Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cinquième Kizuna caché

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par atomikwave Voir le message
    Perso jai jamais osé le dire , mais il me semble aussi en avoir vue 1 chez espace 3 a l'époque , comme jai vue ultimate 11 us chez ce meme magasin.
    maintenant kizuna us , je ne l'ai jamais vue de ma vie.
    Pour Ultimate 11 c'est fort possible, puisque l'un des 3 Ultimate 11 que j'ai eu (de Kizunos) a été acheté à Stock Games Jussieu, donc apparemment ca a du circuler en France,sinon je vois pas pourquoi Stock Games Jussieu en aurait eu un.

Les 2 autres U11 que j'ai eu (3 en tout),l'un venait d'allemagne, l'autre d'Australie (mais ce 3e sans notices)
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Pour kizuna us au jour d'aujourd'hui il y en aurait au moins 5 , est ce que vous connaissez le chiffre officiel on va dire pour les u11?

Commentaire

Un chiffre officiel pour U11 non ! Mais on en compterait une quinzaine maxi !

D'ailleurs j'en ai un mais chut, c'est un secret il faut pas le dire

Commentaire

topic nettoyé

la suite ici

:fight:

!popcorn

Commentaire

Mon topic

Commentaire

Vous me faites marrer avec les " on en compterait une quinzaine max".

ABSOLUMENT PERSONNE ne sait combien il y en a eu en tout. D'ailleurs personne n'a également confirmé a ma connaissance que les copies ont été refurbished en version japonaise. Ce sont des suppositions, meme si cela pourrait etre vrai. Si un ancien employé pouvait confirmer ce genre de trucs ce serait cool.

Commentaire

En tout cas il y en a au moins 12, vu que kretinou s'en sert de buttoirs de portes.

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message
                  En tout cas il y en a au moins 12, vu que kretinou s'en sert de buttoirs de portes.
                  Oui, une quinzaine d'exemplaires est une façon d'arrondir le truc^^

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message

Commentaire

sale pauvre de Suisse tu aurais ou moins pu prendre des Kiz..

P.s. Ces ultimate 11 ont des boîtes refaites or..

Commentaire

Enfin quelqu'un qui a raison
                        Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h19.
                        https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Envoyé par atomikwave Voir le message
                          Enfin quelqu'un qui a raison
                          Oui c'est pas toi...

Commentaire

UP

Questions à 2 euros.

Quelqu'un sait qui c'est le Wolfgang dans les collections sur ng.com ?

Celui qui pose près d'une borne avec Samurai Shodown qui tourne et un Kiz US posé ?

C'est l'Allemand (Autrichien ?) qui possède un des Kiz us ou c'est juste une conversion ?

Commentaire

C'est l'autrichien qui avait un Kiz chez lui sans savoir ce que ça valait et qui l'a ensuite vendu 10000 € à Kizunos.

Commentaire

Ok merci

Commentaire

Chargement...
                                X