Envoyé par Julio
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Neo-Geo sur le Virtual Console ?
Réduire
X
-
Des tonnes de conversions d'arcade déjà. Sinon là tout de suite je pense à Ys, Aleste (plusieurs), Dragon Quest (les deux premiers), quelques Dragon Slayer (je ne suis pas fan mais bon)...Envoyé par Julien Voir le messageIl y a quoi de bien dessus ? Metal Gear 1 & 2, Gradius, FF1, puis... ?
Commentaire
-
quel rapport avec le X68000. Ce sont 2 ordis différents non ?Envoyé par shubibiman Voir le messageA vrai dire, je suis surtout content de l'arrivee du msx sur VC, cette machine est tellement merveilleuse. Vivement le X68000.
Commentaire
-
je te vends un samsho 2 mint pour 7 euros et fdpinEnvoyé par Julio Voir le messagePrix annoncé des jeux Neogeo sur Wii : 8€. Si c'est plus cher qu'un jeu Neogeo en boîte et avec notice, mon cher vincenzo9281432, tu as droit à mes fesses
je peux venir?je cherche
Commentaire
-
Draque sur MSX ? La vache je savais pas. Aleste aparemment il sera disponible, ce sera le premier jeu MSX sur VC.Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageDes tonnes de conversions d'arcade déjà. Sinon là tout de suite je pense à Ys, Aleste (plusieurs), Dragon Quest (les deux premiers), quelques Dragon Slayer (je ne suis pas fan mais bon)...
Sinon c'est vrai qu'un émulateur X68000 sur Wii serait fort intéressant. C'est peut-être possible, qui aurait imaginé que le MSX y serait. En tout cas, ça serait fort intéressant (smoke) !The correct way to spell Neo·Geo:
□ Neo Geo
■ Neo·Geo
♥ Dreamcast ♥† Akumajô Dracula †
Commentaire
-
T'es sur pas plus ? enfin bon pour une rom quoiqu'on en diseEnvoyé par Julio Voir le messagePrix annoncé des jeux Neogeo sur Wii : 8€. Si c'est plus cher qu'un jeu Neogeo en boîte et avec notice, mon cher vincenzo9281432, tu as droit à mes fesses
Dernière modification par geese, 24 février 2007, 02h04.
>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
THE MAZE OF GALIOUS ET NEMESIS 3 !Envoyé par Julien Voir le messageSur MSX, je sais qu'il y a au moins un jeu PAL, c'est Vampire Killer (Akumajô Dracula) qui n'est même pas sorti aux USA (!). Après, je n'en ai jamais vu de PAL non plus... A l'époque y avait peut-être pas de distinction selon les zones (comme c'était un ordi en plus). Mais je ne m'exprime pas sur le sujet, je n'étais même pas né ! Il y a quoi de bien dessus ? Metal Gear 1 & 2, Gradius, FF1, puis... ?
Trop puissants ces jeux =)
Espérons qu'ils ne mettront pas trop longtemps à arriver sous nos lattitudes,si toutefois ils arrivent...
Commentaire
-
Je plussoie fortement !Envoyé par Kema Voir le messageTHE MAZE OF GALIOUS
Tsuki wo miru tabi omoi dase
Commentaire
-
Le rapport est que ce sont 2 machines meconnues sous nos contrees et qui gagneraient a etre proposees sur les emulateurs des machines next gen.Envoyé par DJL Voir le messagequel rapport avec le X68000. Ce sont 2 ordis différents non ?
Commentaire

Commentaire