Je suis courageux mas ne parle ni ne lis le jap. (mouais)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Histoire des sociétés de développement
Réduire
X
-
Une petite question à ash. Il dit dans la partie avis sur kof 95 : "Petite anecdote qui fait sourire:
A l'époque, le mode "Team Edit" n'a été inclus que 15 jours avant la sortie du jeu
Les programmeurs ont eu cette idée au dernier moment...
Avec du recul on se dit que sans cette option, l'histoire de KoF, et sans doute même d'SNK n'aurait peut-être pas été la même..."
D'ou tiens tu ça?
Commentaire
-
Je me demande bien quel sera le contenu de ce livre. Au même titre que celui de la PC Engine (que je n'ai pas lu), est-ce que les infos seront, par exemple, aussi précises que ce qui peut suivre ci-après:
http://tools.flvrunner.com/swf_viewe...47edf38940.swf
Je demande à voir et comparer...
Commentaire
-
j'en ricane d'avance surtout que de ce qui reste chez SNK sont partis chez DIMPS ARC CAPCOM...Envoyé par sengoku 2 Voir le messageEt pourtant, ceux qui savent ont eu la chance de voir la maquette de cette future bible .
Cette future bible sera salutaire pour effacer toutes les légendes urbaines qui perdurent depuis des lustres .
pour qu'elle soit fiable il faut tenir ses sources de Kawasaki himself
Commentaire
-
Pix 'n love ont déjà approché des grands noms comme le créateur des double dragon, kunio ... Donc, ils peuvent faire la même chose pour les anciens de snk .
Fatir m'a dit qu'il y aura un sujet sur la team Snk Galapagos et bien d'autres surprises .
Commentaire
-
Ne t'inquiète pas, la personne qui fait le gros du travail sait vers qui elle doit se tourner. C'est bien beau de critiquer une œuvre avant même sa sortie (d'ailleurs c'est nouveau), encore faut-il savoir qui fait quoi et comment.Envoyé par nnnns Voir le messagej'en ricane d'avance surtout que de ce qui reste chez SNK sont partis chez DIMPS ARC CAPCOM...
pour qu'elle soit fiable il faut tenir ses sources de Kawasaki himself
Commentaire

Commentaire