Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JAPANGAMER KESKISPASS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de neoxdream
    Ben alors samz... tu cherches du monde a éclater sur ton nouveau MOTW
    yep kan tu veux^^

chui une brelle pour le moment un peut de versus me fera du bien^^

chope moi sur icq : 168954459
    ou MSN: samuelorich@hotmail.com
    http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

bha le MOTW et le sengoku3 c du MVS hein chui pas crésus non plus^^
      aucun de nous je pense ! on se serre juste la ceinture pour pouvoir ce mettre ça sur Neo ! sinon, Sengoku 2001, il te plait comment ?

Commentaire

Provient du message de JAPANGAMERS

aucun de nous je pense ! on se serre juste la ceinture pour pouvoir ce mettre ça sur Neo ! sinon, Sengoku 2001, il te plait comment ?
        moi je l'aime bien ce jeu, mais pas autant que bare knuckle II.
        mais bon, c quand même un des meilleurs à mon avis. d'ailleurs ce qtylme de jeu est en perdition :(
        http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

Bha je l'ai pas encore reçu le sengoku mais il est en arcade a rennes et je l'aime beaucoup
          http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

d'ailleurs ce qtylme de jeu est en perdition
            Putain mais a qui l'dis tu je comprends pas que les jeux de baston soit tellement plus porteur commercialement que les beat em all, le grand pblic a de la merde dans les yeux parfois !!!

DES BEAT, ET VITE !!!!

Commentaire

Bha je l'ai pas encore reçu le sengoku mais il est en arcade a rennes et je l'aime beaucoup
              nous aussi, c'est clair !!!!

Commentaire

Tiens, je l'ai jamais essayer sengoku 2001
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

moi j'y ai taté en arcade et c'est pas spécialement un chef d'oeuvre, sans être une daube non plus.

D'abords les graph sont excellents.. la durée de vie aussi à priori... pas mal de coup...

Par contre ce qui est lourd c'est que tu dans la rue, 20mecs t'attaquent et tu tape, tape, tape... (mdr) mais sans pouvoir avancer, une fois les 20morts, tu avances de 4 metres et là 20 autrs gars arrivent... c lourd à la longue.. on a pas l'impression d'avancer..

Un gros défaut aussi c'est le niveau où tu te bats contre des grosse grenouille, ridicule !!!

Bref des grosses qualités et des gros défauts...
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

sengoku 2001 je l'ai en aes. c vrai que le gros defaut reside par sa difficulter comme le dis 330mega si tu avance de quelque pas t'etonnes pas a te retrouver avec plein de type sorti de nulle part pour te faire la peau (c vraiment le truc le plus chiant) mais bon tu t'y fait a la longue des que tu passe de niveau a niveau. franchement les sorts de magie sont vraiment sympa qui redonne du tonus a ce jeu. personnellement sengoku 2001... moi je l'adore

Commentaire

KéKun qui n'a pas touché a Spikers Battle, teuteuteu...
                      lol SB c'est une grosse daube infâme. T'aurais pris SlashOut, encore...

Quelqu'un qui n'a pas touché a Spikers Battle et qui en plus en parle, teuteuteu...

Tu me referas cent lignes, tiens.
                      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

lol SB c'est une grosse daube infâme. T'aurais pris SlashOut, encore...
                        Non, c'est justement paske j'etais pas trop fan de spike out, meme si c'est un bon jeu, graphiquemment il me fait un peu vomir mais ça ne tiens qu'a moi....c'est une malformaion génétique, c'est vrai que j'aime pas trop spikers battle mais au moins il est plus beau....mais pour moi c'est chapi chapo, dans le meme tonneau....mais bon, j'ai encore péché je te ferais 100 lignes sur une copie double pour mon insolence....

Commentaire

Avec les voyelles en rouge et les consonnes en vert.
                          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

o h n o n p a s ç a p i t !!!!!
                            Dernière modification par JAPANGAMERS, 24 février 2003, 12h20.

Commentaire

Chargement...
                            X