Envoyé par Raphoon
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kof XII
Réduire
X
-
Envoyé par gojirien Voir le messageJe suis en train de me poser une question débile, si par exemple toi tu as les voix japs et l'adversaire les voix us, il se passe quoi ?
@ Goji: Sans avoir le jeu, je dirais: chacun entend chez lui les voix dans la version qu'il a choisie.
Commentaire
-
ouais hier soir avec raphoon pas de reel souci de lag( ms contre les ricains c pas jouable (alors que le mvsc2 tourne sans souci)
niveau gameplay jai un peu de mal a prendre mes marques sur le jeu
ms il reste vraiment plaisanr
je suis plutot agreablement surpris parceque j avoue que j etait assez sceptique au depart
ms au final le jeu est vraiment bien
Commentaire
-
bordel j'ai un vieux bug bien chiant quand je joue online :
Très fréquemment (presque 1 fois sur 3), j'ai un freeze au moment du chargement de l'écran de sélection des persos. L'écran reste sur "now loading" à l'infini et j'ai plus qu'à quitter le jeu via le dashboard.
J'ai lu sur des forums ricains que j'étais pas le seul.
Ca vous arrive aussi ?
Commentaire
-
Envoyé par C.C. Lemon Voir le messagebordel j'ai un vieux bug bien chiant quand je joue online :
Très fréquemment (presque 1 fois sur 3), j'ai un freeze au moment du chargement de l'écran de sélection des persos. L'écran reste sur "now loading" à l'infini et j'ai plus qu'à quitter le jeu via le dashboard.
J'ai lu sur des forums ricains que j'étais pas le seul.
Ca vous arrive aussi ?
ms au bouts d un peu moins dune minute ca a remarche j ai pas eu besoin de sortir via le dashboardDernière modification par Setss., 30 juillet 2009, 15h22.
Commentaire
-
bon dieu de bordel de chiotte!!! plus je joue et plus je kiff!!!^^
ça fesait longtemps que j'avais pas eu cette sensation de devoir tout réapprendre, c'est trop bon
ryo il a des combos de fou, kim aussi. clark les combos sont pas ouf mais il a des trucs surpuissant!!!!!!!!!!!!!!!!
je kiff totalement le jeu!!!! vivement demain que je tate le versus avec kem et bibi!!!!
ps: peut etre dans deux mois je dirais que le jeu pu la merde heinDernière modification par akra, 30 juillet 2009, 17h48.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messagepseut etre dans deux mois je dirais que le jeu pu la merde hein
Sinon j'ai testé Raiden et Ryo qui sont vraiment excellents!
Quelqu'un a matté le mook? Parait qu'il y a des infos sur d'éventuels persos DLC.
A prendre avec des pincettes.
Commentaire
-
Envoyé par Ecclésiaste Voir le messageKretinou et Chapp si le jeu n'arrive pas à temps préparez-vous à passer une mauvaise soirée
Commentaire
-
Bon KOF XII...
Bah c'est sympa franchement.Mais faut quand même reconnaître que ça bourrine un max.
Je veux dire, je suis une quiche à KOF, je fais 2 ou 3 trucs et basta, mais là franchement, sortir des combos de fou c'est trop à la portée de tout le monde.
Je critique pas le jeu, parce que justement c'est complètement jouissif de sortir des contres et d'enchaîner derrière, mais d'un autre côté je trouve ça un peu con qu'un gameplay comme le 98 ou 02 passent aux oubliettes pour privilégier le easygaming ( sisi ça existe...)
Je vais pas critiquer la finition, beaucoup de gens l'ont fait, reste la balance des persos quand même, parce qu'il y a, avouons le, des persos un peu naze et des persos COMPLETEMENT craqué.
J'attend vivement un online digne de ce nom, parce que l'IA est vraiment naze et que le time attack ça ne m'intéresse pas trop.PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Envoyé par Raphoon Voir le messageQuelqu'un a matté le mook? Parait qu'il y a des infos sur d'éventuels persos DLC.
A prendre avec des pincettes..
Commentaire
Commentaire