L'option "paiement entre proches" ne serait pas dispo quand on veut utiliser Paypal. J'ai pas fait attention. Je pense que ça doit être le cas quand on clique sur le lien, puisqu'il a lui-même un objet ; mais qu'on doit pouvoir choisir l'option en utilisant l'adresse mail pour envoyer l'argent depuis son compte PayPal.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(NEW!) NGF'ton 2006-20XX : mise en place de la solution de "don"
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
C'est juste qu'il y a des frais via paypal alors qu'en paiement entre proches il n'y en a normalement pas, je voulais juste savoir si c'est normal.
Commentaire
-
Ah ok c'est au niveau des frais je n'avais pas compris.
Oui comme indiqué par Yori le fait de "collecter" de l'argent via le lien automatique (le bouton/cagnotte) est soumis aux frais.
Peut être qu'on peut contourner les frais en faisant un paiement comme a un particulier via association.neogeofans@gmail.com
Je n'ai pas testé car entre nous même si le principe de frais peut être dérangeant, ça reste des montants anecdotiques
Commentaire
-
En fait les frais viennent de la conversion EUR/CHF je pense.
Petite contribution effectuée
Commentaire
-
Hello tout le monde.
Malheureusement il ne vous aura pas échappé que Neogeofans.com n'est pas subventionné par le CNC.png)
Ni même par la pub, vu que je ne n'en veux pas (et en vrai maintenant le soucis c'est surtout qu'aucun annonceur ne paierai pour être ici ^^)
Bilan 2025 :
La partie "info" est toujours bien alimentée par yori , et la partie "tournoi/rencontre" vit toujours grâce à megaman et ses acolytes =)
Bien sûr je ne cite que 2 personnes mais ils ne sont pas seuls, vous êtes encore plusieurs membres actifs à participer et aider selon vos dispos et envie.
Comme je l'avais déjà dit l'année dernière, "c'est calme, mais la lumière est toujours allumée".
Il y a eu des retours d'anciens, j'aimerai simplement qu'ils restent un peu plus, mais nous n'avons plus 20ans, et donc nos vies ont bien changées.png)
En 2026 :
J'apprécie toujours voir de nouveaux membres plus jeunes venir en ayant connu l'univers SNK via d'autres canaux (les licences portées sur les consoles ou PC actuels par exemple)
Et vouloir "creuser" par curiosité pour savoir ou en sont les origines.
J'apprécie aussi toujours autant voir les photos des salons dans lesquels plusieurs membres du forum partagent et transmettent aux générations futures.
On a aussi la chance d'échanger avec des personnes qui lancent des projets de développement de jeu.
Bref, vous l'aurez compris, on est dans une vitesse de croisière pas hyper rapide, mais au final on avance toujours et donc je pense que tout ce que vous avez apporté et construit mérite de continuer. Au final ça fait très longtemps que tout ceci ne m'appartient plus vraiment =)
Pour participer :
Pas de changement concernant la facture de l'hébergeur VS 2025 :
14,70 CHF pour le domaine
141.50 CHF pour l'hébergement
J'ai déjà payé le domaine car il arrive un peu plus tot (Mars)
L'hébergement quant à lui est pour Mai.
Voici le lien pour faire un don via paypal : (cb ou compte paypal) :
https://www.paypal.com/donate/?hoste...=27SBXW7RLARBG
Voici la seule et unique adresse email associée au compte PayPal du site :
association.neogeofans@gmail.com
Je reprends les mêmes propos que l'année dernière mais zéro pression : je complèterai dans tous les cas, peu importe le montant.
Et vous pouvez aussi participer sans le faire de façon financière, votre présence, vos posts, votre participation aux salons, c'est déjà top.
Donc surtout faites comme vous voulez, on est pas des punk à chiens ( en plus je ne sais ni jongler, ni faire des cendriers en canette de coca)
Commentaire
Commentaire