Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters 2002 Unlimited Match

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment elles butent les zics !

Rien que le select screen avec des bonnes grattes acérées, c'est trop bon.

Commentaire

• Je crois que le boss de fin dépend du péquenot qu'on comat au milieu du jeu, comme dans KOF 2003. J'ai eu Krizalid quand je l'ai fini avec un coup normal, et Zero quand je lui ai colé un DM. DOnc ca serait Igniz avec un SDM MAX et Rugal avec un MAX 2.

Si quelqu'un peut vérifier (je vais tenter demain)

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
        quelques exemples de combos poussés:

ça fait plaisir
        on peut faire de bien belles choses apparemment
        j'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Juste pour info, on peut débloquer tout les personnages cachés via le mode ENDLESS.

J'y suis arrivé sans trop de souci avec Terry (le cpu est d'un niveau très faible! Il n'y a qu'Omega Rugal qui m'a fait flipper, tout le reste c'est gâteau!)
          I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
            Ca y est j'ai mis la main dessus enfin...
            Sur paris ce matin seul trader's l'avait, j'ai du me faire 4 magasins avant, mais dès le départ j'étais sur que c'est là que j'allais le chopper (une habitude...). Très cher j'ai honte mais j'aime bien ce magasin et puis bon j'aurais gagné quoi, 4 euros ?
            Tu l'as touché à combien chez Trader's? Je vais peut-être y passer après le taf.

Commentaire

• Envoyé par super_dante Voir le message
              Il n'y a qu'Omega Rugal qui m'a fait flipper, tout le reste c'est gâteau!)
              Tain, omega rugal, comme il est classe. C'est vrai qu'il est chaud dans le jeu.

Commentaire

• Les ventes du jeu ont bien démarré au Japon avec 13 000 unités écoulées en Day One, soir soit 70% du stock initial! Ça fait plaisir

Commentaire

• Bon bah alors mes impressions après 2 grosses sessions de fou ce week end :

Bcp de changement sur le système de jeu... Toujours le BC mode, mais cette fois ci, on a possibilité d'activer la max avec 3 pastilles façon kof98UM... La barre de vie est "graduée" avec un changement de couleurs progressif ( du jaune au rouge), pour les leaders j'ai l'impression que la red barre est plus grande...
                  Bcp de "nouveaux" coups en plus, certains on été vraiment gaté (K', Terry, etc...), rien à dire tout est beau sauf peut-être un musique avec des cris bizarres...

Au départ, j'avais peur que ce soit un kof pour fanboy, mais en fait, le VS est tout à fait possible, et les combos sont toujours agréables à sortir (quand on y arrive)

Des nouveaux "links" aussi, Iori stand B, C ça passe en 2 hits, Lin bas B, bas C ça passe aussi, etc, bref un tout nouveau jeu, c'est clairement un 2002, mais avec un truc en plus qui fait qu'on se sent pas trop dans le 2002...

Super jeu moi jdis, le mode BC permet encore + de chose, genre avec Iori en mode BC, bas D (baleyette), fury 2 quart avt B...

Lin est juste trop magnifique, Xangfei aussi, Hinako, Seth, K' boucher, Nameless boucher...

Enfin bon, il est trop pour moi pour dire si le jeu est bien équilibré, mais pour l'instant, niveau VS, j'ai pas vu d'abuserie...

Sinon pour le fun j'ai fais 3-4 parties contre le Cpu en level 8... Mouais.. Déjà débloqué Krizalid, clone Zero et Omega Rugal
                  Dernière modification par Orochikem, 02 mars 2009, 16h27.

Commentaire

• Envoyé par Orochikem Voir le message
                    Sinon pour le fun j'ai fais 3-4 parties contre le Cpu en level 8... Mouais.. Déjà débloqué Krizalid, clone Zero et Omega Rugal
                    Le CPU niveau 8 a toujours deux de tension ou bien?

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                      Le CPU niveau 8 a toujours deux de tension ou bien?
                      Ouais :/, un vrai sachet, strike sur strike, par contre omega R. c'est une pute, il encaisse à mort, je lui rentre de 60% en temps normal sur d'autres, lui il perd que dalle...!

Commentaire

• Ah ouais au fait les videos de combos, super abusés!! J'adore!! Je pense pouvoir en faire 3-4 ^^, à tester donc...

Par contre les gars, j'ouvre un challenge spécial NGF :

Leader de Ralph!!! Mon record perso j'ai réussi à la faire 5 fois en au moins 50 tentatives!!! XDD

Alors qui fait mieux?

Je précise, la leader de Ralph est un 100% (un 45%-50% quand on la loupe)... Il fait un cri spécial, et y a comme une explosion!!! à vous de jouer

Commentaire

• Matchs sympas

http://www.youtube.com/user/brothersbogard

Commentaire

• Liste des challenges

1 : do a throw escape 5 times
                            2: do a ground recovery 5 times
                            3: guard crush and defeat the opponent
                            4: do a forward roll guard cancel 5 times
                            5: do a guard cancel 5 times
                            6: defeat a character who guard cancels your every attack
                            7: defeat a character who keeps rolling and rolling and rolling
                            8: do a combo that ends with a DM
                            9: do a normal . command normal . special combo
                            10: do a combo that incorporates MAX activation
                            You get Robert from 2000
                            8: do a combo that ends with a DM
                            9: do a normal . command normal . special combo
                            10: do a combo that incorporates MAX activation
                            You get Robert from 2000
                            11: do a mid jump attack . normal attack . special combo
                            12: perform a combo with 4 MAX cancels in it
                            13 .land a dp+LP/SP counterhit 5 times in a row
                            14 : perform a 50% combo
                            15 : defeat 4 Kyos
                            16 : defeat the Orochi quartets and goenitz
                            17 : survive using 22P
                            18 : land an Overkill 123693P
                            19 : perform a combo with MAX activation and MAX2 DM in it
                            20: defeat Krizalid
                            21 : do a 70% combo
                            22 : defeat 3 random opponents using Kensou (your health constantly decreases)
                            23 . defeat the Zero duo
                            24 . do a 20+ hit combo (cannot use any kind of DM)
                            25 . defeat your opponent who has an invisible health bar , your finish move must be dm
                            26 . defeat your opponent in 10 or less hits (hits, not attacks)
                            27 . survive for 30 seconds, while not being able to attack or block
                            28. defeat an opponent while having your directional controls reversed
                            29 . you have 0 HP, and you must dodge or outrun Choi's MAX2 3 times
                            30 . defeat Igniz and Omega Rugal

Commentaire

• Hop, tant que j'y suis :

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Excellent l'espèce de galaxian explosion d'Ignitz.

Commentaire

Chargement...
                                X