Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arcade a lyon!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• arcade a lyon!

salut a tous juste pour vous siganler l'arrivee d'un nouveau magasin sur lyon faisant de l'arcade ,de la neo et toute sorte de retro gaming!allez y faire un tour pour les gens de la region ,le proprio est super sympa et les tarifs jamais vu ...le magasin s'appelle game spirit(pres du mac do ampere) et il fait office de salle d'arcade...enfin un magasin a lyon!
    soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Envoyé par rigel Voir le message
    salut a tous juste pour vous siganler l'arrivee d'un nouveau magasin sur lyon faisant de l'arcade ,de la neo et toute sorte de retro gaming!allez y faire un tour pour les gens de la region ,le proprio est super sympa et les tarifs jamais vu ...le magasin s'appelle game spirit(pres du mac do ampere) et il fait office de salle d'arcade...enfin un magasin a lyon!
    Ampère Victor Hugo? Jvais aller faire un tour de ce pas... ^^

Commentaire

Sympa, comme nouvelle!

Commentaire

Parfait tout sa je vais pouvoir allez y jeter un œil

Merciiii

Commentaire

Alors ça donne quoi ?

Commentaire

Je passe la bas ce soir ou demain après midi ...
            En tout cas j'en ai entendu pour l'instant que du bien, apparemment niveau Néo il n'y a pas encore grand choses mais bon c'est le début ^^

Commentaire

ca va arriver niveau neo ,il attends une livraison de 16 aes si mes souvenirs sont bons...pour vous donner une idee des tarifs j'ai achete un virtua stick pour saturn a 39 euros et une sat jap en boite quasi neuve a 80 euros...en gros c'est presque moins cher que sur le net...et il y aura des tournois organises chaque moi la bas ,mais il vous en parlera mieux que moi ,en tt cas moi chui refais parce qu'a part mangatik(dans le sixieme pour ceux qui connaissent pas)on avait plus grand chose a lyon,pour vous donner une idee city game ne fais plus de neo parce que je cite"ca prends trop de place"...(et c'est LE magasin import de lyon....,enfin plus maintenant!)
              soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

Bon c'est pas mal, c'est par contre très petit je m'explique :

Il y a 2 étages, au RDC se trouvent tous le matos import avec un de tout, niveau prix je vois pas trop, enfin je ne m'y connais plus trop en quote...
                Au premier étage, se trouvent les bornes, 4 bornes 1player en face à face pour 4 joueurs donc...
                L'étage est en fait une sorte de mezzanine en bois qui me fait flipper en terme de solidité, vu le nombre de borne.... Par contre c'est hyper petit, genre si y 9 personnes c'est pas mal (personnes devant borne incluse)...
                Street 3.3 et KOF XI seulement niveau game.

J'attend de voir les tournois, mais ça risque d'être drôle, parceque c'est vraiment petit, très petit, trop petit...

Mais bon, on va pas se plaindre, si les tarifs suivent, ce sera surement l'occasion pour moi de me remettre à la néo voire acheter une borne...

Commentaire

J'ai trouvé un site ou des photos sont présentes du magasin pour illustrer les propos d'Orochikem et de Rigel

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=15794.16

En effet sa parait pas super grands Mais bon !!

Commentaire

Le stick Hori en boîte pour Neo Geo qu’on voit sur une des tofs, il m’intéresse bien !
                    Il était à combien pour ceux qui y sont allés et se rappellent du prix ?
                    Y’a moyen de me le prendre si le prix me convient ? Ce serait bien sympa !

Commentaire

Envoyé par juanito1979 Voir le message
                      Le stick Hori en boîte pour Neo Geo qu’on voit sur une des tofs, il m’intéresse bien !
                      Il était à combien pour ceux qui y sont allés et se rappellent du prix ?
                      Y’a moyen de me le prendre si le prix me convient ? Ce serait bien sympa !
                      Je crois bien qu'il est parti malheureusement

En tout cas vraiment niquel de chez niquel Gamespirit !! Le proprio est vraiment sympa, le magasin tres bien comme il est ( Je le trouve pas petit du tout, meme plutot bien aéré ), les produits proposés pas chers et qui plus est tous complets ... Enfin vraiment super

Commentaire

C'est toujours agréable de voir ce type de magasin s'ouvrir.

Il y a un site internet pour le magasin pour voir les stocks et pour peut être acheter online? ?

Commentaire

Envoyé par elpianistero Voir le message
                          C'est toujours agréable de voir ce type de magasin s'ouvrir.

Il y a un site internet pour le magasin pour voir les stocks et pour peut être acheter online? ?
                          Il ouvre entre lundi et mercredi

Commentaire

Bandes de veinards .
                            Est ce qu'il y a des niçois qui connaissent des endroits ou on vend du matos neo dans le coin ?

Commentaire

J'vais peut etre passer faire un tour a Lyon jeudi donc j'irai voir ça

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chargement...
                              X