Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos des Avatars !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben je suis déjà visité profil, ainsi que les options. Toujours pas trouvé. :(

Commentaire

Ouaip c'est bien planqué : tu cliques sur le bouton "profil", et après tu cliques non pas sur "votre profil" mes "vos options", et là c'est tout en bas de la page^^

Moi j'ai envoyé mon avatar à NGF y a quelques jours mais il n'y apparaît pas encore...

Commentaire

En effet, c'est bien planqué. Sinon tous les avatars sont réservés lol

Commentaire

Non, pas le mien, et je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs !!!

C'est lourd de se faire taxer son avatar !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

C clair ! Mais comment on fait, nous les nouveaux ?

Commentaire

bah tu lis le début du topic : il faut que tu te trouves ou que tu te crée ton propre avatar, et tu le maile à NGF en précisant ton pseudo, et après normalement il le met dans la liste mais bon je sais pas combien de temps il faut attendre.

Ceci dit moi j'en ai vu qui n'étaient pas réservés, enfin chais pas, si y en a un qui te plaît...

Commentaire

euh c censé etre quoi ton avatar
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

bonne question...^^'

Commentaire

Provient du message de Fx.
                    Non, pas le mien, et je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs !!!

C'est lourd de se faire taxer son avatar !

Fx.
                    Comme je t'ai dis par mail, c'est pas possibler de réserver un avatar.
                    Quand j'ajoute l'avatar et le configure pour la personne correspondante, je coche la case "keep avatar for this user" mais ça marche pas, voila.
                    Sinon, la mention "réservé" c'est du texte, ça indique que l'avatar est deja attribué a quelqu'un, mais en aucun cas ça n'empeche physiquement de le taxer.
                    Alors si tu veux je vais ajouter la mention " réservé" a ton avatar, mais n'importe qui pourra te le taxer.
                    De toute façon ça reste une image, sur n'importe quel autre forum tu fais clic droit sur l'image, enregistrer sous, et tu te la mets comme avatar, y'a rien de + facile a faire....

Commentaire

moi au moins personne aura envie de me le taxer le mien

Commentaire

Provient du message de Neogeofans

Sinon, la mention "réservé" c'est du texte, ça indique que l'avatar est deja attribué a quelqu'un, mais en aucun cas ça n'empeche physiquement de le taxer.
                        Alors si tu veux je vais ajouter la mention " réservé" a ton avatar, mais n'importe qui pourra te le taxer.
                        Ok, c'est plus clair comme ca !
                        Je vais ecrire reserve a cote !

Merci pour l'explication.

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Je crois pas qu'on ait la possibilité de le faire nous même... Seul Hervé, il me semble, peut écrire "Réservé" à côté de ton avatar.

Commentaire

Je viens de t'envoyer mon coup de coeur NGF. J'espère que tu pourras la mettre en avatar Merci d'avance

Commentaire

j'ai envoyer mon avatar et il est toujour pas disponible :,(
                              STOP!!!!!
                              Tu pue de la gueule!!!!!

Commentaire

laarbi, si ça peut te rassurer moi aussi j'attends que mon avatar soit mis.

Allez, patience, ça finira bien par arriver !

Commentaire

Chargement...
                                X