Ca y est j'ai vérifié sur art of 1 et 2 et ils ne se disent pas ça. Es tu sur de toi? Peux être y a t il différentes intro mais j'en ai pas le souvenir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fatal Fury 3 : un mythe incompris ?
Réduire
X
-
Désolé là je bosse et si par miracle j'avais un moment pour allumer la console ce serait MOTW.
Fais une recherche poussée sur ce forum, j'avais déjà posté le dialogue exact et entier il y a quelques années.
Edit :
Big : - The little guy from Italy, huh. Go home, sonny.
Robert : - I'm from Spain, crud. And don't bring nations in to this, baldy !
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageDésolé là je bosse et si par miracle j'avais un moment pour allumer la console ce serait MOTW.
/Ash's swallowing Tarma's hot cum
Commentaire
-
Je lirais le topic plus tard mais tant que j'y pense je voulais réagir sur un truc:
Envoyé par yori Voir le messageLe jeu est bon, mais il a sans doute subi sa sortie trop rapprochée avec Real Bout. Fatal Fury 3 est sorti le 26 mars 1995 et Real Bout le 26 novembre de la même année.
FF3 n'a donc pas "subi" l'arrivée précoce d'un autre fatal fury, mais en a plutot été la cause.
La raison du peu de succès de FF3 est une jouabilité pas assez instinctive, principalement les changements de plan avec combinaisons de touches pas intuitives, alors qu'en face on avait soul edge et sa super "troiday" ainsi qu'une excellente jouabilité, simple, efficace et ouverte aux débutants comme aux joueurs exigeants.
Commentaire
-
D'accord avec ça pour ce qui est de la sortie de RB: elle n'était motivée que par le semi-échec de FF3 en arcade.
Par contre je ne pense pas qu'il touchait le même public que Soul Edge;
je dirais plutôt qu'il était en confrontation directe avec X-Men de Capcom, qui était beaucoup + simple d'accès.
Commentaire
-
Envoyé par Ash Voir le messageD'accord avec ça pour ce qui est de la sortie de RB: elle n'était motivée que par le semi-échec de FF3 en arcade.
Par contre je ne pense pas qu'il touchait le même public que Soul Edge;
je dirais plutôt qu'il était en confrontation directe avec X-Men de Capcom, qui était beaucoup + simple d'accès.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageDésolé là je bosse et si par miracle j'avais un moment pour allumer la console ce serait MOTW.
Fais une recherche poussée sur ce forum, j'avais déjà posté le dialogue exact et entier il y a quelques années.
Edit :
Big : - The little guy from Italy, huh. Go home, sonny.
Robert : - I'm from Spain, crud. And don't bring nations in to this, baldy !J'avais pris Robert comme perso mais pour déclencher cette scène il faut jouer avec Big.
Commentaire
-
Envoyé par Jessy Voir le messageExact. A part avec AOF3 SNK n'a jamais voulu concurrencer un jeu 3D.
mais c'est vrai que la comparaison avec soul machin m'a un peu choqué
Commentaire
-
Envoyé par LCS Voir le messageNeo Geo 64...
mais c'est vrai que la comparaison avec soul machin m'a un peu choquéFaut que jme calme sur la moquette!
Commentaire
-
Envoyé par Jessy Voir le messageje voulais juste demander une petite confirmation : est ce que le stage de kim/tung fu dans RB2 est le stage de corée de RBS ou est ce un temple de Southtown ce que je pense vu l'architecture des batiments en arrière plan.
Au fait, je m'aperçois que je me suis planté sur une chose page précédente: Dans le décors de Xiangfei, on aperçoit une banderole indiquant "China town 98" et pas Southtown 98" comme je l'avais dit....
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageOui mais bon, c'est forcément le China Town de Southtown.
Hé, faut pas me péter mon joli dossier.
Excellent ce dossier sur Southtown Tarma j'ai adoré.LONE WOLF FOR LIFE
Commentaire
Commentaire