Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acnée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La grande classe oui !!!
    TRES TRES bonne idée !!!

Mais tu t'es debrouillé comment pour kick harness CPS2 ?

Commentaire

Double câblage sur les boutons du bas, comme ceux là ne bouge pas.

Commentaire

Génial!
        si j'en avais eu le courage, c'est ça que j'aurais voulu faire!
        Mais bon, mon système à 7 boutons passe impec et je vais pas tout recabler ^^'.

Commentaire

Mais comme je disais plus haut le problème des config' à 7 boutons viens des jeux à 3 boutons.
          (bon c'est pour chipoter bien sûr mais les nouveaux panels 3 boutons sont bien là pour rappeler que les config' en ligne sont "has been" aujourd'hui, et personnellement j'approuve tout à fait!)

Commentaire

Envoyé par Akiyamajin Voir le message
            Double câblage sur les boutons du bas, comme ceux là ne bouge pas.
            meme si on ne voit pas ma connectique pour aller sur la Board ?

ooooooh, me faut trouver un panel de blast ... le commutateur le multi jamma .... ensuite se démerder avec ca

Commentaire

Bestiole, tu pourrais me dire où (pas dans mon cul) tu as trouvé ce type de boutons et sticks lumineux.

http://bestioles.free.fr/panel_eteint.jpg

Commentaire

Envoyé par Akiyamajin Voir le message
                Mais comme je disais plus haut le problème des config' à 7 boutons viens des jeux à 3 boutons.
                (bon c'est pour chipoter bien sûr mais les nouveaux panels 3 boutons sont bien là pour rappeler que les config' en ligne sont "has been" aujourd'hui, et personnellement j'approuve tout à fait!)

bof, parler de config hasbeen quand on joue principalement à des jeux oldies, c'est pas un peu paradoxal? ^^'

Commentaire

Sans aller jusqu'au terme has been, on peut quand même remercier le type qui s'est aperçu qu'aligner les boutons en courbe épousait mieux la forme de la main (posez vos doigts sans réfléchir pour vous en convaincre) qu'une ligne horizontale.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Bestiole, tu pourrais me dire où (pas dans mon cul) tu as trouvé ce type de boutons et sticks lumineux.

http://bestioles.free.fr/panel_eteint.jpg
                    Ce sont des boutons Seimitsu transparent, qui malheureusement ne sont plus produits aujourd'hui :(
                    Et ça va devenir très dur d'en trouver maintenant
                    Les boules transparente sont quand à elles toujours produites il me semble.
                    (Et pour l'éclairage c'est à toi de te débrouiller)

Sinon je disais has been car aujourd'hui ça ne me viendrait plus à l'idée de mettre les trois boutons en ligne.
                    Et de toute façon avec les panels 3 boutons modernes y'a même plus le choix, donc quelques part ouai c'est bien has been.

Commentaire

Chargement...
                    X