Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Takeshi & Mika. (mais si !! le fameux couple en vélo dans le '98...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Takeshi & Mika. (mais si !! le fameux couple en vélo dans le '98...)

(cliquer pour aggrandir)

j'ai fait quelques recherches concernant ces deux personnages mysterieux, mais je n'ai rien trouvé :(

déjà il serait interressant de savoir qui ils sont.

à premiere vue, il s'agit de deux collegiens, une fille et un mec : ca on en est sur (quoiqu'au japon). c'est probable qu'ils soient coréens étant donné qu'ils n'apparaissent que lors des versus miroir Korean team, mais bon je dis ca comme ca j'en sais trop rien... et c'est bien là le problème...

bah oui, ca pourrait tres bien etre un simple développeur qui, un soir, totalement déprimé et saoulé au saké, se serait caché dans les bureaux de la firme, et qui, la nuit tombée, repensant aux folles virées qu'il effectuait à vélo avec son ex-petite amie dans les grandes artères d'Osaka, et dont il etait encore amoureux a ce moment là, l'avait poussé a développer en cachette cette petite fantaisie vidéoludique. Une sorte d'homage à son grand amour perdu

enfin, quelqu'un connait peut être l'anecdote exacte ici...

derniere chose, je ne connais pas les conditions exactes pour effectuer ce tips, si quelqu'un a ca sur lui, je prends

L'astuce en vidéo ici
    regardez à 07:32.
    (merci a Yori au passage)

Takeshi and Mika used to be the DJ's of Japan's "Neo-Geo DJ Station" back in the mid-late 1990's. There is a way you can see them make a special appearance.

For this secret to work:

One character of your (or your friend's, if you have one) team must be Choi Bounge. He must also be placed on 2nd or 3rd place because you need to have him in Round 3 (but not the last round).

You need to be playing on the Japan Street stage for this to work. The secret will only appear if you are playing on this stage.

The round must be "Round 3," but not the last round. That is why you need to place Choi in 2nd or 3rd place, because if you place him in 1st place, the battle will end in the 3rd round.

Now, here is how to see this special appearance:

1. You should not defeat your opponent with a PERFECT. So, let your opponent hit you once or twice.

2. Now finish off your opponent with Choi's "Hou'ou Kyaku" DM/SDM (execution: qcf, hcb + K).

3. You also need to make sure that the timer has not reached the 30 seconds mark when the round is over.

4. As soon as Choi finishes off his opponent with his "Hou'ou Kyaku" DM/SDM, immediately press and hold the "C" button.

5. If you keep holding the "C" button and the timer has not reached the 30 seconds mark, you will then see Takeshi and Mika ride by in the background on a bicycle (Takeshi is the bicyclist, and Mika is the passenger) during Choi's win pose. During this appearance, Takeshi will say something in Japanese, which randomly changes each time they appear.

Also, on Player 1 or Player 2's side of the screen (whoever lost that round), the following text will appear:

PLAYER 2 LOST.

ADVANTAGE GIVEN.

GOOD LUCK!

You can see an example of this in the Screenshot section for this game.

Commentaire

Il faut pas oublier de se tenir la couille gauche pendant le combat et de se toucher le nez à la 9ème seconde. Sérieux n'imp le truc.

Sinon dans la vid il finit pas avec sa DM ou SDM, donc...
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

merci Tarma !

l'ennui c'est que je vais pas pouvoir tester ca tout de suite vu que mon kof '98 ne marche plus(mouais)

Commentaire

(c'est bon il remarche )

je viens d'essayer à l'instant avec la methode de Tarma et ca marche.

excellent, par contre il faut bien finir par la furie Kick pour que ca fonctionne.

j'ai essayé d'achever le Choi comme dans la vidéo mais il se passe rien... bizarre

merci encore

edit : je viens de decouvrir qu'il y a deux phrases differentes que l'on peut entendre quand Takeshi & Mika apparaissent (selon le moment où l'on commence a maintenir le bouton C j'ai l'impression).
          dans la 1ere c'est choi qui commence a parler suivi de Mika, dans le second c'est Takeshi qui donne la replique a Mika.
          y'en a encore peut etre d'autres...

edit² : et encore une autre ! cette fois ci c'est Mika qui repond a Takeshi

quel domage que je ne comprenne rien au jap : (
          Dernière modification par LCS, 16 août 2007, 17h49.

Commentaire

During this appearance, Takeshi will say something in Japanese, which randomly changes each time they appear.
            Ca a bien l'air d'être au hasard.

Par contre ça serait cool de recenser le nombre de phrase existante (bien qu'on soit jamais à l'abri de la phrase cachée qui sort tout les dix ans).

Commentaire

t'as essayé aussi de ton coté ? c'est puissant ce truc

j'ai repété le procedé pendant plus d'une 1h et j'en ai recensé que 3 donc...

Commentaire

Non, mais je réessayerais si je retouche à un KOF98 à l'occasion.

(pas pour tout de suite quoi )

Commentaire

je profite du sujet de LCS pour demander si quelqu'un sait comment faire apparaitre Cheng Sinzan dans le stage de genjuro et kim dans je sais plus quel stage dans samourai 2?

Commentaire

Envoyé par Jessy Voir le message
                    je profite du sujet de LCS pour demander si quelqu'un sait comment faire apparaitre Cheng Sinzan dans le stage de genjuro et kim dans je sais plus quel stage dans samourai 2?
                    jamais entendu parler, par contre tu vois mai dans la fin de Gen-An.

Commentaire

C'est dans le 1.

Sinon : TA SIGN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Kim apparait de maniere aleatoire il me semble, et ce dans n'importe quel stage de sam 2 (a verifier tout de meme)

quelqu'un sait comment faire apparaitre Cheng Sinzan dans le stage de genjuro
                        ca par contre aucune idée...

Commentaire

Envoyé par LCS Voir le message
                          Kim apparait de maniere aleatoire il me semble, et ce dans n'importe quel stage de sam 2 (a verifier tout de meme)
                          Bizarre, perso je ne l'ai vu apparaitre que dans ce stage:

Commentaire

quel flooder celui ci

Commentaire

Je floode pas, je dis ce que j'ai vu de part mon expérience... (cf. ton "à vérifier tout de même")

J'aurais pu juste dire "je n'ai jamais vu kim en dehors du stage de haomaru" mais j'ai préféré agrémenter mon post d'une tof.

Commentaire

Chargement...
                              X