Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JAPANGAMER KESKISPASS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JAPANGAMER KESKISPASS ???

C'est mort japagamers ?

http://www.japangamers.com/ est inaccéssible .....

esprit, si tu es la manifeste touaaa !

c'est vrai que ça remonte à longtemps son dernier poste...
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

bah alors keski se passe (heuu Yann c bien ca) c finit arena game ou koi??

Commentaire

hihi

ba oui depuis qu'il a fait ca pub il est plus là !!!!

ba non je déconne yann, t'es là, tu répond au téléphone même et en plus ton site remarche !!!!

Vive le roi vie Japangamers !!!

régis

Commentaire

okayyyyy ...

Commentaire

Esperont pour yann, qu'il ne peut pas nous répondre car il a trop de boulot
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

C'est vrai que ya de quoi se demander ce qu'il se passe chez japangamer, ça fait une semaine que j'ai passé commande et pas une seule nouvelle de leur part :( même pas un petit mail

Commentaire

Provient du message de Zastaph
                C'est vrai que ya de quoi se demander ce qu'il se passe chez japangamer, ça fait une semaine que j'ai passé commande et pas une seule nouvelle de leur part :( même pas un petit mail
                --> mail
                http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

Provient du message de DarkStalker

--> mail
                  C'est déjà fait

Commentaire

Me revoilà c'est sympa de s'inquieter !!! Effectivement je dis tellement de conneries que quand je dis plus rien ça fait un vide !!
                    C'est vrai que GT un peu occupé, c dernier temps car je prep une pub dans gameplay RPG du 10 Mars et dans le console + d'avril....
                    C'est vrai que ya de quoi se demander ce qu'il se passe chez japangamer, ça fait une semaine que j'ai passé commande et pas une seule nouvelle de leur part même pas un petit mail
                    Désolé, GT sur de t'avoir mailé mais le mail n'est sans doute pas passé (ça arrive), je vais reéssayer...De toute maniere il doit y avoir un probleme car j'ai fait partir le colis le jour de reception de ton cheque, c'est a dire le 13/02/03 je te donne le numero de Colis en MP et en mail...Mais le pense qu'il ya un gros souci pour un colis qui arrive en deux jour normalement...De toutes maniere ton argent n'est pas perdu, tu peux me faire confiance, je ne cherches pas a voler les gens et je te rembourse integralement + un bon d'achat si tu le désires....(car là j'ai un peu peur pour cette histoire, si c'est un vol c'est le deuxieme du mois, ça fait un peu beaucoup....)

Eh oui les affaires c'est dur, c'est surtout la poste qui me porte préjudice en ce moment, là je vais recevoir enormement de stocks pour fin mars debut avril) en Neo (une 20aine de titres) et je reçois d'autres choses d'ici peu...

En tout cas merci !!! ça va comment les gars sinon ? J'ai quand meme jeté un ptit coup d'oeil au forum en vitesse mais qu'est ce qui y'a eu de croustillant ?
                    Vous jouez a quoi en ce moment ?

Commentaire

salut
                      bah alors, je t'envoi un nouveau client et tu lui pert mon colis ? (comprenne qui pourra )
                      devines à quoi je joue ^^
                      http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

re hello... moi je campe sur Last blade 2.. comme d'hab.
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Vraiment ces histoire de colis ça me casse les couilles je passe pour quoi, moi...enfin, c'est peut etre 10% des colis qui ont des problemes, mais quand meme a chaque fois c'est la merde...

Sinon, Dark, tu joues pas qu'a Radiant quand meme !!! Tu touches bien d'autres jeux non ?

Et les autres vous jouez a quoi ?

Commentaire

moi je campe sur Last blade 2.. comme d'hab.
                            Y doit etre tout usé a force !!!!!

Commentaire

Provient du message de JAPANGAMERS
                              Sinon, Dark, tu joues pas qu'a Radiant quand meme !!!

Et les autres vous jouez a quoi ?
                              Ben à Radiant chez dark quelle question

J'ai toujours pas reçu ton mail, ni le colis :(
                              As tu reçu mon mail au fait ?

Commentaire

Chargement...
                              X