Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces jeux....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces jeux....

Ces jeux sont ils tou sortis en AES ? Quelle est leur cote? Et sont-ils bien ? Merci de votre avis et si vous les possedez ca m'interresse...

Blues journey
    Captain Tomaday
    Nightmare in the dark
    Spin Master
    Sengoku
    Top Hunter

blue journey est sorti en aes:entre 30 et 50
    spin master aussi:entre 90 et 110
    sengoku aussi:entre 50 et 60 pour l us et un peu plus de 100 pour l jap
    top hunter:entre 100 et 150 pour l us et un peu plus de 150 pour l jap

et nightmare captain tomaday ne son sorti qu en mvs
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

nightmare in the dark tu le trouve en converti aussi !

Commentaire

Provient du message de bolexxviii
        nightmare in the dark tu le trouve en converti aussi !
        tout se trouve en converti grace a notre ami hp man
        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

oui mais la c'est les converti de chez neo-geo.com (ou !arcade! ?yé sais plous)
          avec notice
          et 100$ de plus sur la facture(malade)

Aka Madame kamui.

Commentaire

on a fait une côte dans le forum aide...

Commentaire

Re: Ces jeux....

Provient du message de edgarfigaro
              Ces jeux sont ils tou sortis en AES ? Quelle est leur cote? Et sont-ils bien ? Merci de votre avis et si vous les possedez ca m'interresse...

Blues journey
              Captain Tomaday
              Nightmare in the dark
              Spin Master
              Sengoku
              Top Hunter

a la la c hardcore gamer anti PS2

aller hop

http://membres.lycos.fr/wario959/FAQ...s20-12-2K2.htm

et hop

http://www.neogeofans.com/jeux/testsr/testsr.html

toute les réponse a t questions sont sur ce site
              http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

Heureusement que SamZ est là !

Commentaire

(malade) j'en suis toute chose mon WAWA
                  http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

Commentaire

moi le duo bad guy +edgarfigaro me fait trop delirer...
                      dans un poste ils se la jouent hardcore-gmaer-qui-chie-sur-la-ps2

mais en lisant tous leurs autres posts on se rend compte que ce sont de gros newbies...

je dis pas ca pour etre mechant,mais bon....

Commentaire

Dis dons master black dog j'ai jamais dit que j'etais dans la categorie harcore gamer "moi j'ai tout fait dans le vie et y'a que les jeux pas connus qui valent quelque chose,"
                        j'ai juste dit: "j'aime pas sony et j'aime pas la play 2 " chacun ses gouts mec fo pas te mettre dans des etats pareils. D'aileurs c'est toi en nous traitant de newbies qui te classe dans cette categorie : moi j'me la pete je connais tout .....

Tu vois j'adore la neo mais avant internet fallait vraiment vouloir pour trouver les infos ca fait pas longtemps que je me connecte et je suis content de demander des infos a ceux qui ont la réponse sans me faire casser.
                        Je suis sur que y'a pas que les newbies qui connaissent pas captain tomaday...
                        Mon but c'est pas de tout savoir c'est de trouver un aes cool pour m'eclater, pas fair joe la science comme chaz .

Commentaire

Au fait top hunter NGF dans le test a dit qu'il etait terrible, il vaut vraiment le coup ? C'est un plates formes action ? A quoi pourrait on le comparer ?

Commentaire

Provient du message de Master Black dog
                            moi le duo bad guy +edgarfigaro me fait trop delirer...
                            dans un poste ils se la jouent hardcore-gmaer-qui-chie-sur-la-ps2

mais en lisant tous leurs autres posts on se rend compte que ce sont de gros newbies...

je dis pas ca pour etre mechant,mais bon....
                            Moi aussi je t'aime MBD...
                            Je ne suis plus hardcore gamer depuis qques tps déjà, je ne peux plus passer une nuit blanche sur une console, par ex.
                            Ceci dit, je connais la néo depuis le kof 94 et ff2, en lisant le topic sur "les purs néofans", je m'aperçoit que plusieurs "néofans" à 3000 posts n'ont commencé que récemment... . Alors, le newbee, il te réponds qu'il pourrait peut être te montrer qques coups tordus à kof, on apprends à tout âge...
                            Ed' : top hunter est vraiment sympa dans le genre plateforme / beat them all. L'univers est fun, les boss marrants ( ), à 2 c'est mieux, mais tout seul, il est encore bon.

Au fait, mbd...

...effectivement, je chie sur la play2...et toi, tu chie sur une console en ce moment?

Commentaire

Ce n'est que mon avis, attention.

On m'a prêté Top Hunter y'a pas longtemps (je l'ai encore d'ailleurs) et pour moi bof. Il a pleins d'attouts, c'est vrai, les graphismes sont cools, les ennemis marrants, les deux plans d'action c'est une bonne idée... Mais je ne m'amuse pas vraiment en y jouant. Faut dire aussi que les beat them all c'est pas mon style de prédilection... Si toi non-plus t'es pas un fan ultime du style (bon c'est vrai que TH est un peu en marge) essaie-le avant si tu en as l'occasion.

Commentaire

Chargement...
                              X