Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de noob sur Mark of the Wolves.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Tarma Voir le message
    J'avoue, je ne l'ai pas vu. J'avoue, je n'ai pas le jeu non plus.
    Oui et il me semble que tu déclarais bientot l'acheter. En janvier si mes souvenirs sont bons...

    Commentaire

    Chargement...
    X