Ben je suis déjà visité profil, ainsi que les options. Toujours pas trouvé. :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A propos des Avatars !
Réduire
X
-
Ouaip c'est bien planqué : tu cliques sur le bouton "profil", et après tu cliques non pas sur "votre profil" mes "vos options", et là c'est tout en bas de la page^^
Moi j'ai envoyé mon avatar à NGF y a quelques jours mais il n'y apparaît pas encore...
Commentaire
-
bah tu lis le début du topic : il faut que tu te trouves ou que tu te crée ton propre avatar, et tu le maile à NGF en précisant ton pseudo, et après normalement il le met dans la liste mais bon je sais pas combien de temps il faut attendre.
Ceci dit moi j'en ai vu qui n'étaient pas réservés, enfin chais pas, si y en a un qui te plaît...
Commentaire
-
-
Comme je t'ai dis par mail, c'est pas possibler de réserver un avatar.Provient du message de Fx.
Non, pas le mien, et je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs !!!
C'est lourd de se faire taxer son avatar !
Fx.
Quand j'ajoute l'avatar et le configure pour la personne correspondante, je coche la case "keep avatar for this user" mais ça marche pas, voila.
Sinon, la mention "réservé" c'est du texte, ça indique que l'avatar est deja attribué a quelqu'un, mais en aucun cas ça n'empeche physiquement de le taxer.
Alors si tu veux je vais ajouter la mention " réservé" a ton avatar, mais n'importe qui pourra te le taxer.
De toute façon ça reste une image, sur n'importe quel autre forum tu fais clic droit sur l'image, enregistrer sous, et tu te la mets comme avatar, y'a rien de + facile a faire....
Commentaire
-
Ok, c'est plus clair comme ca !Provient du message de Neogeofans
Sinon, la mention "réservé" c'est du texte, ça indique que l'avatar est deja attribué a quelqu'un, mais en aucun cas ça n'empeche physiquement de le taxer.
Alors si tu veux je vais ajouter la mention " réservé" a ton avatar, mais n'importe qui pourra te le taxer.
Je vais ecrire reserve a cote !
Merci pour l'explication.
Fx.

Toute mon enfance...
Commentaire

Commentaire