Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters 2002 Unlimited Match

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oula vic a jamais été aussi sexy...

Mais leur Iori sent grave le faisan, il a jamais été aussi raté je crois...

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
      Oula vic a jamais été aussi sexy...
      C'est la team cravate de notaire. Par contre pour Iori c'est dommage, mais bon...

Pour Kretinou, espérons que Vice et Angel soient sur la même double page

La Agent Team (pas trop fan de Vanessa dessus et Seth me paraît baclé niveau ombrages)

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
        C'est la team cravate de notaire.

Allez, encore quelques jours, et tout le monde aura oublié SFIV.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message

Allez, encore quelques jours, et tout le monde aura oublié SFIV.
          LOL j'ai beau bien aimer Street, je peux pas m'empecher de garder mes reflexes de l'époque ou c'était la guerre capcom contre SNK.
          Dernière modification par edgarfigaro, 23 février 2009, 02h05.

Commentaire

• Cadeau

http://www.emu-zone.org/html/console...214/34868.html

Dans ce lien, une dizaine de vidz de très bonne qualité, des matchs de sachets mais bon, c'est toujours ça à prendre...
            Dernière modification par Orochikem, 16 février 2009, 15h40.

Commentaire

• http://www.youtube.com/user/BossNegro31

Commentaire

• ah ouais ilsont meme ajoutés des nouvelles furies quoi

la zic est dans le ton c'est plaisant et le petit effet 3d en intro genre vu du dessus plongeante est "ambitieux"
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• C'est moi ou est-ce que les musiques envoient grave du pâté??

Commentaire

• Envoyé par yaourtier Voir le message
                    C'est moi ou est-ce que les musiques envoient grave du pâté??
                    T'inquiète, les ziks déchirent ...L'album des OST/AST devrait sortir cette semaine il me semble, ou la semaine dernière !...J'ai hate d'y jouer, c'est trop bon
                    PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Commentaire

• Les musiques pètente grave.
                      J'ai pas reconnu de thème "connu" SNK mais pour autant je crois que cette fois le pari est réussi.

Commentaire

• On peut reconnaître le thème d'Esaka dans le stage de la team de Kyo.
                        Sinon, sur une ancienne video, j'avais cru reconnaître une version revisitée du thème des Sakazaki 95.

Commentaire

• Pas vu celle là, j'en regardes pas trop pour pas gacher la surprise ^^

Plus qu'une semaine...

Quelqu'un sait sur Paris ou le chopper le plus tôt possible ?

Commentaire

• Comme d'hab, sur république, mais au prix d'une couille fraîchement coupée.

Commentaire

• te plains pas tu pourras QUAND MEME le tester c'est déjà ça. sur Nancy la dernière salle d'arcade vient de fermer ses portes. pour info à la place il va y avoir un Quick
                              bref il a l'air bien cool ce 2002UM. les nouvelles furies et tout. par contre Nameless j'ai un peu de mal pour l'instant...

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                                bref il a l'air bien cool ce 2002UM. les nouvelles furies et tout. par contre Nameless j'ai un peu de mal pour l'instant...
                                Sur la vidéo il ressemble à rien. Mais bon c'est qu'un perso sur... plein !

Commentaire

Chargement...
                                X