Si j'ai bien compris, il a déjà échangé (rien de sale) avec toi.
Bizarre, ça ne me dit rien. En découvrant son site, j'ai envisagé de le contacter pour lui proposer des trucs (il en manquait à l'époque) mais autant que je me souvienne, je ne l'ai pas fait.
SUPER DOSSIERS! juste un ptit rajout a propos de la société ADK: ils ont aussi fait "TALBOT" de 1982 pour le compte de Volt electronics; c'est un remake de pacman où un berger doit récupérer ses moutons. http://www.youtube.com/watch?v=AiNhu...eature=related
Je savais pas où poster ce petit "le saviez-vous ?" alors je le fais ici
Donc... Le saviez-vous ?
Le gun shooter Maximum Force (développé par Atari Games sur le même système que le un peu plus connu chez nous Area 51) a été localisé au japon par SNK
L’intérêt commercial de la démarche, bah on s'en fout, c'est juste bon à savoir... Par contre, le flyer a été refait et, même si ça ne change strictement rien à la qualité du jeu, la volonté de faire "plus joli que l'original moche qui colle bien au jeu" est quand même soulignable. Les images parlent d'elles-mêmes :
flyer original US :
flyer japonais par SNK :
On dirait un Schwarzenegger/Dolph Lundgren
Même tarif pour San Fransisco Rush (Atari Games aussi), avec un peu moins de boulot étant donné que le flyer a juste été japonisé :
Commentaire