Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arcade a lyon!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

déjà plus de choix que dans les autres boutiques lyonnaises, pas pu aller voir en raison des horaires fantaisistes de celui à jean mace et une autre boutique pres d'une gare "fermée pour raisons administratives"...

le stick hori en boite est chez moi... faut pas se fier à la boite, il était cuit de cuit, rouille, peinture, mais bonus : hacké ps1 aussi. curieux en tt cas.. je suis quasi sûr qu'il a une longue histoire sur les forums celui-là . euh la photo grandmere vedette n'a rien à voir avec la boutique, c'est qq rues plus loin que j'ai pris le visuel

mangatik, je suis à 2 rues, jamais eu l'occasion d'y passer depuis que je suis ici et de le voir ouvert ! il vient de plier boutique en plus, local à céder

Commentaire

humm, donc mangatik a clos samedi, pu enfin y aller de justesse. il avait 2 mvs (svc, kof98), du stick neocd en boite, hors neogeo, divers titres oldies cultes, ...

l'autre boutique rue octaviomey a donc coulé aussi, l'intérieur est débarassé.

bref les boutiques oldies à lyon, hors le choix plutôt fourni de gamespirit, hemm

Commentaire

Je suis aller voir sur le web et franchement 59,90 euros le kof 98 ultimate sur ps2 c'est cher

Bonne chance et longue vie à leur boutique.

Commentaire

C'est le tarif classique d'une boutique d'import pour un jeu à 5000 yens, rien de choquant.
          Je veux dire que tous les magasins du genre vont le proposer autour de 60 €.

Commentaire

Vu les taros qu'il propose je peux te dire qua sa boutique est plus que rentable pour nous gamers

Commentaire

salut je donne deux trois news du magasin au passage pour ceux que ca peux interesser(non non ne me remerciez pas... )
              Petit Up :

- Suppression de la session 3H , Bienvenue au session d'1 H ( 3€ l'heure ), réservation toujours disponible via le forum ou par téléphone. (8 personnes max sur 1 session)
              - Gros arrivage de jeux Neo-geo !! et vente de boutons pour vos stick ou vos bornes, directement en boutique !
              - concernant l'importation de bornes, cela jusqu'à la fin d'année sur le même principe, à savoir une 10 aine de commandes puis le départ du container, les bornes sont payable en 2 fois.
              - Bientôt un catalogue des bornes disponible, en magasin avec photos à l'appuie !
              - Tournois Windjammers le 2 août et vote en cours sur le forum pour celui du mois de septembre, grosse invitation à venir partager ce genre d'évènement , vu l'ambiance et la réussite du 1er !

et pour finir

- Une egret 2 équipé d'un mushishime-sama futari v1.5 dispo pour les sessions à la fin des grande vacance en magasin.
              voila les gars en esperant vous y trouver un de ces quatres!
              soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

Je suis champion de france à windjammers, ils me payent le voyage?
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

Même pas un tournoi Radiant Silvergun quoi... abusé.

Commentaire

elles sont pas cher, vos sessions à l'heure ^^

Commentaire

possible que je passe pour windjammer le 2 août...
                      Par contre si MOTW sort vainqueur du sondage pour le mois de septembre,obligé je viens...
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                        elles sont pas cher, vos sessions à l'heure ^^
                        Ah sa tu l'as dit ( Les sessions Samsho 4 )

Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                        possible que je passe pour windjammer le 2 août...
                        Je sortirais champion du tournoi Avis a la concurrence Jammers c'est "MA" vie

Commentaire

Ouais,enfin windjammer,c'est pas un kof quoi...Avec un peu de chatte et de condition physique,on peut vite faire des exploits

nan mais ça me dit bien,faut que je vois,le 2 je crois que je suis en vacances...
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                            Ouais,enfin windjammer,c'est pas un kof quoi...Avec un peu de chatte et de condition physique,on peut vite faire des exploits

nan mais ça me dit bien,faut que je vois,le 2 je crois que je suis en vacances...
                            +100 La chatte s'en mêle ^^
                            Oui sa serait cool que tu puisses venir ainsi que d'autres membres du forum

Commentaire

Teu teu...

Quelqu'un sait si la achat des sticks/boutons en pièces detachées est possible au magasin? La flemme d'aller voir...

Merci

Commentaire

Envoyé par Orochikem Voir le message
                                Teu teu...

Quelqu'un sait si la achat des sticks/boutons en pièces detachées est possible au magasin? La flemme d'aller voir...

Merci
                                Des boutons et sticks sont en ventes au mago Oro

Commentaire

Chargement...
                                X