "simple", en fait il faut ralentir toutes vos habitudes de kof. tout se fait au ralenti, enfin c'est mon impression.

j'en dis pas plus je suis loin d'avoir tout compris encore

ps: installez le jeu sur le DD au lieu de vous plaindre. apres ça dure une micro seconde les loadings
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                les choppes n'ont AUCUNES priorités. si vous voulez chopper c'est au mind game, faut vraiment endormir le gars ou le figer de peur car il suffit de mettre un light ou meme d autres coups pour bouffer la choppe...ou la furie des choppeurs
                "aucune"

Sinon tu penses que c'est à cause de ça que Clark est mal classé ?

Commentaire

• surement...j'ai pas eu le temps de le tester encore

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                    "aucune"

Sinon tu penses que c'est à cause de ça que Clark est mal classé ?
                    En arcade Clark est lent et comme l'a si bien souligné Akra les chopes ne sont plus aussi prioritaire et surtout il faut vraiment être collé à l'adversaire pour placer le + Pied ou la furie de Clark. Dans les anciens KOF on avais au moins une petite marge de manœuvre au niveau de la distance. Son est également très lent, c'est devenu difficile de courir vers l'adversaire et de le chopper s'il fait une attaque dans le vide comme dans les précédents KOF. Dommage Clark était un choppeur bien speed avant et c'était son point fort.
                    Mais je trouve le gameplay de ce KOF XII ,bien qu'un peu classique, plutôt intéressant même s'il m'a fallu pas mal de versus pour vraiment apprécier.
                    Dernière modification par Still, 27 juillet 2009, 20h04.
                    LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Envoyé par Cheuboh Voir le message
                      C'est typiquement le genre d'erreur grossière que n'aurai pas fait le snk de la belle époque
                      Ils avaient quand même réussi à écrire Mark of the Worves au dos de l'insert de l'AES jap
                      Sans compter les "Victoly" de Samurai Spirits, et doit y en avoir d'autres.

Commentaire

• bon je dis que des conneries, on peut évidemment enchainer les furies avec des lights.

bon bon j ai testé clark...je me suis fais peter un nombre incalculable de choppes mais c'est pas grave...j'aime ce perso haha.

en fait si le gars a tappé avant la choppe, bah meme si le coup est lent et qu'il est pas encore sorti en gros il aura la priorité "parce que il a appuyé avant".

bon bah je crois que j'ai trouvé ma ptite team: clark,ryo,kim

encore plein de petits trucs a tester...

Commentaire

• Ah ah, tu reviens à Kim comme à la bonne époque du 2002 ?

Commentaire

• J'ai hâte de tâter du Ryo sur ce soft: ila l'air bien lourd à la manière d'un Takuma/Marco....
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                              Ah ah, tu reviens à Kim comme à la bonne époque du 2002 ?
                              bah je me suis meme pas posé la question, kim il est indéboulonable de ma team, meme si c'est pas un boucher dans cet opus.

il manque quand meme cruellement K'

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message

il manque quand meme cruellement K'

Je ne te le fait pas dire ..... (mouais) (mouais) (mouais)

Commentaire

Chargement...
                                X