Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire des sociétés de développement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis courageux mas ne parle ni ne lis le jap. (mouais)

Commentaire

• T'as pas du dossier sur les machines à sous metal slug?
      Dernière modification par C.J, 15 septembre 2012, 14h38.

Commentaire

• Non j'ai pas ça. Par contre j'ai un flyers sur le making of de Metal Slug.

Commentaire

• Cool merci pour le partage, ça vient de quel livre?
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• C'est un livre ayant pour titre Aruze Corporation Company Profile.

Commentaire

• Une petite question à ash. Il dit dans la partie avis sur kof 95 : "Petite anecdote qui fait sourire:

A l'époque, le mode "Team Edit" n'a été inclus que 15 jours avant la sortie du jeu
              Les programmeurs ont eu cette idée au dernier moment...
              Avec du recul on se dit que sans cette option, l'histoire de KoF, et sans doute même d'SNK n'aurait peut-être pas été la même..."

D'ou tiens tu ça?

Commentaire

• Il tient cela de la future bible neo geo made by pix 'n love .

Commentaire

• C'est faux et c'est pour ça que je voulais connaitre la source. Peut être le dvd all about SNK réalisé en 2010 par 3 clodos de chez SNK playmore.

Commentaire

• Et pourtant, ceux qui savent ont eu la chance de voir la maquette de cette future bible .

Cette future bible sera salutaire pour effacer toutes les légendes urbaines qui perdurent depuis des lustres .

Commentaire

• Je me demande bien quel sera le contenu de ce livre. Au même titre que celui de la PC Engine (que je n'ai pas lu), est-ce que les infos seront, par exemple, aussi précises que ce qui peut suivre ci-après:

http://tools.flvrunner.com/swf_viewe...47edf38940.swf

Je demande à voir et comparer...

Commentaire

• pourquoi la colonne histoire est masqué ?
                        idem pour le nombre des employés

elle ne l'est pas dans le doc officiel
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                          Et pourtant, ceux qui savent ont eu la chance de voir la maquette de cette future bible .

Cette future bible sera salutaire pour effacer toutes les légendes urbaines qui perdurent depuis des lustres .
                          j'en ricane d'avance surtout que de ce qui reste chez SNK sont partis chez DIMPS ARC CAPCOM...
                          pour qu'elle soit fiable il faut tenir ses sources de Kawasaki himself

Commentaire

• Pix 'n love ont déjà approché des grands noms comme le créateur des double dragon, kunio ... Donc, ils peuvent faire la même chose pour les anciens de snk .
                            Fatir m'a dit qu'il y aura un sujet sur la team Snk Galapagos et bien d'autres surprises .

Commentaire

• En fait, je vous bluffe depuis le début , je sais que dalle .
                              Et oui, je ne fais pas parti des élus, de " ceux qui savent " .

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                                j'en ricane d'avance surtout que de ce qui reste chez SNK sont partis chez DIMPS ARC CAPCOM...
                                pour qu'elle soit fiable il faut tenir ses sources de Kawasaki himself
                                Ne t'inquiète pas, la personne qui fait le gros du travail sait vers qui elle doit se tourner. C'est bien beau de critiquer une œuvre avant même sa sortie (d'ailleurs c'est nouveau), encore faut-il savoir qui fait quoi et comment.

Commentaire

Chargement...
                                X