Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Takeshi & Mika. (mais si !! le fameux couple en vélo dans le '98...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nan mais kim il apparait dans le decor Byoo, ton image là c'est un gros fake tu en es conscient j'espere...

(ou alors c'est moi qui ne comprend plus tes vannes )

Commentaire

(oh le lourd )

Oui il apparait dans le décor, et surtout dans CE décor.

Que ce soit un fake ou pas on s'en fout. Il apparait dans ce décor, point. J'en suis sûr à 2000% (et d'ailleurs c'est pour ça que j'avais fait ce fake, pour la petite histoire).

-fin du faux débat-

Commentaire

t'as du manger un clown périmé ce matin toi

Commentaire

De toutes manières ce stage (enfin, cette version) est celui d'Ukyo.

Z'avez remarqué que chez Wan-Fu les livreurs n'apportent que des bombes ?

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message
            Bizarre, perso je ne l'ai vu apparaitre que dans ce stage:

Je dois certainement être frappé par un énorme coup de barre en ce moment, j'aurais en effet juré que SVC proposait quand même un visuel qui était un poil plus léché...

edit B. Yoo:
            Juste un poil alors:
            Dernière modification par Stomy Bugsy, 12 septembre 2007, 16h06.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

MV1 & Byoo
              Il me semble que LCS a raison, kim peut apparaitre dans n'importe quel stage.
              merci Jessy, tu me rassures : je ne suis pas encore fou

...puis je passe moins pour un con devant Amano

Commentaire

Haha, il t'a mit la pression Max
                le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                  C'est dans le 1.

Sinon : TA SIGN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  oui c est vrai c est dans le 1, mille pardons.

Commentaire

je confirme pour kim. (je l'ai vu entre autres sans le stage de wan fu)

Commentaire

dans une cmv quelconque, je suis tombé la dessus :

Mika s'est faite une couleur pour la version UM du '98 . elle est bonne blonde à présent. le vélo aussi a changé, maintenant il a un panier à l'avant.
                      au final je me demande si ce sont tjrs bien Takeshi & Mika sur le vélo dans le '98UM (j'avoue j'ai la flemme de sortir le stick ps2 pour vérifier^^')

la vid en question :
                      http://www.youtube.com/watch?v=5h19Z...eature=related
                      le passage où l'ont voit takeshi et mika UM se situe entre 1:55 et 2:00

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                        dans une cmv quelconque, je suis tombé la dessus :
                        Mika s'est faite une couleur pour la version UM du '98 . elle est bonne blonde à présent. le vélo aussi a changé, maintenant il a un panier à l'avant.
                        au final je me demande si ce sont tjrs bien Takeshi & Mika sur le vélo dans le '98UM (j'avoue j'ai la flemme de sortir le stick ps2 pour vérifier^^')

la vid en question :
                        http://www.youtube.com/watch?v=5h19Z...eature=related
                        le passage où l'ont voit takeshi et mika UM se situe entre 1:55 et 2:00
                        Heu...

Dans la vidéo en question, à 1:55 on voit effectivement un extrait de KOF 98 avec Takeshi et Mika qui passent à vélo.
                        Mais à 1:58, dans l'extrait tiré de KOF 98 UM, ce ne sont plus Takeshi et Mika qui sont à vélo... Par contre, le clin d'œil à cet "Easter Egg" du KOF 98 est évident !

Pour info, c'est Poke Kun (issu du jeu NGPC Gambare Neo Poke Kun) qui est à l'arrière sur le vélo dans la version KOF 98 UM.
                        Ce perso fait de petites apparitions (à la manière de G-Mantle) dans les derniers jeux SNK.
                        Le perso qui conduit le vélo, aucune idée de qui ça peut être par contre...
                        Dernière modification par juanito1979, 18 mai 2009, 14h27.

Commentaire

cool, je me disais bien aussi. merci pour l'info Juanito

Commentaire

Quelqu'un avait essayé la manip avec un Kof'98 Coréen ?
                            Histoire de pousser le vice....

... Red ...

Commentaire

trop de coïncidences d'un coup... le up de ce topic... et le fait que samedi on ait vu Kim 2 fois en moins d'une heure de session de SamSpi2...

Mamuuuut était comme un gosse...

Commentaire

Fatir, tu m'otes les mots de la bouche !

Commentaire

Chargement...
                                X