Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(NEW!) NGF'ton 2006-20XX : mise en place de la solution de "don"

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    J'ai donné pour faire amende honorable et j'annonce que je compte aussi prêter main forte à megaman lors des conventions en région parisienne.
    Merci pour le don Fatir, et merci de ton aide pour les évènements extérieurs, c'est une super façon de faire vivre et connaitre le forum à de nouvelles personnes.
    Au passage Megaman m'avait déjà parlé de ça, mais pendant les salons, si vous rencontrez des gens avec qui ça passe bien, n'hésitez pas à leur dire de s'inscrire et demandez moi de les sortir de quarantaine immédiatement je le ferai.

Commentaire

• Voici l'état compte au moment où je vous parle :
      203.82 CHF

Soit largement de quoi payer l'hébergement de cette année.

Pour rappel l'argent ne sert qu'à payer l'hébergement et le domaine donc ce qui reste sera utilisé l'année prochaine.

Vous pouvez continuer à faire des dons si vous le souhaitez (par principe) mais pas d'urgence pour cette année.

Il me parait important de vous le signaler.

En complément, la facture ne sera pas réglée immédiatement car il reste encore du temps (environ 50 jours) et il faut encore valider que l'ambiance est plus saine avant de remettre une pièce dans la machine

Merci encore de votre participation

Commentaire

• Normalement je suis à jour concernant la modification des comptes des donateurs (500MP).
        Si j'en ai oublié merci de me le signaler ici ou par mail =)

Commentaire

• Et hop!

Bisous
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Longue vie à NGF !

Je participe à l'effort de guerre pacification !
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par jimi Voir le message
              Et hop!

Bisous
              Merci et bisous aussi

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                Longue vie à NGF !

Je participe à l'effort de guerre pacification !
                Merci pour la paix ^^
                Modification de ton compte faite =)

Commentaire

• Envoyé par Neogeofans Voir le message
                  Merci pour le don Fatir, et merci de ton aide pour les évènements extérieurs, c'est une super façon de faire vivre et connaitre le forum à de nouvelles personnes.
                  Au passage Megaman m'avait déjà parlé de ça, mais pendant les salons, si vous rencontrez des gens avec qui ça passe bien, n'hésitez pas à leur dire de s'inscrire et demandez moi de les sortir de quarantaine immédiatement je le ferai.
                  Il faudrait faire un petit texte en ce sens, pour faire un poster qu'on afficherait sur le stand

En tout cas, on fait de la pub, comme vous pouvez le voir ici, dans la liste des partenaire du festival Crazy flip : https://www.crazyflip.fr/exposants/

Commentaire

• Don fait aussi
                    Pas besoin de modifier mon statut
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                      Pas besoin de modifier mon statut
                      Dans ce cas, pense à vider régulièrement ta boîte à MP

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                        Dans ce cas, pense à vider régulièrement ta boîte à MP
                        Ah il dépassé les 500 ? Je devrais faire un nouveau statut "1000" ? ^^

Commentaire

• Je disais ça parce qu'il a peut-être pas saisi le concept du MP500. Il a peut-être lu trop vite.

Même si on sait tous les deux qu'il fait le mec qui se contente de peu pour se faire mousser

(je veux bien être le premier MP1000 de l'histoire)

Commentaire

• J'utilise jamais les MP
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par megaman Voir le message
                              Il faudrait faire un petit texte en ce sens, pour faire un poster qu'on afficherait sur le stand
                              Des cartes de visite avec un QR code à scanner, qui amène sur la page d'accueil du site.

Ou des stickers, si on veut propager l'esprit du forum et en coller partout, mais surtout là où il faut pas
                              Dernière modification par lekteur, 15 mars 2022, 18h41.

Commentaire

• Lekteur: le QR code c'est une idée. pour les cartes de visite on verra quand on aura... DES SOUS

En attendant, on fait ce qu'on peut pour la com : https://www.facebook.com/flippercraz...19132181697616

( je sais pas pourquoi ils ont mis en avant les deux seul parisiens sur tout le groupe de Breton, moi je dis que ces du racisme vendéen).

Commentaire

Chargement...
                                X