Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Blazing star
Réduire
X
-
Envoyé par Raphoon Voir le messageBah alors c'est VIP et ça connaît même pas les règles fondamentales du mythique Blazing Star???
- Le compteur de combos est amorcé à partir de deux ennemis enchaînés à partir d'un tir chargé.
- Les bonus d'anges sont des multiplicateurs de points plus ou moins puissants selon leur couleur : aucun combo en chaîne n'est alors nécessaire pour multiplier ses points sur chaque ennemi, le tir simple suffit.
Les jaunes sont les plus faibles(x2), et ceux qui clignotent, les plus puissant(x128).
Pour avoir accès à ces derniers, il est préférable de laisser passer les bonus d'anges d'un rang inférieur sans les choper et attendre le prochain, jusqu' à apercevoir ce fameux bonus clignotant. (leur puissance montant d'un rang à chaque apparition)
Un autre bonus d'ange peut faire son apparition, il est marqué d'un kanji et délivre des power up à chaque ennemi tué.
- les pastilles bleues sont aussi là pour le score: plus on en attrape, plus elles augmentent en valeur (ça monte à plus de 80 000 pts la pastille !). Le tout est de ne pas en louper une seule, auquel cas la valeur de la prochaine pastille chutera au palier de la valeur précédente.
Plus on loupe de pastilles de façon successive et plus le palier chute, donc gardez l'oeil.
- Reconstituer les lettres de "LUCKY", donnent aussi pas mal de points de bonus. Elles apparaissent en tuant une suite d'ennemis bien précise dans le niveau(pas forcément en chaîne).
Certaines lettres sont cachées, et t'obligent à la jouer finement afin de délivrer la-dite lettre (stage 3).
Non, ces deux systèmes de bonus ne sont pas liés.
EDIT: avec vos conneries j'ai envie de m'y remettre
Merci pour toutes ces précisions , j'espérais que ça soit autre chose que pour scorer ce petit ange , mais bon...
Commentaire
-
-
Envoyé par gege4 Voir le messagePetite question : Que signifie le "CG" de "HYPER CG SHOOTING GAME" ?
Commentaire
-
Envoyé par Jessy Voir le messageJ'en profite pour poser une petite question matériel : est il possible que la cartouche possède un connecteur vert et un gris (comme slug X par exemple)? Sur les photos que j'ai vu il y a toujours 2 verts.
Commentaire
-
Ouai c'est normal, il y a quelques jeux qui présentent cette particularité mais pour blazing les quelques cartouches que j'ai vu en vrai ou en photo possédaient 2 verts. Je demandais parce que je n'ai pas acheté ce jeu à sa sortie mais bien plus tard mais bon je pense pas qu'il y ait de soucis.
Ne t'inquiète donc pas pour ton slug x c'est normal.
Commentaire
Commentaire