Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo-Geo sur le Virtual Console ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Julio Voir le message
    Là, je ne suis pas d'accord du tout. Je lis partout que les jeux Console Virtuelle sont trop chers, etc. Et pourtant : le résultat est là, pas mal de jeux de très bonne qualité sont déjà disponibles, le service de téléchargement est simple, marche bien, le joueur qui ne veut pas s'encombrer avec plusieurs consoles a du tout-en-un...

Et puis au sujet de l'argument de jouer via l'émulation : j'ai pas mal changé d'avis à ce sujet, et me suis rendu compte que jouer à un jeu que l'on a pas payé, ce n'est pas la même chose, on n'en profite pas de la même manière, on ne l'explore pas à fond. Quand on paye un jeu, on est motivé pour y jouer, l'approfondir etc... Je préfère avoir payé 10 jeux Console Virtuelle que je connais bien, de qualité, qu'en avoir 500 (pas payés ou une misère) auxquels je jouerai jamais pour la plupart, ou que j'explorerai de façon très superficielle.

Et à ceux qui disent "bah autant jouer aux ROMs", je leur dis de ne plus acheter de DVD, ni de CD audio, ni de jeux PC, bref tout ce que l'on peut avoir de manière illégale. C'est quand même plaisant d'acquérir un bien par voie légale, et on en profite plus (juste mon avis).
    Va sur ebay tu trouvera les jeux vc moin cher et dans leur version d'origine avec boite et notice...
    We want the Funk

Commentaire

Envoyé par Julien Voir le message
      Il y a quoi de bien dessus ? Metal Gear 1 & 2, Gradius, FF1, puis... ?
      Des tonnes de conversions d'arcade déjà. Sinon là tout de suite je pense à Ys, Aleste (plusieurs), Dragon Quest (les deux premiers), quelques Dragon Slayer (je ne suis pas fan mais bon)...

Commentaire

Envoyé par shubibiman Voir le message
        A vrai dire, je suis surtout content de l'arrivee du msx sur VC, cette machine est tellement merveilleuse. Vivement le X68000.
        quel rapport avec le X68000. Ce sont 2 ordis différents non ?

Commentaire

Prix annoncé des jeux Neogeo sur Wii : 8€. Si c'est plus cher qu'un jeu Neogeo en boîte et avec notice, mon cher vincenzo9281432, tu as droit à mes fesses

Commentaire

Prix annoncé des jeux Neogeo sur Wii : 8€. Si c'est plus cher qu'un jeu Neogeo en boîte et avec notice, mon cher vincenzo9281432, tu as droit à mes fesses
            je te vends un samsho 2 mint pour 7 euros et fdpin

je peux venir?
            je cherche

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Des tonnes de conversions d'arcade déjà. Sinon là tout de suite je pense à Ys, Aleste (plusieurs), Dragon Quest (les deux premiers), quelques Dragon Slayer (je ne suis pas fan mais bon)...
              Draque sur MSX ? La vache je savais pas. Aleste aparemment il sera disponible, ce sera le premier jeu MSX sur VC.

Sinon c'est vrai qu'un émulateur X68000 sur Wii serait fort intéressant. C'est peut-être possible, qui aurait imaginé que le MSX y serait. En tout cas, ça serait fort intéressant (smoke) !
              The correct way to spell Neo·Geo:
              □ Neo Geo
              ■ Neo·Geo

Dreamcast
              Akumajô Dracula

Commentaire

gochama m'a fait rire

Commentaire

T'es sur pas plus ? enfin bon pour une rom quoiqu'on en dise
                  Dernière modification par geese, 24 février 2007, 02h04.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Envoyé par Julien Voir le message
                    Sur MSX, je sais qu'il y a au moins un jeu PAL, c'est Vampire Killer (Akumajô Dracula) qui n'est même pas sorti aux USA (!). Après, je n'en ai jamais vu de PAL non plus... A l'époque y avait peut-être pas de distinction selon les zones (comme c'était un ordi en plus). Mais je ne m'exprime pas sur le sujet, je n'étais même pas né ! Il y a quoi de bien dessus ? Metal Gear 1 & 2, Gradius, FF1, puis... ?
                    THE MAZE OF GALIOUS ET NEMESIS 3 !

Trop puissants ces jeux =)

Espérons qu'ils ne mettront pas trop longtemps à arriver sous nos lattitudes,si toutefois ils arrivent...
                    http://www.myspace.com/iloveufoofficial

Commentaire

Envoyé par Kema Voir le message
                      THE MAZE OF GALIOUS
                      Je plussoie fortement !
                      Tsuki wo miru tabi omoi dase

Commentaire

Envoyé par DJL Voir le message
                        quel rapport avec le X68000. Ce sont 2 ordis différents non ?
                        Le rapport est que ce sont 2 machines meconnues sous nos contrees et qui gagneraient a etre proposees sur les emulateurs des machines next gen.

Commentaire

Chargement...
                        X