Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire des sociétés de développement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exact Shubi , d'ailleurs mon exemple sur le créateur de Double dragon, c'était histoire de signifier à nnnns que pix' n love ont souvent interviewé des personnalités du jeu vidéo, donc on peut leur faire confiance en ce qui concerne Snk .
    Dans la bible hu card, j'ai kiffé les anecdotes sur les frères Kudo .

Commentaire

• Je suis vraiment ravi d'appendre qu'un ouvrage Pix'n Love est en préparation.
      Qualité, sérieux, richesses des infos, j'ai hâte..
      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• J'espère qu'on y apprend que SNK a toujours fait du casual depuis le début. Les Monsieur Jourdain du casual en quelque sorte

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          Ne t'inquiète pas, la personne qui fait le gros du travail sait vers qui elle doit se tourner. C'est bien beau de critiquer une œuvre avant même sa sortie (d'ailleurs c'est nouveau), encore faut-il savoir qui fait quoi et comment.
          C'est bizarre cette bible Neo geo par Pix'n love sachant que Florent Gorges lui même m'a dit qu'il n'avait pas le background ni les contacts nécéssaires auprès de feue SNK ou SNKP pour sortir un tel bouquin contrairement à Nintendo ou il avait plein de contacts.

D'ailleurs Shubi tu étais présent lorsqu'il a dit cela, c'etait au Rétro game day sur la péniche .

Commentaire

• Ahem.

Bon, déjà, Florent Gorges ne fait plus partie de Pix et ce n'est pas lui qui bosse sur ce bouquin. Ferais-tu partie de ces personnes qui pensent que Flo a écrit l'intégralité des bouquins Pix N Love?

De plus, je suis allé au premier Retro Game Day qui était en...2009? Bref, personnes et époques différentes. Et puis Flo ayant toujours été fan de Nintendo, il me semble plus naturel qu'il ait plus cherché à creuser du côté de cette boîte que du côté de SNK.

Commentaire

• Tout le monde sait que c'est un certain Richard.

Commentaire

• 'tain, t'es vraiment rien qu'une balance!

Commentaire

• Elles seront juste ultime la/les bible(s) a venir ...
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Hum, Beni fait clairement parti du clan de ceux qui savent, non seulement il a vu tourner warlock of the fate, mais en + il doit connaître la date de sortie de cette bible neo geo .
                    Apparemment, Kuk a usé de toute son influence pour que la neo geo cd ait une couverture assez conséquente, mais malheureusement, seulement 6 pages lui sont alloué .

Commentaire

• j'ai pourtant proposé des trucs sale...
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• 6 pages ??? un paragraphe oui (détachable d'ailleurs pour ceux qui voudront une vrai bible), oui....

Arrêtez de parler ceux qui font style de savoir toujours des qu'on parle de SNK et préprarer votre argent pour être pret le day one...
                        Ils me font rigoler les gars qui parlent sans connaitre, genre je vais aller sur Wikipedia prendre des infos et en faire un livre...Pour faire un bouquin comme ca , il y a les contacts, des recherches , avec les gens de l'époque.
                        Sinon ca sert a rien, et Pix'n n'aurait pas cette crédibilité....Ca prendra du temps mais plus ils prendront leur temps, meilleure elle sera...

C'est pas pour tout de suite mais elle sera belle, encore plus belle que la Bible Pcengine qui a elle seul prouve le sérieux des gars de Pixn car ils ont fait appel a des gars caler sur le sujet comme le Ben Laden de la Nec, notre bien aimé Shubi....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• J'aurais plutot dis le Stephane Bern de la Nec

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                            C'est pas pour tout de suite mais elle sera belle, encore plus belle que la Bible Pcengine qui a elle seul prouve le sérieux des gars de Pixn car ils ont fait appel a des gars caler sur le sujet comme le Ben Laden de la Nec, notre bien aimé Shubi....
                            Ouais, mais pour la Neo, ils n'ont pas besoin de ceux qui leur ont proposé leur aide. (hop, c'est laché)

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Ne t'inquiète pas, la personne qui fait le gros du travail sait vers qui elle doit se tourner. C'est bien beau de critiquer une œuvre avant même sa sortie (d'ailleurs c'est nouveau), encore faut-il savoir qui fait quoi et comment.
                              je critique pas je constate chez SNKP sincèrement il n'y aura pas grand chose a se mettre sous la dent...tant les équipes ont changé d'ailleurs la personne que je connais est écœuré de la direction que prend la boite...

la tache est réellement ardue après si ils retrouvent et interview l'ancien staff
                              j’espère poseront les bonnes question

le mythe du Kizuna par exemple et le pourquoi du bordel avec la branche US

Commentaire

• Ouais ! Tu peux compter un tracteur de plus dans ton ranch mec

Commentaire

Chargement...
                                X