Très bonne nouvelle!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SNK Arcade Classics vol.1
Réduire
X
-
Ben ça pour une nouvelle !
Presque aussi étonnant que la future compilation des Sengoku, car KoF '98 n'existait pas sur PS 2 avant sa version Ultimate Match.
Donc les paris sont ouverts : version standard/CD (le plus probable), version Dreamcast (faudrait qu'ils fassent quelques efforts), ou carrément la version Ultimate Match (là, le père Noël existe).
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageJe poste ça ici:
KOF Collection : Orochi (Kof de 94 à 98) annoncé pour le 21 novembre sur PS2, PSP et Wii en Europe:
http://www.gamekult.com/articles/A0000070893/
Commentaire
-
Envoyé par mpatard Voir le messagePour la compile SNK arcade, je l'ai essayé chez un pote ce week-end, le mode 60Hz est egalement disponible.
A fuir comme la peste.
Commentaire
-
Si, le mode 60Hz est dispo sur la compile SNK arcade classic, je ne sais plus où, dans display settings je crois, le choix t'es donné entre PAL ou NTSC. Et c'etait la version euro, aucun doute possible là dessus.
As tu regardé la notice par hasard? Ils expliquent peut etre comment faire.Dernière modification par mpatard, 20 octobre 2008, 20h03.
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageBen ton pote devait y jouer en US parce que je viens de l'essayer et c'est une catastrophe, pas de choix de fréquence et 50 hz titanesque façon Metal Slug Anthology.
A fuir comme la peste.
Commentaire
-
Ben écoute je réessaierai ce soir.
Mais absolument rien au démarrage du jeu, contrairement à tous leurs autres jeux (sauf Metal Slug Anthology donc) et à la majorité des jeux pal proposant ce type de balayage.
J'espère vraiment que l'option est présente même si elle est cachée parce que là pour le coup, mes 20 € me restent en travers de la gorge.
Commentaire
-
Bon après une contre-enquête menée par un sous-fifre ce midi, l'option est belle et bien là. C'est juste qu'au lieu de la proposer dès le départ, il faut aller la chercher dans options -> system options -> display -> tv mode.
Donc je suis allé trop vite hier soir, ne voyant pas cette ligne entre le réglage de la luminosité et full/wide ou un truc du genre.
Pfiou le soulagement. Quand j'ai vu le tiers de mon écran bouffé par des bandes noires, j'ai revu ce qui s'était passé avec Psikyo Shooting Collection Vol. 1, qui donne ce résultat apparemment à cause d'une allergie aux PS 2 pal pucées, totalement écoeurant. Je veux bien continuer de supporter les sorties des jeux SNK-P en Europe, mais que ce soit dans des conditions acceptables.
Donc ANgI-, c'est bon, tu peux y aller, fausse mauvaise alerte. Au pire tu auras comme on m'a dit, une fine bande tout en haut suite à un décalage de l'image vers le bas. Je ne crois pas avoir vu d'option pour recentrer l'image mais sait-on jamais.
Commentaire
Commentaire