Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos des Avatars !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

euh désolè de m'éloigné un peut du sujet mais
    pour fair un signatur htlm
    j arrivepo!
    je fais sa :...
    ou

......
    mais sa affiche que dal
    j comprend rien
    svp aider moi
    merci et désoler de vous faire chier avec sa!
    hi hi hi........je suis perfide!

Commentaire

ben c'est parce qu'il faut mettre: imgsrc,et pas imsgr!^^

Commentaire

a ok merci a toi
        et en fait c koi t vente?
        hi hi hi........je suis perfide!

Commentaire

perso j ai l habitude de venir avek mon propre avatar mais la je n ai pas troover d option permetant de l utilizer, poortant ce genre de forum le permet.

g du piocher un truk potable de les choix propozé.

a oui ya pas moyen de faire kk choze poor les kooleur du forum ? paske c ilizible. :(

Commentaire

haha
            " bonjour, ce forum est nul parce qu'on peut pas mettre son propre avatar alors que normalement ou pourrait, d'ailleurs les couleurs sont nulles a chier"
            y'en a qui ont des couilles quand meme....

Commentaire

g dit ca moa ? je kroa pas non.

fo pas la jooer parano c une simple konstataion pas une agression.

tu reproche d utilizer des avatar existant mais tu ne laisse pas le choix d'en metre une perso je troove pas ca logik.

kan au kooleurs le noir et bleu ya pas plus illizible c un fait.
              ca ne change rien a la kalité du forum, ca fera plus de chiffre a Afleloo
              Dernière modification par Invité, 08 mars 2003, 16h32.

Commentaire

le problème des avatars on en a deja parlé, mais bon, tu ne devais pas etre la.
                suite a des pti probleme techniques d'upload ou meme de link, on a décidé que ça devrait passer par moi. Ca tombe bien peu de gens savent rééllement optimiser un image a fond, les avatars font donc tous aux alentour de 2-3 ko, pas plus.
                D'autre part, tu dis que le blanc sur noir c'est illisible, bah désolé pour toi, mais je trouve ça très bien comme c'est, et c'est d'ailleurs comme ça depuis presque 3 ans, donc je pense pas que je vais changer tout le code couleur de neogeofans juste pour tes beaux yeux.

Commentaire

a ben si ca fait 3 ans ke c komme ca c ke c surment bien alors...

je demande rien je n ai pas cette pretention, n empeche ke ca arrache les zieux kan meme

Commentaire

Ton orthographe aussi ^^

Noir sur orange c'est plus lisible peut-être ^^?

Au fait NGF le machin que je t'ai posté 28 fois avant de te filer la bobonne taille il est où ^^ ?
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

nan c pyr :(

un bezoin de se demarker ?

Commentaire

Provient du message de CHAZumaru

Au fait NGF le machin que je t'ai posté 28 fois avant de te filer la bobonne taille il est où ^^ ?
                        => Dans mon cul

Commentaire

Provient du message de TRK

un bezoin de se demarker ?
                          non non il a pas besoin de ça pour se demarquer, il a pleins d'autres trucs pour le faire... sa photo dans le trombini, le nombres de ses posts, le contenus de ses posts, la longueur de ses posts...

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Trk c'est un chaz² presque 70000post sur un autre forum

Commentaire

Heu pour info. Où est-ce qu'on choisie son avatar. J'ai beau retourner le site dans tous les sens. J'ai pas trouvé. (malade)

Commentaire

Provient du message de Angel Raoh
                                Heu pour info. Où est-ce qu'on choisie son avatar. J'ai beau retourner le site dans tous les sens. J'ai pas trouvé. (malade)
                                Tous simplement en cliquant sur la "bouton" rectangle avec marqué PROFIL...

... regarde il est juste devant toi...un peu plus haut et un peu a gauche
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X