Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de noob sur Mark of the Wolves.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Ash Voir le message
    D'ailleurs tu peux même faire des 3 Hits combos provoc' en fin de round:
    Start, puis + Start, puis la pose de fin (automatique celle-là)
    Ca j'arrive à la faire. EN fait sur emulateur, la provoc + start remplace la provoc normale alors que sur mon AES elle s'ajoute mais la normale vient forcement après.
    je sais pas si je suis bien clair.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Lieutenant Clark Voir le message
      moi quand je gagne un match

      euh c est une blague n est ce pas?
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #18
        euh c est une blague n est ce pas?
        pourquoi c'est un sac le lieutenant??...et moi qui croyais en lui...^^'

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par coven81 Voir le message
          Ca j'arrive à la faire. EN fait sur emulateur, la provoc + start remplace la provoc normale alors que sur mon AES elle s'ajoute mais la normale vient forcement après.
          je sais pas si je suis bien clair.
          Normalement il faut d'abord faire la provoc normale (Start) puis celle avec ou + Start, car après celle-ci on ne peut plus contrôler le perso (logique)

          Si je me suis pas emmêlé les pinceaux, ça doit être ça

          Commentaire


          • #20
            Sauf contre Kain qui met longtemps à tomber K.O. en mode story, ce qui laisse le temps de faire plusieurs special taunt du genre : start/+start/+start/et pose de victoire...
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • #21
              donc le special taunt ne remplace pas la pose de victoire. et pourtant c'est le cas via l'émulateur. C'est bizarre ça.

              Commentaire


              • #22
                a mark of j'te fais tourner akra j'en suis certain
                d'ailleurs y'a qu'a 3.3 que tu peux me faire tourner quand j'y pense

                raphoon tu as raison de croire en moi

                Commentaire


                • #23
                  C'est clair, je confirme: Lieutenant clark c'est un tueur (jeu de mot subtil cartonifié ^^)

                  Commentaire


                  • #24
                    [j'enclenche mon analyseur de vannes pourries]

                    bip...bippppp...bibipp...biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

                    negatif

                    la machine n'a pas compris elle non plus, pourtant elle detecte meme les plus subliminales des vannes pourries

                    Commentaire


                    • #25
                      LANDRU!!!

                      espèce de sac à foutre!!!




                      (Heu...je peux pas faire + clair ^^ LoL )

                      Commentaire


                      • #26
                        en même temps j'avais prévenu que c'était pourri ^^



                        :éliesémoun:

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est pas ton genre pourtant...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par coven81 Voir le message
                            donc le special taunt ne remplace pas la pose de victoire. et pourtant c'est le cas via l'émulateur. C'est bizarre ça.
                            Je confirme que la special taunt ( / + start) ne remplace pas la pose finale.

                            C'etait juste un post pour eviter le HS pas comme les 6 posts ci-dessus :(

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par ViSs Voir le message
                              C'etait juste un post pour eviter le HS pas comme les 6 posts ci-dessus :(
                              HS, c'est bien pour Hôpital Spychiatrique? c'est ça?


                              Commentaire


                              • #30
                                bon on meme temps on va pas parler 15 pages sur les provocs de motw lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X