Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cinquième Kizuna caché

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je conteste...j'ai un A...

Commentaire

Et complètement à droite, sur la moto rouge, certains d'entre vous auront surement reconnus Rainmaker.

et doktor le 3eme en partant de la droite

Pour en revenir à kizuna AES EURO j'avoue que moi aussi j'ai toujours trouvé ça super zarb qu'il ne s'en soit vendu que 5 ou 6 (phénomène de mode Playstation ou non) et que le reste (combien d'exemplaires ? plusieurs centaines surement ? ) soit reparti direction le japon.

Rien que pour la collec' des SNK addicted je vois pas mal comment il aurait pu se vendre moins de 100 exemplaires du jeu (sans compter que c'est une tuerie graphique et la suite d'un hit, donc en toute logique il était promis à un gentil succès et pas un bide interstellaire).

Commentaire

Comme le disais Yori, tout repose sur la question de shawn avec sa question à 2 balles. On joue à : Des chiffres et des lettres ?
        Fab : E
        Violent Ken : A
        Ralf Jones : Z

Consonne...

L'idéal, en plus de faire un scan, d'un manuel de Kiz US, serait, mais là, faut vraiment avoir des couilles au cul, de démonter la cartouche, seul moyen totalement efficace de voir si il sagit d'une conv ou pas !

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message

Pour en revenir à kizuna AES EURO j'avoue que moi aussi j'ai toujours trouvé ça super zarb qu'il ne s'en soit vendu que 5 ou 6 (phénomène de mode Playstation ou non) .
          Il s'en ai vendu probablement beaucoup plus. Ce que l'on ne sait pas, ou alors je n'ai jamais trouvé l'info sur n'importe quel site ou forum, c'est que le magasin à Stuttgart qui vendait les jeux, n'a pas communiqué le nombre d'exemplaires vendus sur ce titre, si on prend l'instant ou ils sont arrivés sur le seul Européen jusqu'au moment ou ils ont été rapatriés au Japon...
          J'avais lu un truc sur ce forum comme quoi, Shawn, se sentant un peu seul avec sa collec, avait passé une annonce à tous les possesseurs d'un Kizuna US, comme quoi, si ils arrivaient à lui prouver que le jeu était original (et la on reprend la question du jeu des chiffres et des lettres), Shawn leur filait 200$ !
          Eternel mystère sur ce jeu (idem pour U11), il y en a sans doute une poignée de personnes possédant ce jeu, mais qui restent suffisamment intelligent pour ne pas crier sur les toits, qu'ils possèdent aujourd'hui un jeu qui vaut 10000 € !

Commentaire

Comment tu sais qu'il n'y a qu'un magasin à Stuttgart qui ait eu des kizuna US?

Commentaire

A force de lire des articles un peu partout, on en sait davantage
              Je croyais que tu le savais...

Commentaire

y a beaucoup à lire au sujet de dion dakisss (au bon lait de brebisss) dans le sous-forum "best of ng.com threads" sur ng.com.

et c'est pas parce que shawn n'a pas eu de réponses à son thread de recensement des kiz qu'il n'y en a pas qui dorment sagement à l'abri des regards indiscrets du net. Regardez votre voisin, il en a peut-être un ! :suspiciongénérale:

et enfin, sur la photo des motards gayz, notez que les lunettes font partie intégrante de la moumoute d'andy

Commentaire

Envoyé par Ralf Jones Voir le message
                  A force de lire des articles un peu partout, on en sait davantage
                  Je croyais que tu le savais...
                  En fait, je disais ça aussi pour que tu balances un lien vers ta source.

Commentaire

Si mes souvenirs sont bons.

Le jeu est vrai. Surtout il y avait eu des copies de ce jeu avant qu'il n'y ai la mode de la convertion. Pour Shawn, il avait filé 200 Dollars a qui filerait une photo d'un Aerofighters 3 US. Sinon Shawn a bien je crois vendu son Kiz US et son Ninja Master US, 1200 ou 1600 Dollars, mais ensuite les a racheter et a bien racké le Kiz, au type a qui il l'avait vendu.

Adol en a eu 3.
                    Un vendu a Shawn
                    Un vendu a Larry Bassin ( le mec qui a topé le proto de blues brothers).
                    Un vendu a je ne sais qui.
                    2 provenaient d'allemagne et un d'Angleterre. il pourra confirmer.

Yori :
                    Pour ce qui est des repros, je ne pense pas que si demain un mec sort la complete des scans du KIZ ( surtout le manuel), la cote descende. Les mecs qui sont prets a mettre 5K/10K dans un jeu cherchent le vrai, et s'en branlent du faux. De toute manière avec de la chance pour le moment personne des possesseurs serait assez con pour livrer la notice, ce qui est pour l'instant la garantie de connaitre un vrai d'un faux. Avec tous les enculés qui vendent des conversions comme des vrais sur les sites etc, je pense que le kiz US serait mort mort. Plus aucune chance d'etre sur d'un vrai a moins de le voir et d'en avoir un vrai dans l'autre main

Laurent :
                    Heu.. Non US et EURO c pas la meme chose.
                    Kiz et U11 sont EURO. Jamais sorti chez les ricains. tu le sais mais politiquement c pas pareil. C'est un jeu " communauté européenne"

Pour finir vous voyez des photos sur le forum? j'ai pas suivi et pas envie de me taper les 20 posts
                    Parce que le bouffon qui met une photo en gif du titre de kiz comme ça.. bref.
                    Je sais pas si ya de quoi en faire un plat

Commentaire

ok g vu les photos.
                      il apparait très/trop? neuf.

Autre chose, bizarre que l'insert ai quand meme zéro défaut nan? genre là ou tu as un vide dans la carte, l'insert est quand meme souvent un poil plié je sais pas..
                      Bref
                      Si il est vrai en tout cas c gros vomi niveau état..

Commentaire

mint rare
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

A là c'est mint.
                          Rappel : Mint = neuf mais ouvert.

Nan c'est bizarre cette histoire, pkoi le mec a pas poussé les photos?
                          faudrait que je retrouve les photos du mien car je trouve que l'autocollant brille pas beaucoup (je cherche des trucs )

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                            En fait, je disais ça aussi pour que tu balances un lien vers ta source.
                            Ma source la plus récente jusqu'à présent :

http://tengokugame.free.fr/dossier_c...r/neo_aes.html

Je te sonne, dès que je retrouve l'autre sur neo-geo.com

Commentaire

Envoyé par Ralf Jones Voir le message
                              N'empêche il rajoute Tarma (il a des lunettes de soleil lui aussi ), Maximus (bien costaud comme il faut^^), Neox (la bière en moto c'est sa spécialité ) et le gros leu (.............) ça peut le faire (smoke)
                              chiche

Commentaire

moi ce qui m'étonne dans cette histoire et depuis le début, c est le faible nombre de jeux existant, ou soit disant existant, ca me semble pas tres normale voir logique.

Commentaire

Chargement...
                                X