Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches d'infos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une autre question que je me posais et qui est plus ou moins en rapport avec le topic , il arrive parfois de voir sur des sites de vpc voire sur ebay des jeux neo aes considérés comme neuf , jamais ouvert , avec l'autocollant neo geo , et j'en passe , comment est ce possible de trouver des jeux qui ont par ex 8 ans et qui n'ont jamais été utilisés ou ouvert.

Commentaire

Des surplus de stock, des collectionneurs...
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

Envoyé par gege4 Voir le message
        comment est ce possible de trouver des jeux qui ont par ex 8 ans et qui n'ont jamais été utilisés ou ouvert.
        Facile.

Toi aussi tu peux le faire !

Il suffit d'acheter une console, d'attendre 8 ans et ensuite de la revendre, en comptant te faire une grosse marge (simpson) à la revendant à un collectionneur.

Genre une super nes achetée en 1995, neuve, je suppose que tu peux la revendre bien plus cher aujourd'hui que ce qu'elle t'avait couté à l'époque. Prend en compte le fait que la neo soit une console mythique et voila ta réponse.

Une autre aussi: le pack de la console a été ouvert proprement, et fermé de même... du coup le fait que c'est de l'occaz est invisible tant que tu ne l'ouvres pas.

Ah oui et enfin dernière possibilité: le mec estime l'état "neuf" mais en fait c'est juste que l'état est nickel... et la console a déjà été débalée (et utilisée) par le passé.

edit après prévisualisation:
        arf tu parlais des jeux... bah c'est comme les consoles, en pire. ^^

Commentaire

j'ai acheter pas mal de neuf CD en 98/2001, mais il y aussi les reconditionnés jap...
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par nesmo Voir le message
            Je serai curieux de voir le ratio de jeux AES-MVS.
            AES = rien, MVS = tout
            ... en termes de chiffres de ventes bien sûr !

Des bornes équipées de slots MVS, y'en avait à la pelle dans les années 90 alors que des Neo Geo AES, c'était pas très courant, déjà à l'époque.

HS : KuK, je ne sais pas si tu as lu, mais j'ai mis le lien que tu voulais depuis un moment dans lea rubrique Aide.

Commentaire

Pour avoir acheté des jeux neufs je peux te répondre facilement.

C'est simplement un vieux stock retrouvé d'on ne sait ou qui se retrouve dispatché dans les boutiques d'akihabara ( a des prix de merde souvent )

J'avais acheté plusieurs Sam Spir 2 a 500 Y neufs par exemple
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Pour info. j'ai déjà vu des AES neuves (des petites jeux), y a 3 ans à République. Elles étaient vendues, comment dire dans des boîtes en plastique comme des figurines Musclor, G.I Joe, ou autres... Y avait les logos SNK, Neo-GEO... Je sais pas si je suis très clair . A vrai dire, j'en avais jamais vu avant, même à l'époque où les jeux sortaient.

Bref, c'était sûr que c'était pas le magasin qui avait "fabriqué" les blisters pour le coup.

Commentaire

hum comment te dire ça, les jeux AES sotn pas vendus sous "blister" ils sont vendus tels quels ( enfin les vieux, les neufs pas vus ) avec juste un autocollant transparent et blanc, rond SNK qui scelle l'ouverture ^^

Et les blisters durs comme tu dis jamais vus ... et je pense qu'avec une machien c largement faisable.
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Oui t'as raison, je me suis mal exprimé.

Ce dont j'voulais parlé c'est ça en fait :

http://membres.lycos.fr/blistercollection/

Là, c'est pour de jeux NES, 'faut imaginer la même chose pour des jeux NEO.

Avec une machine : heu ça dépend ce que tu veux dire. Bien sûr, c'est fait avec une machine, mais je pense pas que les charlatans magasins de République aient une telle machine, surtout que des jeux comme ça j'en ai vu que 2.

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message
                      faire une grosse marge (simpson)
                      Quand je lis ça (simpson), je ris (springer) à gorge (profonde) déployée.

Commentaire

Chargement...
                      X