Oui il apparait dans le décor, et surtout dans CE décor.
Que ce soit un fake ou pas on s'en fout. Il apparait dans ce décor, point. J'en suis sûr à 2000% (et d'ailleurs c'est pour ça que j'avais fait ce fake, pour la petite histoire).
Bizarre, perso je ne l'ai vu apparaitre que dans ce stage:
Je dois certainement être frappé par un énorme coup de barre en ce moment, j'aurais en effet juré que SVC proposait quand même un visuel qui était un poil plus léché...
edit B. Yoo:
Juste un poil alors:
Dernière modification par Stomy Bugsy, 12 septembre 2007, 16h06.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
dans une cmv quelconque, je suis tombé la dessus :
Mika s'est faite une couleur pour la version UM du '98 . elle est bonne blonde à présent. le vélo aussi a changé, maintenant il a un panier à l'avant.
au final je me demande si ce sont tjrs bien Takeshi & Mika sur le vélo dans le '98UM (j'avoue j'ai la flemme de sortir le stick ps2 pour vérifier^^')
dans une cmv quelconque, je suis tombé la dessus :
Mika s'est faite une couleur pour la version UM du '98 . elle est bonne blonde à présent. le vélo aussi a changé, maintenant il a un panier à l'avant.
au final je me demande si ce sont tjrs bien Takeshi & Mika sur le vélo dans le '98UM (j'avoue j'ai la flemme de sortir le stick ps2 pour vérifier^^')
Dans la vidéo en question, à 1:55 on voit effectivement un extrait de KOF 98 avec Takeshi et Mika qui passent à vélo.
Mais à 1:58, dans l'extrait tiré de KOF 98 UM, ce ne sont plus Takeshi et Mika qui sont à vélo... Par contre, le clin d'œil à cet "Easter Egg" du KOF 98 est évident !
Pour info, c'est Poke Kun (issu du jeu NGPC Gambare Neo Poke Kun) qui est à l'arrière sur le vélo dans la version KOF 98 UM.
Ce perso fait de petites apparitions (à la manière de G-Mantle) dans les derniers jeux SNK.
Le perso qui conduit le vélo, aucune idée de qui ça peut être par contre...
Dernière modification par juanito1979, 18 mai 2009, 14h27.
Commentaire